YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 yzf , 125 cbr
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimanche 19 avril on vas dans le vercors donc si les valentinois vous ete motivé on vous rejoint  a porte les valence entre 11h30 et 12:00 pour le lieu de rendez-vous  exacte faite nous une proposition je ne connais pas suffisament l endroit
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:39    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Bon, au final Yam et charles, ça vous dit de reporter la balade à dimanche avec Laurent ?
Moi je suis partant Okay
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

desoler les mecs mais j'ai de la famille qui arrivent samedi et repartent lundi , donc sa sera sans moi desoler!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais bien voulut venir !!!
pour demain nash je c'est pas car j'ai pas mal de truc a faire car on bosse pas tous les 2 !!!!!!
donc je pense que pour demain sa sera que l'aprem (si il ne pleut pas!!)
je te retiens au courant
ps: c''est toi laurent qui ma envoyer un message cette aprem sur mon portable ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ben vient dmeain après-midi à la maison alors, on fera un GHWT Okay
Vers les 14h ça te va ?
Pareil pour toi Charles si tu es libre demain pour 14h Very Happy   Okay
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Laurent j'attends la réponse de Charles (je vais appeler Sacha aussi) et dès que j'ai leur réponse je te donne un lieu de rendez-vous, ça te va ?
Ah au fait Laurent, pourquoi un RDV à l'heure du repas ?
Perso j'ai pas les sous pour allez à un restaurant.
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

moi je pourrai pas venir dimanche j'ai trop de boulot Crying or Very sad
peut etre la prochaine fois mais merci quand meme

permis Gros Cube ok =D
MSN
laurent boyat
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 10:30    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

yam yellow 07 a écrit:
desoler les mecs mais j'ai de la famille qui arrivent samedi et repartent lundi , donc sa sera sans moi desoler!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais bien voulut venir !!! pour demain nash je c'est pas car j'ai pas mal de truc a faire car on bosse pas tous les 2 !!!!!!
donc je pense que pour demain sa sera que l'aprem (si il ne pleut pas!!)
je te retiens au courant
ps: c''est toi laurent qui ma envoyer un message cette aprem sur mon portable ?

oui c est moi qui t  ais laissé le message sur ton portable
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 10:35    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Nash a écrit:
Laurent j'attends la réponse de Charles (je vais appeler Sacha aussi) et dès que j'ai leur réponse je te donne un lieu de rendez-vous, ça te va ? Ah au fait Laurent, pourquoi un RDV à l'heure du repas ?
Perso j'ai pas les sous pour allez à un restaurant.

pour l heure du repas cetaiit un hasard , nous non plus on tient pas a aller au resto mais comme on pare a 10 h de lyon on compte bien 2 heures pour descendre pare la national et puit le temps de recuperer tout le monde en route , pour le lieu de rendez vous j attend ta reponse dès que tu a les reponses des autres a+ nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok tant mieux Very Happy
Pour la proposition du lieux de rendez-vous je voie Charles dans l'après-midi, je poste ce soir pour te donner la réponse. Sacha ne viendra pas il a ses enfants à charges ce week-end et Remis (que personne ne connais encore et moi que par téléphone) ne sera pas là mais à Albousière pour une concentration de moto qui dure tout le week-end.
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Bon alors Charles ne sais pas encore si il sera dispo, il nous le dira demain en fin de journée.
Ceci dit pour le lieux de rendez-vous je te propose ceci. Quand vous allez arriver par la N7 après Valence en direction d'Etoile en plein centre il y a la mairie avec une grnade place devant. Je vous propose donc de se donner rendez-vous sur cette place.
Au fait, vous êtes combien de Lyon et qui y aura t-il ?
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:46    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut nash desoler je n'avais pas vu post, on a plein de rdv en ce moment car comme je te l'avait dit on recherche un appart donc visite sur visite!!! je suis degouter pour dimanche j'aurais bien voulut venir !! Crying or Very sad Crying or Very sad
ah oui c'est qui remi ? un nouveau yzfiste ?
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:53    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ok pour la place de la mairie a porte les valence pour 11:30 -12:00 , normalement de lyon y aura moi , alexis et sont pere abib , c est tout pour le moment mais y en a d autres qui n on pas encore reponduent
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:49    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ok Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:23    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

peut etre que je serais libre , car ma belle soeur partent toute la journée a marseille donc je vous retiens au courant si je viens
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:16    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon on sera 5 de lyon et on en recupere un autre de vienne sur la route donc 6 + vous les valentinois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >
Page 25 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]