YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tout cas de ceux que j'ai appelé j'ai eu peu de réponse :/
Si vous voulez essayer de votre coté je vous passe leurs numéro dès qu'on se voie ^^
Ok merci Charles, j'appel mardi alors Okay  Je vais essayer d'avoir mon RDV avant le 12 pour être tranquile, mais également ce vendredi histoire de te voir là bas Razz  Tu as RDV à quel heure ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Parles on peu mais parlons bien ^^
Yam, pour la sortie sur Lyon, je propose de prendre des sandwitch pour le soir au retour afin de manger sur le bord de la route. Est-ce que ça (vous) convient ? Sinon je vous propose un petit kébab ou un McDo / Quick au mieux afin de faire "vite" et pas trop chère. Qu'est-ce qui vous plait en fait ?
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:56    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ba ecoute moi sa me va pour un ptio sandwich , sa reste pas trop cher!! mais le seul soucit c'est que si on prend des sandwich il va falloir ce les coltinés toute la journée!!!!! sa risque d'etre un peu chiant!!!! je t'appelle samedi de toute facon ok?
de plus je suis tres decu car ma femme ne vient pas avec nous, car son directeur ne veut pas lui donner son dimanche, donc voila 35 euros dans le c... Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle va tous faire pour l'avoir mais bon !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 09:28    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tu comptais y aller sans sac à dos là bas toi (ou ta sacoche ^^) ? Perso moi non, rien que pour l'eau par exemple et ma tenu de pluie ...
Mais le wwek-end du 12 c'était bien son week-end de repos normalement ? Shocked  
Si c'est bien le cas elle a gain de cause. De plus elle peux justifier le fait qu'elle a réservée et là il est tenu de lui laisser son dimanche. D'autant qu'elle est en CDI, sinon il doit lui rembourser ses 35€ Exclamation
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 17:24    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bien sur je comptais prendre aussi un sac , et ma sacoche reservoir , pour prendre de l'eau, ...
mais des sandwich en plus sa va faire lourd!!!! non ?
pour ma femme , elle travail samedi et dimanche , elle lui avait dit mais bon , c'est un c........ infinie!!
mais on va se debrouillés, pour quelle viennent, au pire elle dira quelle est malade!!!! Okay
et au faite sasha c'est inscrit c'est bon ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Deux sandwitch ça pèse pas lourd sur la balance Razz  Mais si tu préfaire un McDo, comme tu veux mais dit le moi avant que je prévienne également Sacha.
En parlant de lui, j'attends de savoir exactement se qu'on prévoie pour le retour pour ne pas l'appeler pour rien ^^
Ok, le mieux dans ce cas là c'est qu'elle sera malade mais c'est franchement nul quand même qu'il soit obtu à ce point. Moi j'aurais péter un câble avant, et ma femme j'te dit pas dans quel état elle serait si elle était à ta place Very Happy
Dès que tu es fixé sur la "méthode" du repas du soir, j'avise Sacha Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon ba sayer c'est bon elle vient elle c'est arranger avecc lui!!!! Mr. Green Okay
je propose que l'on mange un macdo ou un kebab enfin quelque chose comme sa au retour le soir , j'avais penser a manger sur vienne le soir , il y a pas mal de truc pour manger !!!!!
mais bon demande peut etre a sasha si sa le derange pas niveau soue ou autres ....
moi si sa derange quelqu'un d'aller manger quelque part , on mangera des sandwich sa ne me derange pas du tous!!!!!!! c'etait juste pour eviter de les prendrent , en plus des deux combi de pluie pour nous!!!!
ensuite pour le depart on se dit 6h45 sur le parking de LECLERC a bourg les valence, comme sa on decolle pour 7h00 !!!!
ok !!!! Okay
bonne soiree bisous
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:07    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Bon ok pour un McDo ou un kébab (je préfère le kébab perso ^^) mais pas un resto j'ai pas les sous hélas ...
J'en parle demain à Sacha et je te tiens au jus.
C'est génial qu'elle a put s'arranger Okay
Ok sur le parking du leclerc de BLV pour 6h45 Very Happy
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:37    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

non pas un resto (genre resto PIC ) , je pensais comme toi un ptio kebab!!! Neutral
je suis allez chez daffy , ils vont sortir la nouvelle hyosung gtr 2009 avec de superbe colorie :

je trouve superbe la version roadster en blanc, il les recoient en juin juillet , j'ai trop hate de les voirs!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Désolé de répondre aussi tardivement mais ce matin j'avais un problème de net et j'ai bossé toute la journée dans mon garage...
Bref, j'ai eu Sacha au téléphone et c'est ok pour lui pour un MacDo ou un Kébab au retour. Il sera présent dimanche matin pour 6h45 au parking du leclerc de BLV Okay
Et perso je ne suis pas trop moto sans carrénage et je n'aime pas en blanc de plus Razz
Pour moi celle que tu possède est lagement mieux Very Happy
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:16    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut jerome, tu a vu on a eu de la chance hier soir, il y a plut juste apres que l'on soit rentrer , mais quelque chose de bien!!!!!! pas trop mal partout ? nous sa va, je pense que l'on va se refaire le meme circuit que hier !!!!!!! mais a l'envers Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Bandit 600
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:20    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

au fait moi je me suis chopé un peu de pluie sur la route du retour mais pas trop alors sa allait

permis Gros Cube ok =D
MSN
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ouai, on a eu une chance terrible et je dit GENIAL Okay
Non ça va pas plus que ça, je suis même étonné et j'ai même refait de la moto aujourd'hui, sans problème Very Happy
Mort de Rire , tu as due mettre moins de temps alors Razz
Ah pas de chance Sinain mais si c'est juste un peu ça va alors sinon c'est vrai que c'est pas top mais bon ...
Voici trois photos prisent durant cette fameuse sortie Yamaha Okay

Vivement la prochaine sortie Okay
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Au fait Yam, ça va mieux ton mal de ventre ?
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 11:16    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

impecable tes photos nash !!!!!
ouais sa c'est passer mais j'ai pas dormit de la nuit !!!! laisse tomber la nuit de m**** que l'on a passer!!!
nous on a refait 120 km hier aprem , vu qu'il faisait super beau.
dit moi , vendredi on sa refaire une petite sortie , si sa te dit nash, vu que tu est en vacances!!!!!!! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2437, 38, 39  >
Page 23 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]