YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:41    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahhhh ok!
flashé en moto ? ou sa ? les enfoiré pour 1 km/h c'est du raket !!!!!! mon pauvre nash
vous connaissez pas une maison a vendre moin de 100 000 euros, ou un appart ?
on est allez a la banque et on a le droit a sa !!! donc recherche , cette aprem on va en visister 2 a valence, mercredi 1 a romans (quartier la martinette) !!! je croise les doigt pour qu'il y en ai un qui nous plaisent !!!!!!!
aller sur ceux bon dimanche
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:51    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon ba je suis retournée chez daffy cet aprem , je me suis pris ce blouson :
le furygan cooper

Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:26    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Oui flashé en moto entre Romans et Valence. Je suppose que Charles a due recevoir la même chose vue qu'on se suivait ...
Heuuu, non désolé je ne fais pas dans l'immobilié Razz  Mais ceci dit je vous souhaite de trouver votre bonheur Very Happy
Pas vilain le bouson, j'imagine que tu l'as pris parce qu'il y avait une réduction vue que tu ne visais pas celui-là (combien l'as-tu payer alors ?.
As-tu rencontré Sacha au fait avec Gérémy chez Daffy ?
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:13    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

non je les ai pas vu j'y suis passer cet aprem a 15h et eux ils y allaient ce matin je crois!!!!
merci, y a pas une maison a vendre vers chez toi nash ?
pour le blouson , il le fesait a 184 euros , et avec la reduc il le fesait a 132 euros, mais j'ai demander a la vendeuse (tu c'est la blonde) de me faire un ptit prix du coup 120 euros, toujour bon a prendre!!!
c'est mon cadeaux d'anniversaire de la part de ma copine !!!! je l'ai pris car je trouve qu'il ne fait pas trop blouson de moto, impecable avec mon pantalon!!!!!!!!
sur ceux bonne soiree les loulous
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben JOYEUX ANNIVERSAIRE alors Okay
Tu es bien vue par la blonde toi dit donc, dommage qu'elle n'y était pas et toi aussi le jour ou j'ai acheté mon pantalon Mr. Green  
Heuuu, y en a bien à vendre mais faut être locataire je croie, et de plus c'est pas une affaire question prix, c'est l'arnaque Exclamation   Bannir
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:04    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

merci Okay Mr. Green tu est juste un peu en avance , c'est le 21 avril!!!!!
je crois quelle est amoureuse la blonde Okay Embarassed Embarassed Embarassed
ba ouais sa t'aurais peut etre permit de l'avoir un peu moin cher !!!!!!
tu a reflechit pour les liserets au faite ? moi je c'est pas encore je me tate un petit de mettre 35 euros pour la pose alors que l'on peut le faire soit ''meme''.
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon j'ai vu cette aprem , la gtr grise qu'il y avait chez daffy , ils ont du la vendre ce week end je pense car moi elle y était plus hier aprem!!!!!
c'est un gars qu'il la , j'ai pas oser m'arreter car il était avec une gazelle!!!!!!!
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

eu non Nash moi perso je n'ai rien reçu niveau amande une bagnole a du me couvrir pour le radar mai qui c je la recevrai peu être plus tard  Cool
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 23:46    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tant mieux pour toi Charles Okay
Pour les liserets je t'ai déjà répondu 2 fois, tu te fait vieux Yam Razz  J'attends de voir le jantes peintent en or de Laurent pour voir le rendu avant toute chose, mais tu as raison ça fait chéro Evil or Very Mad
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:46    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Rolling Eyes scouzi ou j'ai la tete en ce moment !!!!!!!!!!!
moi je les fait pas !!!!! on verra le mois prochain!!
mais vous vous etes fait flashé par le radar automatique ou une voiture embarquée ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:35    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Radar automatique ... J'y ai plus pensé
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:29    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad haaaaaaaaaa , desoler pour toi !!!!!!!!!
bon ba sayer revision efectuer, je la recupere demain , daffy vient de m'appeler , la bulle a été poser, mes problemes a l'arriere a été regler (c'etait au niveau de la chaine) , donc voila trop presser de la recuperer pour voir a quoi elle ressemble maintenant!
tu a vu nash il annonce du beau temep deja jusqu'a mercredi prochain, donc on croisent les doigts pour dimanche Mr. Green Mr. Green
allez a plus bonne soiree
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:39    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben j'ao hâte également de voir ton bébé avec sa nouvelle bulle alors Very Happy
Heuuuu, tu sais moi s'que j'en pense des prévisions météorologique ... pas que du bien. En résumé je ne les regarde plus. Ca n'empèche pas que je croise les doigt pour le 12 (et pas QUE pour le 12 d'ailleurs Razz  )
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

c'est sur!!!!
bon ba sayer j'ai recuperer ma titine avec sa ptite bulle hier matin, sa fait trop jolie Okay Mr. Green
dite voir j'ai vu une yzf de comme charles cette aprem, mais le mec avait un blouson rouge donc je ne pense pas que c'etait lui !!! un nouveau yzfiste a valence ?
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 04:07    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

je ne sais pas je suis aller a moto service samedi et jean-luc ne ma rien dit ... ps nash moi g mon rdv pour mon réservoir vendredi a 14h il les ont reçu Okay du moins le mien apel les voir pour le tien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >
Page 22 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]