YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REYMOND Charles
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 05:02    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non sa va etre mort pour ME mais je commencerai a metre des tune de coté pour la prochaine Okay dés que je me sort de la m***e Mad mai la g a peine de koi me payé des pates donc passe la main pour le 12  Sad
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 07:52    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Erf, c'est pas cool mais bon, à charge de revanche Charles Okay
Ca ira pour la chutte organisée, ça viendra bien tout seul Razz
Pour le 12, devant chez moi ça va pas être possible, tu fais trop de bruit avec ta moto Yam Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  Non en fait c'est surtout que Sacha ne sais pas où j'habite et j'aimerais éviter de perdre du temps à lui expliquer le trajet. Le mieux c'est de se donner rendez-vous à la place ou l'on c'est rencontré (le fameux concert ^^). Comme ça pas de souci pour se trouver Okay
Donc, 6h45 ok, je l'appel dans la journée et je lui laisserai le message.
Pour le prix du falsard, va faloir que je mette une grosse étiquette mais dans le dos du blouson alors Razz

<Nash invoque les esprits lointains avec une danse rituelle, nue avec une tranche de jambon sur la tête>
Avec une voie d'outre tombe : "PHIIIIIIL, ES-TU LAAAAAAAAAA ? VIENS-TU AVEC NOUS SUR LYOOOOOOOOOON ? SI C'EST OUI, TAPE UN COUP, SI C'EST NON, TAPE DEUX COUP !"
<Nash finit sa danse en faisant pipi sur l'arbre pour cloture la cérémonie>
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 11:47    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

vous venez sur lyon les cocos? ^^

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 12:17    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

coucou! oui le 12avril on descend sur lyon! dommage que tu vienne pas avec nous charles, on aurait bien rigoler. sinon, je ne fait de bruit, c'est plutot toi avec ton pot ! mais ok pour qu'on se rejoignent a la place (du concert) pour 6h45. bonne journée
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:03    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Coucou Korbeau. Oui on vient sur Lyon le 12 Avril, ça sera l'occasion de voir si tu as vraiment un corps beau (Korbeau) Razz
Ouep, c'est dommage mais on remettra ça, hein Charles Very Happy  ?
Mais non, moi j'fais pas d'bruit avec mon pot HO MO LO GUE Razz
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:05    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Okay éclater vs bien quand même
Biker
je sais que se ne sera pas évidant mais trouvé la force de ne pas craqué de mon mon absence
je serai avec vous dans vos esprit-prit-rit-it............
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est beau ce que tu dis , desoler mais je craque Crying or Very sad Crying or Very sad
bon je vais me racheter un blouson textile , j'en ai trouver un 50 euros :

quand pensez vous ? sachant que mon pantalon est noir et en textile!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mort de Rire , on a un VILLAGE PEOPLE dans l'équipe Very Happy
Ok Charles, ce sera dur dur mais on fera avec <y a pas comme un écho co co co ...> Razz

Pourquoi tu prends un blouson en textile Yam Shocked   Question
Toi qui a la chance d'avoir un cuir (moi qui en veux un), et tu t'achète un textile, mais WHYYYYY Question
Sinon oui je l'aime bien perso mais ton cuir est mieux Razz
Ah au fait, j'appel demain LYON car là je rentre juste et j'ai été pas mal en vadrouille. Désolé
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 17:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Alors j'ai eu Sébastien de Lyon et il a bien reçu nos chèque respectif et pour le moment nous sommes 10 inscrits. Il espère que ça va se décanter ce week-end mais au pir 10 personnes c'est déjà bien sympa je trouve Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 18:56    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

10 ! en nous incluants ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad et bien !!!!!!
je veux un textil car mon cuir est un ptit peu trop petit au niveau de la taille, et je trouve que un textil tu est mieux dedans!! mais bon je garde quand meme mon cuir et que je metrais encore!!!!
mais je vais aller voir ce week end chez daffy , il y a une grande braderie jusque dimanche.
je suis un peu decu quand meme pour lyon , mais bon sa peut quand meme etre sympa!!!! Okay
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 08:45    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mais oui ça sera sympa Razz
Par contre justement j'ai Sacha qui m'a appelait hier il doit me rappeler ce soir justement pour la braderie ce week-end chez Daffy. Il nous propose de s'y retrouver mais dimanche. J'en saurais plus ce soir si c'est le matin ou l'après-midi si ça te dit ^^
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

je ne sais pas encore ce que je fais dimanche car ma femme ne bosse pas donc ,je sais pas trop encore!!
je vais y passer demain chez daffy voir un peu ce qu'ils ont !!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:30    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok sinon Sacha et son copain qu'on a vue le soir du "concert" (Gérémy), ils y vont pour 10h00 diamnche matin si vous voulez boire le jus avec eux. Je ne suis pas sûr d'y aller.
Par contre avec Charles on a rencontré un motard sur le parking du Rallye, ils sont une vintaine et font des balades grosses cylindré ou uniquement 125. Il doit me tenir informé par la suite. Dès que j'en sais d'avantage je vous tiens évidament au courrant Okay
Si on ne se voit pas d'ici là, bon week-end à tous Very Happy
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ce sont des mecs qui ont des gros cubes et des 125 ? sympa tous sa Okay Okay
le rallye de de quoi ?
je suis aller chez daffy ce matin, il n'y a pas grand chose , ils font de bonnes reduc sur la gamme furygan,.... mais bon!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 02:10    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

On l'a rencontré sur le parking du Rallye (Valence 2).
De toute façon j'ai pas de rond et j'ai prie une amande (flashé), je dois 45€ avec la perte d'un point pour 1km/h de dépassement ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]