YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 21:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout le plaisir était pour moi Very Happy
Ah oui le dingue en moto Razz
Ah oui tiens l'url sur les 125 http://univers-125-team.forumsactifs.com/forum.htm Je n'ai pas eu le temps de bien surfer sur ce site là encore. Si tu trouve des adeptes de la balade en groupe sur Valence n'hésite pas à leur donner un rendez-vous, si je suis dispo c'est avec grand plaisir Okay
(A tiens le fofo n'est pas à l'heure, comme mon tomtom ^^)
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 21:37    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ok sa marche je vais y aller faire un ptio tour
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Dommage Neutral
Faudra voir à poser une annonce chez Yamaha, sait-on jamais Okay
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 16:39    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut dsl les gars 
kan tu ma apeler gt avec mon patron car c bon g trouver du taf a game valence2 (jeu video)
g bien ezssayé de te rapeler mais je tomber sur une messagerie bizar et sa ne dizai pas ton non donc je me suis dit tanpi  mai c bon g pri le num de yellow donc se sera + facil de se joindre mai sa me tue je serai bien venu avec vs AAAAAAAAAAAAAAAAAAHJHHHHHHH!!!!!!!!!
mais bon se né ke partis remise sur se les mec a+
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben au moins tu vas bien Okay
Bon visiblement nous avons un soucis avec notre répondeur free. Va faloir que je regarde ça parce que tu n'ai pas le premier à m'en parler Evil or Very Mad
Tu vas bosser chez SCORE GAME ? Arf, quel veine, si ya de la place en CDI je suis TRES intéressé Very Happy   Okay
C'est pour un CDD, un CDI ? Bravo en tout cas (tiens j'ai réservé chez-eux GTA IV sur PC, y a moyens d'avoir des réducs si tu le prends pour moi ? Mr. Green
Allez, j'espère qu'on pourra se faire une balade ensemble avec toi et Yam d'ici quelques temps Okay
(par contre tu peux faire un peu d'effort qu'en à ton écriture s'il te plait ? Merci pour me neunoeil Razz )
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:09    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

haha je vais essayer de moins faire de faute mais je ne prommer rien j'ai reussi a atteindre la note de -31 en dicté au college donc pardon pour le future et pour le taf pour le moment c un CDD donc je n'ai pas de reduc c que pour les CDI pui je ne commence que le mois prochain 
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:55    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok mais c'est déjà beaucoup mieux, plus lisible je te remercie (moi non plus je ne suis pas une star de l'écriture mais j'essais de faire des efforts et surtout de ne jamais parler SMS)
Ah mais si tu commence en Décembre, GTA iV sort le 2, tu devrais me voir débarquer à l'ouverture alors Very Happy
Je suis le 2eme sur la liste des réservations, surtout me le moi bien de coté quand tu seras sur place Okay  (je plaisante je sais bien qu'ils le feront d'emblé ^^)
Je demanderais CHARLES pour l'encaissement, exclusivement Very Happy
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:31    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

je ne ferai pas d'encaissement je ne fait que vendeur conseil pas le temp pour autre chose pendant les periode des féte
alé sur se moi je v me coché bonne nuit
Okay a+
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 23:15    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Bonne nuit à toi Okay  
Pas grave je te verrais là bas le 2 décembre ça nous donnera l'ocasion de discuter 2mn (mais pas plus après tu vas te faire repérer par le patron Razz )
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 20:31    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

yop les mecs, bein c bien si ta été prit rabbi, je suis content pour toi!!!!!!!
domage que tu n'était pas avec nous samedi c'était kro bien.
Dit voir jerome tu en a eu pour combien, pour t changement de feux de croisement ?
Car je pense que je vais le faire car c'est vrai que l'on n'y vois rien la nuit!!!!!
Sur ceux a la prochaine bonne soiree
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 01:44    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Coucou Yam Very Happy
Alors si ma mémoire est bonne 45€ mais c'est sans compter l'ampoule (ils m'en ont fait cadeau ^^)
Tu verras une fois fait ça change du tout au tout Okay
Bon ce week-end je bosse donc je ne serais pas disponible, hélas (et je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il va faire beau).
Par contre le week-end d'après je suis libre, et vous ?
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:22    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

sa devrai passer pour moi se serai bien qu'il face beau
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:16    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

merci pour le prix
ba pour moi faut voir si ma copine bosse ou pas je vous retient au courant
A PLUS
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 16:42    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok. Ceci dit je vous propose le dimanche 23 Novembre (je ne peu pas le samedi je fête l'anniversaire de mon fils ^^) à l'heure qu'il vous conviendra (mais on peu dire 14h30 par exemple) au même endroit que la fois d'avant c'est à dire sur le parking du park Jouvet Okay
J'espère que Charles aura le temps de répondre à a ce post Razz
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:57    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

j'y serai ya pas de probleme esperon selement qu'il fasse beau ... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >
Page 3 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]