YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 07:54    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil, y a une journée Valence Moto-Tour les 13 14 et 15 Mars, serais-tu intéressé ? Avec Charles on a prévu le samedi 14 dès le matin pour la journée. Le soir y a un concert en centre ville et y a des lots à gagner (c'est gratuit mais faut se taper toutes les concessions et moto-école des environs pour ça). Là je n'ai pas le temps de t'en dire plus je dois partir bosser mais sinon passe chez Yamaha y a des prospectus plus détaillé Okay
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 13:49    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ba faudrai voir combien il y a de km, je pense une bonne heure de route, mais bon il faut prevoir si il y a du vent , si on s'arrete 2 minutes pour fumer une clope, ou u pti truc de chaud!!!!
bon de toute facon on essayera de se revoir avant pour monter sa en place!!!
et au faite les nouveaux contact de jean luc sa donne quoi?
il viennent avec nous a lyon?
si il pleut on fait comment le 12 avril , parce que si c'est ds giboulet, laisse tomber!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 07:40    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Perso je voyai le trajet d'une seule traite mais rien ne nous empèche de faire une pause Very Happy  Pour le vent ou la pluie je dirai qu'on verra le jour J, difficile de faire autrement (bien souvent la météo n'est pas fiable et le fait de faire 100 bornes le temps peu changer radicalement).
Pas de prob on se verra avant de partir Okay
Alors les trois contact Nacère, Sacha et Nicole dans l'ordre :
- Je lui ai donné mon mail, pas de nouvelle j'attends après lui (pour lui donner l'url du forum, je lui est parlé de nous et de nos sorties)
- Je lui ai donné mon mail, pas de nouvelle j'attends après elle (pour lui donner l'url du forum, je lui est parlé de nous et de nos sorties)
- Je ne suis pas arrivée à l'avoir encore au téléphone, je tombe sur le répondeur
Donc je ne sais pas encore si les deux que j'ai eu vont venir sur Lyon
Si il pleut à torrent je pense qu'on annulera (on perdra nos 25€ c'est sûr ...) Sinon on monte en voiture pour le resto Razz
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 10:49    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Okay Okay Okay esperons qu'ils viennent avec nous a lyon.
si il pleut sa va etre la galere, le vent c'est pas trop grave encore, a part si sa soufle a 130km (on fera du sur place)
a plus bonne journé
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tu rentre quand déjà ?
Oui c'est sûr vaut mieux le vent que la pluie mais on ne choisi pas ...
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 00:08    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

yo nash est les autre a l'ecoute pour la journée valence moto tour j'ai deja la moitier des reponses(8) qui son faite et exacte a 99,9%juste voila donc apel moi pour que l'on acorde nos violon voila Okay

et du coup aussi je ne pensse pas pouvoir aller a lyon pour le momen c un peu compromi pour moi mai pas definitif Neutral
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:14    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah oui ? Ah ben j'avoue ne pas m'être encore penché sur le questionnaire vue que je bosse et j'ai pas le net au boulot Razz  Mais je suis preneur Okay   Cool
Je t'appel dès que possible car je vais allez chercher mes enfants dans peu de temps. Ensuite je mange et si le temps s'y prète je vais nettoyer ma belle au Karcher parce que depuis notre virée sous la pluie elle est bien crade Evil or Very Mad   et je vais bosser en milieu d'après-midi ...
Ah bon, tu ne pourras pas venir sur Lyon avec nous ? Shocked   Crying or Very sad
Qu'est-ce qui se passe Question  Bouhouhouuuuuu, j'vais pleurer moi si tu ne viens pas (heuu en fait c'est déjà fait Razz )
Blague mis à part tout va bien Question
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ouez sa vas mai g juste une gosse galère de tune genre asser chiante
 mais bon sinon tu as pu joindre les 3 personne dont ta donnez jean-Luc
si oui qu'ont il dit
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 00:54    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Est-ce une solution est envisageable du genre, je te prête les 35€ tu me les rends le mois d'après par exemple ?
Heu, j'ai déjà répondu à ta question en fait, regarde les messages plus haut ^^
Je t'appel demain en journée de toute façon Okay
Au fait, as-tu demandé à ton père pour la béquille arrière ?
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon pour moi normalement sa devrait etre bon pour la journee yamaha!!!!
est ce que sa dit quelqu'un pour une sortie samedi? je vais peut etre rouler donc vu le temp qu'il annonce,....
je crois nash que l'on va se taper la route tous les deux pour lyon!
tu a deja payer toi ou pas ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 09:08    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tu parles de ce samedi là Yam ? Parce que si c'est le cas Charles et moi (je te pensais encore en vacance chez tes parents tu es rentrée ?), on va participer à la Journée VALENCE-MOTO-TOUR ce samedi 14 Mars. Le but est de récolter des réponses à un questionnaire chez tous les concessionnaires du coin afin de participer à un jeu gratuit (tu peux gagner un week-end pour deux en gite motard par exemple).
Si tu es libre on c'est prévu la journée et on a rendez-vous pour 9h30 chez DAFI à Bourg les Valence. Tu es bien sûr le Bienvenue Okay
Prévoie un sandwitch car on va tourner la journée normalement, on fera une alte dans un coin tranquille pour manger.

Non je n'ai pas encore payé pour la sortie de Lyon car j'attendais d'être sûr de ne pas y aller seul. Mais si tu me dit que tu y va, j'envoie le chèque Very Happy   Okay
Alors, tu y vas à cet sortie sur Lyon ? (moi je suis motivé donc j'attends après toi ^^)
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon pour moi c'est bon pour lyon, normalement ma femme vient si elle ne travail pas , est ce que l'on peut payer vers le 27 mars car c'est jour de paye!!!!!!! ?
pour samedi je peux pas le matin car journée "course" , mais l'aprem ma femme prend le travail a 14h45, donc si sa vous dit on peut se donner rdv quelque part sur les coup de 15h ?
au faite sayé j'ai vendu ma bequille, le mec est passer toute a l'heure, il a z750, mais aparament chaud pour faire des ballades avec nous!!!!!! Mr. Green Okay
a plu_s bonne soiree les copains
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Alors j'ai appelé pour toi et le meiux serait que tu leurs envois ton chèque en mettant un mot avec en stipulant la date à laquelle tu aimerais qu'ils encaissent ton chèque. Se qui fait que tu peux dors et déjà envoyer ton réglement et mettre un post-it qui indique "à encaisser le 27 Mars, merci" par exemple Okay   Et j'ai pris soin de glisser ceci : "c'est bien pour tout type de 125 ?". Réponse : "Oui oui" Very Happy   Okay  (on ne sais jamais Razz )
Moi je vais envoyer mon chèque, on sera au moins deux (ou trois si ta femme est libre ^^) Very Happy   Et peut-être (je l'espère) Charles car il va taché de se débrouiller pour venir Very Happy
Ok pour samedi mais il te faudra finir les concessionnaires qu'on aura pas pu aller voir avec toi le landemain si tu veux concourrir (ils seront tous ouvert car la journée VALENCE-MOTO-TOUR dure sur trois jours (vendredi, samedi et dimanche). On peu passer chez toi si tu veux à moins que tu es un lieu de rendez-vous à nous proposer Question
Ah ben cool, visiblement E-Bay ça marche bien, faudra que je m'y mette un jour Razz
Oui j'imagine que mOssieur ne veux pas trainer avec de petites cilyndrée parce qu'il fonce comme un fou Mort de Rire  Pas grave du tout Razz
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:29    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

merci nash Okay Okay pour le cheque
pour demain vous avez cas passez chez moi pour 14h30 , comme je finirais avec vous, mais je ne vaux pas concourir c'est juste pour faire un ptio peu de moto avec vous!!!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:45    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Pas de soucis Yam, à ton service Very Happy
Ok comme tu veux ce sera avec grand plaisir Okay   Very Happy
Par contre ne t'affole pas si ont est pas là pile poile à 14h30 car ça va dépendre de l'endroit où on sera (on va pique-niquer mais on ne sais pas où, sur la route quoi ^^) mais on ne t'oublira pas ça c'est sûr Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >
Page 16 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]