YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 23:56    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu doit-être heureux, tu vas pouvoir enfin mieux dormir maintenant qu'elle est dans ton garage Razz
Bravo Yam Very Happy  Très jolie mais de près elle doit-être plus jolie ^^
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 09:05    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ouai c'est clair! hier soir on c'est refait un ptit valence by night avec ma femme! on avait trop envi de refaire un tour!!!!!
ce matin je suis allé chez cardy, pour la bequille arriere (cce que je t'avais dit nash pour ranger la moto dans le garage) donc il les font en promo 38 euros a la place de 60 , bonne reduction!! du coup j'en ai mit un de coté, je passe le chercher cette aprem en voiture, je metrais des photos demain!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:39    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

J'y suis aller chez Cardy mais il faut que j'y aille avec la moto pour être sûr que ça passe avec ce model. J'irais Mardi je pense. Merci pour le tuyau Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:37    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Okay pour la mienne sa passe nikel! juste faire attention a la couronne de la chaine, mais tous seul c'est chaud quand meme, mais bon la yam est plus legere! tu peux le regler pour la taille ,tu a plusieurs positions, par contre demande bien celui a 38 euros, car la promo n'est pas affiché!
je me suis prit aussi une protection de reservoir, car le noir!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis allez chez honda car ma femme a des ptites reduc comme elle travail a coter, j'ai vu une sacoche reservoir MACADAM a émant , 30 euros , mais bon ont va attendre la mois prochain!!!!
a plus bonne soiree ciao Mr. Green Mr. Green
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 09:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Oui oui je lui ai bien précisé ; celui en promo (effectivement y a rien d'affiché Shocked ). Mais je vais quand même y retourner mardi avec la moto pour être sûr que ça marche avec la YZF. Je ne voudrais pas me retrouver avec ça sur les bras et que ça ne me serve à rien.
Pour les voyages je n'ai pas pris de sacoche de réservoir mais plutôt un sac de voyage type rendonné avec capuche pour la pluie. Le sac a une contenance de 70L et je l'ai payé 59€ à tout stock Exclamation
Certe 30€ c'est mieux mais on est tellement coucher sur le réservoir de la YZF que j'ai peur de ne plus voir mon GPS. De plus je peux en mettre d'avantage dans le sac que dans la sacoche tu dois avoir à peine 20L je pense.
Alors, tu (vous) penses (pensez) venir pour la sortie sur LYON en AVRIL Question   Very Happy   Cool   Okay
Ca serrait SUPER
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YAMAHA XMAX 125CC
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

pourquoi pas mais c'est quoi le programme parce que deja 200 bornes aller retour alors si c'est une grosse balade de prevu ca va faire beaucoup?
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:28    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

d'accord acvec phil!!!
la sacoche de reservoir , c'est une petite , met bon c'est toujour pas mal pour tel, clé de maison, combi de pluie...
pour la bequille arriere a mon avis sa va etre chaud pour la yzf car la fourche de derriere et epaisse , bon sa coute rien d'aller voir au contraire!!!!!!
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 19:02    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

nash si tu veux je te vend le miens car j'ai trouvé un autre system, de plus j'ai essayé tous seul, et c'est trop chaud, elle est trop lourde, si tu veux je te vend le miens (30 euros) sa te fait economisé 8 euros, passe demain si tu veux pour l'essayer (demain je reprend le taf, a partir de 17 h30)!!!!!!!
il est neuf de hier! Okay Okay Okay Okay
appel moi sur mon fixe si tu veux !!!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:23    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah c'est gentil ça Okay  je veux bien mais ton nouveau système plus "facile", il va sur la YZF aussi ? Car j'ai pas envie de galérer non plus Sad
Je ne sais pas Phil le tenants et aboutissants pour la balade sur Lyon, mais le départ est là bas. Donc une fois qu'on a atteinds l'objectif, on peu bifurquer direct sur Valence sans repasser par Lyon.
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 22:24    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ba ouai pourkoi pas !!!!
en faite je n'y avait pas penser avant, mais j'ai mit des cartons contre le mur, et j'incline un ptit peu la moto sur le coter , je met le nemane et je colle la poignet contre les cartons!!!! et voila le tour est jouer et moin galere que la bequille!!!!!! et la moto reste droite !
viens l'essayer et tu verra bien si sa passe?
c'est la braderie RUE DE L'ISLE 30 euros au lieu de 38
tiens moi au courant , a plus ciao
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:10    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mort de Rire  Je t'appel dans la journée Okay
Lol le forum avance d'une heure Laughing
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:52    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

vcoila nash ce que je te disais, sa s'appelle des diabolos:

Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 10:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben j'ai regardais hier soir après tes conseils et franchement ça me botte bien ces diabolos Okay Mais je les prendrait peut-être couleur métal afin que ce soit plus discret. Ma moto a beau être bleu, je préfaire le discrait sur ce truc là Cool   Je verrais avec Yamaha pour la pause car j'me sent pas trop de le faire surtout que je ne suis pas équipé pour. Du coup ça limite ^^ On verra pour combien ils me prennet. Je vous le dirais si ça vous intéresse.
En tout cas merci pour les photos Very Happy
Bon la réponse de Laurent est un peu décevante mais je vais appeler les organisateurs, je vous tiens au courrant pour la sortie d'Avril sur Lyon (après avoir finit ma tisane Razz )
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 11:05    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

J'allais vous informer, j'étais même sur le point de cliquer sur le bouton ENVOYER quand j'ai rapellé Seb et je lui pause une question que j'avais oublié (pour être sûr). Seul les YZF sont admises ? Il me réponds OUI que les YZF 125 r ...
Bon ben je croie que je vais boycoter la sortie si ça ne change pas d'ici là Crying or Very sad
Moi qui me faisait une joie d'y aller Bannir
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:20    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voila la mentalité de merde!!!!!!!! pour moi ce ne sont pas des motards, mais des gens personnelle, et qui ne souvrent pas!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
tans pis, quant c'est comme sa il ne disent pas que les autres 125 sont admises!!!!!!
Okay merci nash , de rien pour les photos!!!!
au faite desoler je ne vais plus pouvoir faire des balades avec je n'ai plus ma yam!!! Okay Mr. Green Biker

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1537, 38, 39  >
Page 14 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]