YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au final la hyosung bof bof, je préfaire encore la YZF même si ça n'a rien à voir Razz
Alors pour la Dealim c'est peut être la couleur mais bof, une dirait une moto de flic (j'ai rien contre eux mais bof ^^) De plus il fallait que je me pointe chez le concess de Montélimar parce que Chauvin, CHAUVE QUI PEUT ! Mort de Rire
Par contre la huosung 125 gtr, Whouaaaa, j'adore Okay  (bon ok je ne connais pas le coté technique et la différence avec la YZF).
Yam, hélas j'ai vue ton post trop tard mais demain dans l'après-midi tu es dispo ?
Ok mais c'est en bonne voie ton état de santé ?
Donne nous ton ressenti après ton passage chez EFC, je ne connais pas du tout.
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 10:55    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ouai si tu veux cette aprem passe je suis chez moi jusque 17h!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:17    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Heuuu, c'est où chez toi ? Razz
On peu se donner rendez-vous quelque part à une heure précise sinon Question
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 01:28    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon ba nash je vais te dire qu'apres mon passage toute a l'haure chez daffy , j'ésite beaucoup quant meme entre la yzf jaune et la hyosung gt 125 r noir! sa me tracasse , je n'arrive meme pas a dormir (toujour mal au dents!) mais je ne sais vrement pas laquelle prendre!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:56    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tonton Nash est là, pas de soucis Razz
Blague à part, donc la hyosung gt 125 r est de marque Coréenne, ça reste fiable, moins que Yamaha bien sûr. Elle est équipée de deux cylindres (donc un poile plus d'entretien). En vitesse de pointe tu n'égalera pas la YZF (de base j'entends) mais y aura pas une énorme différence. La conduite, pardon, le PILOTAGE ^^ est moins penché mais plus droit. Par contre je ne connais pas la fréquence des du carnet d'entretien (à voir) vu que la YZF c'est tous les 6000 bornes ...
En se qui concerne DAFI MOTO, le SAV est correcte d'après mes infos.

Mon point de vue Confused  :
hyosung gt 125 r
POUR --> La proximité (sur VALENCE). Elle est magnifique à mon gout.
CONTRE --> Le prix sans accessoirs et le manque cruel d'info (je parle pour moi ^^).

Yamaha YZF 125 r
POUR --> Le prix avec tous les accessoirs Okay , la couleur que tu préfère Razz , le peu de kilomètrage au compteur.
CONTRE --> La distance (mais quand on aime, on ne compte pas Laughing )

Conclusion :
Perso dans un premier temps je serais toi j'éviterais l'achat impulsif car bien souvent ça ne donne rien de bon. Maintenant je serais toi déjà j'irais essayer la hyosung gt 125 r. Comme tu connais bien la YZF, tu pourras te faire un avis par toi même. A mon sens l'essais reste un test IMPERATIF à effectuer avant l'achat Exclamation
Ensuite, voir si le concessionnaire va te faire un prix sur des accessoirs si tu en as besoin. Si il ne veux rien lacher je dirais que ce n'est pas très bon signe ...
Et en fin, perso je te rappel juste que la YZF jaune a quand même tousles accessoirs, c'est pas rien, et peu en kilomètrage (je sais je radote mais que veux tu, c'est l'age ^^) et pour moins chère. Donc il te restera de l'argent.

Voilà, à toi de voir Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:04    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon ba voila sayé la moto est acheté je l'ai vendredi , je me suis decider je suis content , au niveau pieces et mains d'oeuvre daffy ma assurer qui assureraient! j'ai commander une bulle fumé noir!
par la suite le pot ixil!
ilo m'ont offert la bulle, un casque helmet et la 1 er revisions (l'huile)!
donc voila j'espere que vous allez toujour m'accepter malgrer mon changement de marque Mr. Green Mr. Green
non je deconne , on va pouvoir se refaire des ballades!
ciao a plus
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:30    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

WHOUHOUUUUUU J'ai hâte de voir ça et bravo pour t'être décidé !
Par contre si tu achète le kit "garage" (tu sais, pour la mettre sur roue arrière dans ton garage), dit le moi car si tu trouve une bonne affaire j'aimerais en profiter si je peu également Okay
Tu pars quand chez tes parents déjà ? Des fois que je puisse la voir avant que tu ne partes Razz
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 15:38    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mr. Green pour le kit garage j'ai completement oublier de lui demander, mais je verais sa vendredi , on fera un prix de groupe!!!!! je te retiens au courant!
je part jeudi prochain donc sa te laisse une semaine pour la decouvrir, passe se week end si tu veux!
je suis trop content
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 15:58    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Tu m'étonne, Je suis bien contant pour toi en tout cas Very Happy
Oui merci pour le kit garage si des fois ça permet d'avoir un rabais Okay
Heuuu, tu es libre ce week-end justement ? Juste passer boire un coup quoi Cool
Au fait, les révisions c'est tous les combien Question
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ce week end je c'est pas encore je te redirais sa!
pour l'entretien aparament sa serait tous les 4000 km , donc voila, sa m'embete un peu!
mais bon on va se sacrifier un peu! ( on mangera des patates) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YAMAHA XMAX 125CC
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 22:05    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

eh bé je reviens aujourd'hui et quelle surprise, sérieux t'as pris la hyosung pourquoi pas mais pour la peine le clan yamaha t'attendra pas sur la route NA!!! Mr. Green j'espère que tu le regrettera pas ton choix, pas comme jerome que Nash connais parce que lui il collectionne les merdes avec son dealim la preuve en photo

je connais quelqu'un qui a la comet niveau qualité c'est pas la même chose que yamaha surtout les plastiques et pour le métal il a pas mal de point de rouille malgré un bon entretien

PS: je suis en train de convertir jerome avec un XMAX
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 01:18    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok pas de prob Yam Okay
Ah je pensais bien que c'était tous les 4000km. Bon ben c'est un choix ^^
Mort de Rire  Phil, toujours le mot pour rire toi Okay  Et alors il est chaud ou tu penses qu'il va garder scooter-crottes ? Razz
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:44    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mr. Green Laughing sacré phil!!!!!
sayé moto assuré , je l'ai assuré a la mutuelle des motards, 34 euros par mois, assistance 0 km, assurance pour l'equipement, sa fait pas cher!! et en cadeau un tour de coup polaire , et la carte de réduction chez daffy, chave moto et bien d'autres!
voila , vivement demain je vous le dit qu'on essaye un peu sa!
bon a part sa je me suis inscrit sur planet hyosung, donc aparament c'est celle de 2006 qui ont eu des problemes mais celle de 2008 pas de soucit, bon a part des default de serie, comme chez yamah!
un peu soulagé!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 09:42    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben tant mieux alors Okay
Allez donnes nous vite de tes nouvelles Very Happy
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:52    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

bon ba sayé elle est dans le garage, premiere impression : sa change de la yam, sa na rien avoir du tous, le bruit est magnifique, conduite tous seul nikel, et en duo impecable, le compteur est super (bleu, vert, horloge, jauge, ...) je ne regrete pas du tous mon choix!
voici quelques photos:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >
Page 13 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]