YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:38    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT NASH
non comme je t dit je travail a la ville donc FONCTIONNAIRES! je ne fait que des semaines de 4 jours car on a les RTT, donc si des fois tu veux qu'on s'en fasse une la semaine y a pas de souci, c vrai que j'en fait plus le week end car ma copine bosse généralement le week end!
Aujourdhui je suis allé chez cardy, j'ai acheter des liserets jaune car la mienne est jaune, et un protege reservoir! sa fait trop classe les liserets! toi c'est une bleue deja? j'en ai croiser une cette aprem une blanche et rouge!
Si tu veut demain aprem je bosse pas, mais je crois qu'il annonce de la flote!!!!
Je me conecterais demain midi si tu a repondu pour ce donner rdv sit ut veux.
bonne sioree a plus
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 04:39    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok impécable Okay
Bon pour moi c'est très chaotique mais pas impossible Razz
En effet vue le temps du lundi je crain le pire pour mardi Neutral

Ceci dit j'ai une course importante en début d'après-midi à faire et je ne sais pas trop combien de temps ça va me prendre. Je pense regarder le forum vers les 15h00. Serais-tu ammème de me donner une heure de rendez-vous et un lieu à ta convenance ? Si je n'ai pas répondu vers les 15h15 max ne m'attends pas je ne voudrais pas te poser un lapin involontairement.
Par contre si il pleut c'est pas la peine on remettra ça à plus tard (je suis libre mercredi dans l'après-midi également)

J'y pense aux liserets pour la mienne mais j'ai pas encore eu le temps (blanc certainement mais pas encore décidé) Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:50    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut , vu le temp a part un miracle mais j'y croit pas, c mort pour cette aprem!
Demain aprem non je suis pas libre et en plus pas du bo temp avant  jeudi.
Pour tes liserets va voir chez dafy c labas que je les ai eu (je me suis tromper sur le preceedemant mesage), y diferents colorie
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

oui le temps ne nous laisse aucun espoir Neutral
Ok merci, tu les as payés combien ?
Ah au fait ce week-end je bosse donc impossible pour moi Crying or Very sad
Donne moi ton prochain jour de dispo pour la semaine prochaine.
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

c pas donné sa vaut 15 euris, sa fait chere pour ce que c !!!
La semaine prochaine je bosse pas le 7,espérons qu'il fasse bo!!!!! si ma copine travail pas!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Serais-tu pret pour une balade à trois ce week-end (et oui, j'ai trouvé un YFZiste à Valence ce matin chez Yam ^^) ?
Samedi ou dimanche, quel jour te conviendrait-il le mieux ?
Je lui envoie un mail en même temps pour connaitre ses disponibilités Very Happy
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 16:27    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Okay yo voia un new motar de valence Twisted Evil je suis prés a faire brué un peu de gomme sur l'asfalte les mec c quand vs voulai (et o passage pour jerome oui c bien N reymond et p charles )voilou a+ Biker
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:12    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut reymond
tu habite a valence?
tu a prit quelle couleur pour la yam?
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 00:03    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

EN FAITE C CHARLES MAIS APPEL MOI RABBI C MON SURNOM MOI JE LAI EN ROUGE ET BLANC
CASQUE NOIR ROUGE ET BLANC
CUIR FURIGAN AVEC UN GROS PUMA DANS LE DOS
JE ROULE TRES SOUVENT EN VILLE ET ALLANTOURE ALORS A L OCCASION N ESITE PAS A MINTERPELER SI ON SE CROISE
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 00:49    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Oui y a de grande chance que ce soit moi qui tu es vue passer Yam, j'ai mon DEVI et j'ai fait sauter le silencieux Razz
Oui oui oui pour samedi (ça me dit ^^) Charles serait de la partie normalement mais il va nous le confirmer Okay
Pour quel heure et rendez-vous où ? Very Happy
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 18:51    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut jerome, j'ai vu charles cette aprem! On a discuter, donc si sa vous dit demain à 15h sur le parking du parc jouvet, (au abord de la n7) ok!!
on se fera une ptiote balade a demain les gars!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 00:02    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok j'y serais Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 11:58    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ok a taleur essaye de contacter charles
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 20:04    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ben alors Charles tes passé où ? Je suis même retourné chez moi avec Thomas pour te joindre sur ton portable et je suis tombé sur ton répondeur Neutral
Dommage que tu n'étais pas là c'était vraiment sympatique. J'espère que la prochaine fois tu seras des notres Okay
Donne nous de tes nouvelles quand même
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 20:21    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Razz bonne ptite aprem en moto merci jerôme, a la prochaine pour une new balade!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >
Page 2 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]