YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 09:41    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whouaaa, mais c'est GENAIL pour toi ça Okay
Mais en plus y a un DEVIL, je comprends mieux pourquoi tu préfaire la prendre hahaha Razz
En tout cas bravo pour ton choix elle est bien jolie et tu as raison de la prendre plutôt que la bleu c'est une bonne affaire je pense également.
Pense à lui demander comment il a poser ses liseret sur les jantes car visiblement sur la photo ça donne quelque chose de bien droit.
Ah au fait question bête mais ça marche comment point de vue assurance / accient ? Je veux dire, ok la tienne est déclaré épave mais il s t'en donnent combien pour en racheter une autre ?
Et toi alors, comment tu vas, ça en es où ?

PS : pense à lui demander la selle arrière si tu veux amener ta femme faire une balade.

Alors Phil, si tu réponds avant ce week-end hein ? Et Yam (bien que Charles est le bienvenue ^^), je suis ok pour allez chercher le cache col au surplus militaire ce samedi matin. Qui vient Question   Very Happy
Je pensé vers les 10h00. Sauf cas majeur car par exemple là, ben, il neige Laughing

Dernière édition par Nash le Jeu 12 Fév 2009 - 09:55; édité 1 fois
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 11:57    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut nash pour samedi je te redis sa!
les liserets il a fait poser chez yam  c'est pour cela qu'ils sont bien droit, il a tous fait poser chez yam, il est vachement magniaque!!
point de vue assurance, il merembourse d'abord 3600 euros d'ici 2 semaines, et ensuite suivant les responsabilité, je récupere ma franchise si c'est lui qui est en tore (400 euros) et si c'est moi l'assurance garde la franchise, ensuite pour mes vetements il mrembourse le casque , le blouson, les chaussures, mais avec une vestuté de 2% par mois, plus des indemnités coorporels! donc je pense toucher en tous 4500 euros environ, plus j'ai une autre assurance qui me redonne des indemnités!!!
donc je vais me racheté juste un casque et des chaussures, car le blouson il a un peu morfflé mais sa va, deplus l'assurance me laisse mes habits de l'accident!!!!
aussi non moi sa va je suis reparti pour une semaine d'arret , j'ai toujour mon ematome a la hanche, et une douleur au dos , je vais repasser des radios la semaine prochaine, donc voila!!!
voila le nouveau casque que je vais m'acheter, il est chez cardy

Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE SA FAISAI UN BYE G RELU TOUT LES COM SA CRAIN POUR TOI YAM MAI G LU KE SA ALLER ET KE TU T TROUVER UNE NOUVEL MOTO C COOL ET NASH MOI JE SUIS CHO PAPATE POUR SAMEDI MATIN JE DEVAI Y ALLER DE TOUTE MANIERE DONC OTAN LE FAIRE ENSSEMBLE ET SALUT A TOUT SE KE JE NE CONNAI PAS DU TOPIC C COOL KI Y EST DES NOUVEAU ET G RECRUTE 2.3 GAS SUPLEMENAIRE POUR LES PROCHAINE BALADE ENFIN VOILA
JE SUIS DE RETOUR ET CHO PATATE
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:51    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Laughing  hey sa faisait longtemp que l'on avait pas de nouvelles de toi!!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 10:17    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Rolling Eyes Ok merci Yam pour toutes ces précisions Smile
Joli ton casque mais on dirait le casque d'un pilote de chasse. Avec le bruit du DEVIL gaffe de ne pas te croire en vol hein ? Razz   Cool
Je suis contant pour toi que tu puisse ravoir l'objet de tes convoitises, tu as pris commande alors Question
Que tu vienne ou pas demain matin on se donne rendez-vous où les zamis ? Le park ? Devant chez moi ?
On a enfin des nouvelles de CHARLES (yop l'ami ^^) mais il écrit toujours aussi mal Razz
Je t'ai laissé un message hier après-midi sur ton répondeur Charles, je retente ce matin.
Ah au fait je le savais déjà mais c'est cool on va être 5 ou 6 à se faire de future balade, c'est trop trop cool Very Happy  J'espère juste que ceux qui seront en grosse cylindré aime plus la balade que la vitesse sinon on est mal nous Rolling Eyes

J'attends de vos nouvelles pour demain matin Okay
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:25    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

dsl gt pas trop la c est derfnier temp entre le boulot que je n'ai plus et mes voyage a annecy et les souci familio g pas trop eu le temp de me poser mai la sa y et je suis remonter a bloc  sa va les faire
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:31    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut les mecs , il y aurait des nouveaux yzfistes ? ou des autres motos?
tinqiet nash je prendrait mon envole a chaque depassement, je pourais entendre mon moteur au moin quant on roulera ensemble! il y a une jaune a vendre sur lion a 3900 euros, avec le pot leovince, capot de selle, .....1400 km!

Dernière édition par yam yellow 07 le Ven 13 Fév 2009 - 12:37; édité 1 fois
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:35    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ok, sinon si tu veux qu'on passete prendre en 2 roues y a pas soucie Okay
Sinon RDV demain 10h au park comme d'ab Very Happy
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:35    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

de nouveau motar en grosse cylindrée mai c des gas cool c des pote a moi qui se balade trankille 
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:40    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Okay  non merci j'ai pas trop envie de remonter sur une moto tous de suite, deplus montyer derriere quelqun je suis pas trop fan (malgré que vous conduisez bien attention), cool pour les nouveaux motards , ses des mecs de valence ?

qui est ce qui bosse cette aprem ?
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:52    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Moi pourquoi ?
Au fait j'ai répondu présent pour la sortie de lion en Avril Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ba si tu veux passer a la maison ?
ouai ba moi sa me dit bien pour lyon!!!
Apprenti pistard

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 23:51    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Ah ben désolé ça aurait été avec grand plaisir mais j'ai due aller au boulot de 15h30 à 23h30 ... Désolé.
On serait trois visiblement, toi, Charles et moi. Peut-être que notre ami en X-max Viendra aussi Smile
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YAMAHA XMAX 125CC
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 00:05    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut a tous
Y a rendez vous à 10h au parking pour les cagoules ?
y a une balade de prevu ?
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 09:01    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Erf, oui c'était samedi matin mais je n'ai pas pensé à venir jeter un coup d'oeil le matin avant de partir.
Oui on y allez pour les cagoules mais visiblement ça ne doit pas être la bonne car j'en ai vue qu'une seul avec Charles et ça fait de la buée pareil qu'avec mon cache col. J'attends de voir Yam de visu pour qu'il me montre se qu'il a prit.
Donc si jamais c'est un model différent, ben ce n'est que partie remise Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >
Page 10 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]