YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balades dans la Drome (26) ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 01:40    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve le can-am spyder plutôt joli mais ce n'est pas mon truc perso. Je préfaire de loin ma moto même si le 190 n'est qu'un rêve Razz
Et puis vu le prix ça calme Laughing
Ok je préviens mais soyez patient, désolé Embarassed
Arf, me parle pas du temps qu'il a fait hier, j'étais au taf toute la journée, j'aurais bien aimé rouler croie moi Okay
Bouffeur de cols

Masculin
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Crying or Very sad  salut tous le monde , donc je vous ecrit ce pti message pour vous dire que ma moto est morte et oui un pti accident hier midi au rond point de l'hopital a cause d' un con qui ma coupé la priorité , donc j'ai pillé et la moto c'est coucher et elle a ratéri dans la vcoiture et moi avec ! donc policier et pompiers sur place! la moto est morte enfin j'espere que non ! moi coupure au doight a travers les gants ematome a la hanche et bruler ,  au total 10 jours d'arret, blouson, casque , jeans, chaussure foutu je suis trop deguouter!!!  mais bon j'ai plus qu'a attendre l'expert mercredi chez yam!
voila j'espere a bientot sur la route a plus
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YAMAHA XMAX 125CC
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 11:12    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ohh merde

fait chier pour toi t'as eu la mal  chance comme moi de tomber sur un con sur la route moi y a un an avec  la XTX une petasse de 22 ans m'a coupé la route sur le rond point de briffaut un matin ben oui les gens qui se rendent sur valence une fois dans la ville font n'importe quoi elle arrivait comme une balle elle est rentré dans le rond entierement est a pilé moi j'ai couché reflexe putasse, j'espere que t'a pas grand chose qd meme le reste c'est du materiel ca se change moi j'avais eu un genoux bien  bouffé avec inflamation de la pauche sous le ptit os de devant avec une plaie importante pas d'arret mais bande grasse pendant 3 semaines et un genou qui fait male plus radio pour voir si epenchement de la poche, j'espere que t'es bien assuré que tu puisse remonté dans pas long temps deja pour l'ete prochain pour se faire des balade et baignade, j'espere que le pue la pisse du rond point à mangé des points et un Timbre amende

ATTENTION A VALENCE LES CONDUCTEURS DE VOITURE SONT DES PUENT LA PISSE MEFIANCE.

franchement je prends la ville tout les jours et je vois tout les jours un boulé sur la route pas plus tard qu'hier une femme de 45 ans sur le ptit rond point face au credit agricole la pyramide me couper la priorité gentillement avec un telephone elle pouvait pas gerer conduire, controler ce qui arrive sur sa gauche telephoner et freiné à mon passage  elle c'est arreté de tres pret dans le rond point, j'ai claxonné elle a fait un signe genre m'en fou tu me fait chier moi bien sur je me suis arreté je lui ai fait la misere, parce que maintenant les gens font n'importe quoi mais estime qu'ils ont bien fait, le prochain
je le suis et tatoue sa caisse marqué danger
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:02    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ouai tinqiet dans une semaine c'est repartie, au niveau de l'assurance je suis chez yamaha assurance mais bon les flics on dit que c'était lui qui était en faute et heuresement il ma couper la route!!!!!
enfin y a plus qu'a attendre qu'il la refasse et pi voila!!! Crying or Very sad
Apprenti pistard

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mon pauvre Yam, je suis vraiment désolé pour toi mais je suis heureux de savoir que tu vas bien Okay
Auntant je comprends que l'erreur soit humaine, auttant quand l'automobiliste fait n'importe quoi, faut le charger à mort Exclamation
Tiens nous au courrant pour ta bécanne, et vue qu'on est en début d'année, on a de bonne chance de te revoir avec ta moto réparée ou changer avant les beaux jours Very Happy
Je t'adresse toute ma sympatie et j'espère qu'on se verra dans de meilleure condition les jours à venir.
Quesion béte mais comme visiblement ton matériel est foutu (casque, blouson tout ça ...), as-tu besoin d'aller au surplu dans les jours qui viennent ? Si c'est le cas dit le moi que je vienne avec toi j'ai une petite réduction sur les tarifs. C'est pas bizance, mais c'est toujours ça de gagné Okay

Allez courrage et au plaisir mais surtout bon rétablissement Okay
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:14    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Crying or Very sad  SALUT Crying or Very sad
 Sayé l'expert est passer ce matin chez yam, il ma telephoner tout a l'heure donc ba la moto passe épave, il y en a pour plus de 4000 euros de réparations donc je vais prendre la blue 2009, sa va moto service recoit le bleu et la rouge dans 2 semaines donc sa va
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:23    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

arf dommage pour la jaune, moi j'aime bien la rouge aussi le bleu est ma couleur prefere mais la en rouge pas mal en plus la bleu a les jante grise c zarbi
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:00    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut nash
heuresement je me suis rendu au surplus jeudi , la veille de l'accident et heuresement pour moi je les avait au pied, car je pense que la cheville aurait prit un coup, mais bon elles sont mortes maintenant, mais je vais me les faire remboursés.
je pense enfin j'espere que d'ici un ptit mois elle sera refaite!
allez a plus a la prochaine merci pour ton message

Edit:
je l'aimé bien quand meme ma jaune Crying or Very sad
demain matin je vais chez le medecins car j'ai une douleur au dos , dans les cotes et sa me derange pour respirer, on verra bien!!
a plus
Apprenti pistard

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 01:03    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Désolé pour la jaune, mais VIVE LA BLEU Razz
Bon, déjà bonne nouvelle tu ne te retrouve pas san bécane et visiblement tu devrais l'avoir d'ici peu Okay
Par contre je suis plus soucieux de ton état de santé car si une bécane ça se remplace, le corps humain lui c'est plus délicat Sad
Tiens nous au courrant stp
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 01:40    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Je suis vraiment navré pour toi! Moi même j'ai eu 2 accidents avec la R125.

La première fois, j'allais au boulot, il pleuvait et une pétasse à pilé sans raison. J'ai d'abord freiné puis j'ai voulue éviter la collision mais j'ai dérapé sur ces bandes blanches à la con! Evil or Very Mad J'ai glissé sur le dos sur presque 2 mètres (désolé, j'avais pas mon mètre ruban!) pas de bobo mis à part un bleu à la hanche due aux pièces pour le café... Mort de Rire Mais ça m'a value de la déclarer épave! Sad

La deuxième fois au cours d'une balade en groupe, j'ai fais une sortie de virage car j'ai redressé suite à une "perte d'adhérence"... Pas de bobo mais le flanc gauche c'est fendue à cause de la roulette de protection qui c'est planté dans la terre et qui c'est tordue... L'axe de la pédale de vitesse  c'est légèrement tordu et la goupille de la tige de liaison à sauter. J'ai pu réparer moi même les vitesses mais je vais devoir faire réparer le flanc gauche...

Tout ça pour dire qu'il faut être très prudent, même si on roule pas vite et que l'on respecte les limitations de vitesses!

Bon rétablissement yam yellow 07! Okay
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:36    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

salut nash
merki pour ton message!
ouai ta raison vive la jaune!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
donc je suis allé chez le medecin ce matin et je dois allé faire des radios desc cotes et du bassin, et apres on verra ce que j'ai!! a plus bientot sur la route
VIVE LA BLEU 2009 , ELLE EST PLUS BELLE QUE LA 2008 ( hein nash ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit:

salut the crazy painter
merci pour ton message
je voulais te demander le premier accident que tu a eu , elle est passer epave, combien de temps tu attendue pour la ravoir ?  merci
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:45    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

J'ai eu mon accident le 1er décembre et je devrais recevoir le remboursement en début de semaine prochaine... Mais c'est aussi due aux fêtes de fin d'années!
Pour la déclarer épave, ça va très vite! A partir du moment que l'expert est passé et que tu lui a donner (ou envoyer) la facture d'achat de la moto, en une semaine c'est plié! Mais après, il faut compter les échanges de paperasserie entre toi et l'expert, l'expert et l'assurance et éventuellement entre toi et l'assurance... Ensuite il faut compter le temps de trouver un repreneur pour l'épave et le temps qu'un épaviste récupère la moto ainsi que le renvoit du dossier... En tout, compte entre 1mois et 1mois et demi minimum avant le remboursement!

PS_ demande à récupérer la moto pour la stocker chez toi sinon ton concess va te faire payer des frais de gardiennage!
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 14:32    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

ok merci
no les frais de gardienage c'est l'assurance qui paye!!!

Laughing  il fait tous beau aujourd'hui , un beau temp pour faire de la moto !!! Embarassed Crying or Very sad
il n' y a plus personne de valence ou quoi?
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:55    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Si  Okay moi, je suis passé chez Yam samedi dernier j'ai parlé au boss sur les futures modèles 125, le super mot et peut être un roadster mais pas sur, on est passé devant t'as future rouge et dit pas le contraire apparemment t'es chaud bouillant il me l'a dit, je te l'ai dit elle pète comme ca j'espere bientot faire un ptit virolo avec vous, promis je garderai un doigt sur le frein pour vous attendre sinon je passerai commande au bar pendant que vous arrivaient. Mr. Green
yam yellow 07
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:16    Sujet du message: Balades dans la Drome (26) Répondre en citant

Mad Mad Mr. Green
salut phil
non tu es fou , la rouge est belle mais sans plus! je prefere la bleu!!
mais la je viens d'aller sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce , le mec il vend une jaune de avril 2008, elle a 2500 km, pot devil, bulle andurance noire, tampon, capot de selle, passage de roue, liserret, il la vend 3500 euros, sa va pas cher? mais il habite dans le doubs a coté de montbeliard, c'est a dire a 400 bornes de valence, mais je pense que je vais la prendre elle est vrement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biker Laughing Laughing

voila peut etre ma prochaine impact yellow , si elle est toujour dispo dans 2 semaines

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Balades dans la Drome (26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >
Page 9 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]