YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon futur GC : Des avis ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdil95
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:47    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

J'viens aux nouvelles presque 3 mois après !
Alors voilà la belle part d'ici 2 semaines (le mec me l'achète pour son anniv).

Depuis quelques semaine je viole leboncoin et je regardais un XJ6 47.5ch... Mais là c'est le drame, parce que j'reçois un petit bonus d'argent qui vient réhausser de quelques centaines d'euros mon budget final... Correspondant exactement a la différence entre un XJ6 et un Z750 ! Laughing

Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Razz

Donc voilà, là j'ai l'occasion d'aller chercher un Z a a peine 20mn de chez moi, nickel chrome, toutes les options que je voulait (sabot, leche roue, topblocks, ligne et tout), le mec me fait le bridage, et ça me coute 200€ de plus qu'un XJ6 aussi bien équipé.

J'ai déjà été averti genre "ouah c'est un gros veau" etc.. Mais j'suis vraiment pas un fangio, j'prend la bécane par tous les temps pour aller a la fac, et l'autoroute en 125 c'était limite limite, mais je roule comme une mamie. Donc j'viens quand même vous demander votre avis (même si c'est quasi sûr) !

Je sais que si je commence pour un bi, il va être sur leboncoin dès la fin de mon bridage...

Ceci dit, j'ai encore 18 ans, mais l'assurance m'assassine que les 7 premiers mois (je saute de tranche après, ça divise quasi par deux le prix), j'ai déjà 2 ans de 125, la petite conduite accompagnée + les permis, 0 sinistres.

Qu'est ce que vous en pensez ? Même en 34 ça accelere plus que la 125 non ?
wascheul
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

Je pourrais pas te renseigner cherche sur les forums de Z je sais qu'une er6 peut aller à peux près à 180 km/h en 34 cv mais une Z je n'en sais rien en tout cas régale toi bien avec et fait attention a toi Okay

PS: aux modérateurs je n'insite pas a la vitesse mais juste pour ce donner une idée libre à vous de modifiez au cas où Wink
tofu
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:46    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

dans tous les cas, sortant d'un 125 tu seras content même bridé... 

après c'est sur que ça démange d'être en full mais bon, t'auras le temps t'habituer à la bécane et tu pourras mieux l'exploiter quand tu la débrideras surtout un Z.
Gurdil95
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

Ah non mais tkt ça m'incite pas a la vitesse.

la Z en 34 prend entre 140 et 160 Rolling Eyes

ça m'interesse pas, j'cherche un truc pépere pour avaler les trajets sans broncher (et faire rager mon ex-copine accessoirement Laughing ), j'compte pas me débrider ou quoi que ce soit, surtout qu'il me reste pas non plus des masses de bride (j'suis débridé dans un an et demi), et puis v'la les soucis en cas de gros pépin, je tiens pas a casquer toute ma vie pour une erreur de jeunesse...

Pis le bruit de la Z avec la ligne akra Embarassed
tofu
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:20    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

ben j'ai deux potes qui ont commencé sur du z750 (sans bride par contre), et pour l'un d'entre eux il faisait son trajet taff tous les jours avec par tout temps (quasi 100km allé/retour). il était vraiment content de son Z.

il est passé sur une street triple parce qu'il kiffait vraiment le look.

donc je pense que t'auras largement de quoi faire rager ton ex nana  Okay  et de quoi être peinard sur tes trajets.

perso le seul truc qui me rebute sur le Z c'est la selle passager. je fais beaucoup de trajets avec ma nana qui est assez grande, et je voulais une meule assez confortable (si on peut parler de confort pour un passager en moto...)
Gurdil95
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

Ben moi j'suis de nouveau célib du coup ! :p
(elle tombait dans la MDMA et ecstasy toussa toussa)
Donc même le capot de selle pourra servir hihi

Ouais c'est vraiment pour rouler cool Wink
T'as des idées de la conso ? j'pense vers 5L/100 ?

Ben la Z j'ai un pote qui en a une de 2008 black edition selle pas confort (d'origine quoi) et ça passait sur des trajets de 50km relativement bien j'ai trouvé !
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 11:15    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ? Répondre en citant

comme tu ne cherches pas forcément une bonne accèl' et que c'est juste pour avoir une moto qui roule a bon rythme, la z je dis pourquoi pas Wink

même si perso j'en vois trop et j'accroche plus du tout, et je recommanderai un bi mais tu n'aimes pas donc je ne vais pas essayé Mr. Green (même si le bruit d'une sv avec un pot mivv comme la mienne est également sublime je te l'assure Twisted Evil )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Mon futur GC : Des avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]