YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hornet 600 de 2006 bridé à 47 ch possible ou pas ?? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wascheul
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 16:24    Sujet du message: hornet 600 de 2006 bridé à 47 ch possible ou pas ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 C est vrai que la puissance moi elle m'intéresse surtout pour dépasser car avec la 125 faut voir loin, trèèèèès loin Mr. Green 

200 kilo on doit s'y faire je pense après avec la gladius à mon père je les sentais aux ralenti les 200 kilo mais bon si il y a que sa ^^
yayam
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yamaha yzf sunset red
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: hornet 600 de 2006 bridé à 47 ch possible ou pas ?? Répondre en citant

C'est vrai que nos petites 125, même si je l'ai adore manque cruellement de patate !! ^^ mais bon 15 ch c'est 15 ch et puis quand on est bien lancé et qu'on a bien prévue son coup on peut doubler quand même bien je trouve ( avis perso )  Mr. Green

Bref vivement ce permis A2 et la hornet dans le garage !! même si pour moi avant ya le bac et le permis voiture ^^ 

Les 200 kilos c'est comme tous ^^ on s'y fait  Okay  je suis bien passer de mon petit scooter ( un stunt de 75 kilos ) à l'yzf qui pèse plus ou moins 130 kilos il me semble  Mr. Green  et même si son poid m'a surprit au début on s'y fait !! j'espère que avec la hornet sa sera pareil à par au ralentie et à l'arret, je me doute que sa sera lourd pour mes 60 kilos tous mouillé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: hornet 600 de 2006 bridé à 47 ch possible ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]