YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: where are those machines ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newblackstar
Ma R chez le concess'

Engin(s): 125
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:41    Sujet du message: where are those machines ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y a-t-il des belges qui ont une yzf r125 à Bruxelles ? à chaque fois que j'en vois une, et c'est super rare, elle est garée et personne autour, je me dis peut-être sur ce forum j'aimerais bien en connaître car je ne m'y connais pas, j'aimerais bien en savoir plus pour comparer, esthétiquement, conseils, puissance, aide ou virées, qui sait, etc.......
MSN
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: where are those machines ? Répondre en citant

Merci de regarder dans le topic ci-dessous, consacré aux balades aux alentours de Bruxelles :

http://yzfr125.xooit.com/t5591-Bruxelles.http

Je t'invite également à utiliser la fonction "RECHERCHER" avant de créer un nouveau topic  Wink

Je verrouille donc ce sujet puisqu'il fait doublon  Exclamation
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: where are those machines ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]