YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Andorre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimo13360
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): R125 Full Ermax
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:55    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes les personnes du forum, je voudrais bien aller en Andorre avant Noël pour aller acheter mon blouson Alpinestars, bien-sûr je m'interdis de passer par la route ^^ sauf s'il il n'y a pas le choix, si vous êtes intéressés, prévenezmoi moi, je fais un départ de Marseille Nîmes et Montpellier Prévenez moi Smile
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 10:34    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

Si tu vas en Andorre depuis Marseille sans passer par la route, ça va être long !
Tu n'y vas que pour acheter ton blouson, ou c'est un road trip en même temps ? En R125 ?
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 11:25    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

titimo13360 a écrit:
Salut à toutes les personnes du forum, je voudrais bien aller en Andorre avant Noël pour aller acheter mon blouson Alpinestars, bien-sûr je m'interdis de passer par la route ^^ sauf s'il il n'y a pas le choix, si vous êtes intéressés, prévenezmoi moi, je fais un départ de Marseille Nîmes et Montpellier Prévenez moi Smile

Décidément, tu es en plan Voyages en ce moment !  Wink
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
titimo13360
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 12:13    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

Oui, en plan voyages, mdr Wink c'est aussi un Riad tripe au passage en R125 pour ma part et après, les autres en ce que vous avez Wink
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

Et non, pour faire Marseille Nîmes je prends l'autoroute Wink
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

D'ac, dans ce cas, un conseil, vérifie bien l'état de la route et les prévisions météo avant de partir.
Et équipe toi pour le froid, d'ici peu ce ne sera plus possible de monter là haut sans équipement neige ! (donc pas de moto)
Déjà fin septembre, je suis monté et c'était limite, on avait pas vérifié avant de partir, ça surprend de voir les bas côtés enneigés !
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: Andorre Répondre en citant

b0b_ChoK a écrit:
D'ac, dans ce cas, un conseil, vérifie bien l'état de la route et les prévisions météo avant de partir.Et équipe toi pour le froid, d'ici peu ce ne sera plus possible de monter là haut sans équipement neige ! (donc pas de moto)
Déjà fin septembre, je suis monté et c'était limite, on avait pas vérifié avant de partir, ça surprend de voir les bas côtés enneigés !

Merci de tes infos, bob Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Andorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]