YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma ninjette 250r :D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adline
Adopté par la meute

Féminin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 21:02    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est génial tout ça, vous m'avez offert une bonne lecture ce soir !! De plus, je tiens à dire que je suis complètement d'accord avec vous, mais de A a Z.
Malgré que je n'aie pas encore beaucoup d'expérience en moto, je vois déjà ce qui nous attend avec ce nouveau permis...
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 01:07    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Desolé d'avoir pourri ton topic avec nos belles paroles Adline, mdr je ne m'etais pas rendu compte mais j'ai fait un beau pavé  Neutral
Bah écoute, content de voir que certains et certaines sont d'accord avec ce que je pense ... en general, le kéké sort en Avril Mao, ça va tu as le temps encore ! Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:12    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ça ne le pourrit pas Wink Oui, je vais profiter des routes ! Aujourd'hui, j'ai sorti Ninjette mais j'ai cru que j'allais me muter en glaçon tellement il faisait froid ^^ !! 
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Ah, moi aussi, bonne petite balade sympa que j'ai pu immortaliser avec ma caméra !
ça va, on a eu 5 degrés par ici mais en rentrant quand le soleil s'est couché j'ai pas mal jonglé sur la voie express avec le roadster...
Elle me manque la verte ^^

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:09    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Mort de Rire  je te comprends très bien quand tu dis que tu as jonglé Mr. Green

sinon, moi il a fait un temps pourri tout le week end Rolling Eyes   je voulais aller tester la bécane après avoir remonté le rariateur et la purge du liquide, mais vu le temps... Confused
Adline
Adopté par la meute

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

J'ai vu ta vidéo de ta balade et j'adore Very Happy  
tofu
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 15:28    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

je ne sais pas quel temps vous avez eu aujourd'hui, mais ce matin pour aller au taff, -5° en partant de l'appart, et 15 bornes d'autoroute à faire.

je pensais que ça serait pépère en interfile, mais non, personne sur la route, du coup 110 tout le long... et l'autoroute avec des températures négatives en roadster... tu as envie d'aller plus vite pour arriver plus vite au chaud, mais plus tu accélères, plus tu as froid, du coup tu ralentis mais la sensation de froid ne s'estompe plus, et...là, tu te dis que les gants mi-saison c'est tendu en hiver   Mort de Rire
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:15    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Kevin : Toi aussi tu as la manie de jongler en voie express ? On dirait que je danse quand j'ai froid moi, sérieux ... Rolling Eyes Laughing

Erf, je te plains, moi je suis allé rouler du coup dimanche encore Laughing Vous vous foutez de notre gueule l'été vous les Sudistes mais l'hiver, la Bretagne j'en suis fier Mr. Green Okay

Merci Adline Okay J'en ai fait 2 autres encore ( dont une hier et l'autre dimanche ) toutes aussi longues avec un meilleur cadrage, je les mets en ligne en plus là mais ça met un temps fou, je ferai un topic si vous voulez Cool

Tofu je te comprends tout à fait, depuis que ma Ninja est hors course, là je ne conduis que le roadster aussi, et en voie express avec ce temps, on dirait qu'on te coupe les doigts en 15 minutes de trajet Rolling Eyes
Je fais pareil que toi, c'est ça le pire, du coup j'ai encore plus froid Laughing Et j'ai des gants mi-saison également, je me dis
" bof, ça va, l'été ne va pas tarder à arriver, pas la peine de prendre des gants hiver .. " mais je jongle toujours autant chaque jour. Embarassed

L'homme est têtu parfois Neutral

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

ben, j'ai des sous-gants (pas spécialement moto), mais mes gants ne sont pas assez larges, du coup ça n'isole pas vraiment et j'ai encore plus froid avec les sous-gants :-/

ils commencent à annoncer des températures qui remontent au dessus des 5° la semaine prochaine, j'espère que ça va le faire. Je préfère qu'il pleuve mais qu'il fasse plus chaud... 
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Dire que l'été va bientôt arriver, c'est vite dit !!   Mr. Green  Mais espérons que moins que nous en finissions rapidement avec ces températures polaires...
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Adline
Adopté par la meute

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Ah génial, j'irai voir tes nouvelles vidéos Smile  

Ou,i hâte que les températures remontent car dès que j'arrive au lycée, presque tous les matins je suis obligé de me réchauffer les mains avec mon pot d'échappement ^^ ! 
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 05:37    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Voilà celle qui vient de finir , youtube est vraiment lent c'était la ballade de Jeudi Cool Et j'encode celle de dimanche dernier, carrément plus longue avec plus de motos aussi .. Mais je ferais un topic au lieu de bousiller le tiens Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wIyb7UP5TOo

Je faisais pareil Adline Mort de Rire Ou alors les mains en cône a souffler comme un gogole dans les couloirs comme si je revenais d'une expédition polaire Rolling Eyes

Sabrina, oui c'est clair Mr. Green Enfin je pensais surtout au retour des températures douces y en a marre du froid Okay

tofu j'aurais dit que je suis d'accord avec toi pour la pluie avant de me la taper toute la soirée d'hier ( je suis livreur en deux roues . )
Même mon pantalon de pluie a succombé , un desastre, mais du coup cette après midi il fera sans doute beau & doux Mr. Green

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:32    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

jolie la vidéo Okay

elle chante bien ta zr Embarassed Embarassed   Twisted Evil
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:45    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Merci Kevin Okay Normalement le retour de la Ninja cette semaine, c'est abusé le temps qu'ils mettent pour commander des pièces détachées pour la 250r ...

Oui ce topic n'est pas le mien mais l'information y est utile Adline Mr. Green Prend toi bien en avance ils boycottent notre moto !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D Répondre en citant

Hâte de revoir ta Ninja sur pied Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Ma ninjette 250r :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]