YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Essais GC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:05    Sujet du message: Essais GC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pareil moi au début je n'aurais pas imaginé une seconde rouler sur route en roadster principalement à cause du vent dans la quiche. En fait, aux vitesses légales, c'est une erreur de penser cela. Dans cette logique, à ta place je m'en serais tenu au fz1 pour la route. Mais bon il faut bien se faire plaisir parfois !
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 00:29    Sujet du message: Essais GC Répondre en citant

oui, il faut bien ^^ bah j'adore Yamaha et je voulais vraiment me faire plaisir avec une R1 mais finalement, ça me soule, à la rigueur financièrement même si c'est cher, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout que je ne prends plus assez de plaisir pour la dépense mensuelle de ce genre de moto, même si je me suis vraiment calmé depuis un moment je roule toujours trop vite, ne me jugez pas mais, sans vraiment m'en rendre compte, je suis souvent à 170 voire plus sur nationale et si j'accélère et double, je me retrouve à plus de 200 en un rien de temps ; en plus, c'est très rigide (un régal pour qui veut arsouiller) et inconfortable, aucun aspect pratique et le moindre consommable se bouffe à vitesse grand V et sans surprise coûte une fortune, bon tu me diras je le savais en l'achetant mais bon, j'adore ce moteur alors j'ai acheté... mais au final, je me rends compte que je la garde juste pour me dire que j'ai un bel objet dans le garage, ça fait cher pour rien du coup, sans parler de mon permis qui peut sauter très rapidement avec ce genre de moto...alors je mets l'entretien à jour et je la vends... ce qui m'a décidé, c'est qu'avec l'argent "éconnomisé" je pourrai aller faire de la piste au moins 2 fois par mois, ce qui est un minimum si je veux vraiment m'améliorer, mais je sens que ça va être dur de m'en séparer car c'est quand même une sacrée moto....mais là, je lorgne sur un TRX 850 qui me permettra d'arsouiller à des vitesses bien plus raisonnables et qui sera bien plus économique...mais je ne regrette pas de l'avoir achetée pour autant, j'en garde un bon souvenir... Wink

La route n'est pas un circuit....
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 18:42    Sujet du message: Essais GC Répondre en citant

c'est une moto passion ça se comprend Okay

mon père avec sa 996 ne roule pas beaucoup avec car, niveau entretien et consommables ça part vite Rolling Eyes ...il a une moto guzzi (increvable et pas très chère en entretien) à côté pour tout les trajets "classiques" Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Essais GC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]