YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: notre yzf fait des étincelles >< ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibablu
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R 125 burning blue, boite à roues
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 17:14    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchigoRDDL a écrit:
ben aujourdh'ui j'ai touché la boule sous le cale pied gauche dans un rond point sans le faire exprés et pourtant j'ai pas eu l'impression de penché un max. Et au niveau du ressentit ca n'a rien fait a la moto j'ai juste entendu le bruit et j'ai continué, en arrivant chez moi c'était tout frotté.

faites gaff quand même dans les ronds points les gars (et les filles ^^) c'est traitre les rond point (presence de gasoil,saletés sur les bords, bitume defoncer...)

IchigoRDDL
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 5000 - 6000

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Fl0 a écrit:
ne va pas jusqu'à raboter le pilote qd meme Laughing
bon c'est qd qu'elle arrive la mienne que j'vous pourrisse tous Evil or Very Mad

lol, ca me laisse un peu d'avance pour m'entrainer Twisted Evil
Fl0
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF-R 125 Impact Yellow
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:43    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

IchigoRDDL a écrit:
lol, ca me laisse un peu d'avance pour m'entrainer Twisted Evil

rodage en 1 jour rien à f**tre Evil or Very Mad Mr. Green

il va déjà falloir que je m'habitue à la position de conduite Mr. Green
anthonidu13
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yzf 125r black
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:09    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

moi j ai fait toucher les call pied avec les pneu d'origine pirreli je ne connai pas la reference
aprés yen a qui vont pas me croire jai toucher que une seul fois sa a pas decrocher mais jettait pas trés loin a mon avis  

Dernière édition par anthonidu13 le Jeu 16 Oct 2008 - 17:45; édité 2 fois
MSN
Nicogtt
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): 5Gtt - Yzfr125
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 06:17    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Mr. Green
un petit larousse et un bescherelle à gagner pour certains Wink

Gtt pour le coup de pied au cul
Yzfr125 pour tout le reste
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:21    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

anthonidu13 a écrit:
moi jai fait toucher les call pied avec les pneu d'origine pirreli cher pas quoi
aprés yen a qui vont pas me croire
jai toucher que une seul fois sa a pas decrocher mais jettait pas trés loin a mon avis

Le seul truc que je crois en te lisant c'est que t'es pas le premier de ta classe en dictée. Mr. Green

Au prochain message aussi mal écrit (sans bonne volonté de se relire un minimum) ce sera un avertissement. Flic

Désolé mais y'a des limites. Merci
Nash
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 04:10    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Tu as oublié l'accent sur le "a" Aurelien_80 (sans parler de la ponctuation)  Razz
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 09:15    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Aurélien

Nous sommes hélas dans un monde de SMS!
D'accord pour se relire mais je croit que certain ne le peuvent pas!
Soyons indulgents et pas véxant.

Désolé si j'ai fait des fautes à 16 ans je travaillais déja! Embarassed
Apprenti pistard

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 12:13    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Je défendrais Aurélien sur ce point. Ok passe encore les fautes de liaisons, l'oublie des accents etc ... mais le langage SMS ou tu passe deux plombes à déchiffré le message et qu'au bout de la phrase tu n'a finalement rien compris et que tu dois reprendre depuis le début, NON !
Je comprends ce langage quand on paye au mot mais sur un forum faut pas déconner non plus.
Bref, si j'ai rajouté mon petit grain de sel c'était plus pas dérision qu'autre chose et non pour relancer le débat (désolé)
Et oui se relire de temps en temps ça ne fait pas de mal. Perso je suis faché avec le français en général mais ça ne m'empèche pas de me relire et de faire des efforts pour rechercher un mot que je ne sais pas écrire. Et j'édite assez régulièrement mes messages pour me corriger (bon ça encore ça ne tiens qu'à moi ^^)
A bon entendeur, je te salut l'ami Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:33    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

Tibablu a écrit:
c'est clair vrement pas mal, vous croyez que ca décroche si on pose les calles-pieds ?

non ça decroche pas il faut se déhancher c'est tout, et tu peux même poser le genoux dans un rond point ...
...je le fais en 600 FZR et en 500 KLE !!

Je crois qu'j'ai une video dans google ou youtube je sais plus j'en mets tellement , vous tapez Ouinx et vous comprendrez Embarassed ...
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 19:33    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles >< Répondre en citant

J'ai pas compris ce qui est impressionnant dans la vidéo en fait

Un mec pose le genou sur une route pareille ? tu m'étonne, tu peux ouvrir a fond, et vue la largeur, faire de bon déhanchés, donc je le fait tout les matins !

(le jour ou j'aurais la combi avec slider)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: notre yzf fait des étincelles ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]