YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grise en video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Triumph Daytona 675
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:19    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde voilà ,
les modification sur ma belle sont presque terminée,
il ne manque plus que les gommant qui arriverons le mois prochaine si tous va bien
donc voila ,
maintenant elle à droit a ca vidéo
un tour du propriétaire,
 et bien sur ,
le son de sont Akrapovic Carbone

désoler pour le petit bruit,
 mais l'autofocus est bruitant avec cette objectif donc vous aurez le droit
à deux mise au point d'un 600D de chez canon Mr. Green
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Très chouettes modifs qui lui donnent un peu de couleur   Okay  Donc, extra avec les liserets de jante...et idem pour le protège-réservoir qui lui va très bien !

N.B. Je suis juste moins fan du SDP mais ça n'est qu'une opinion personnelle  Wink
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:59    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Sabrina a écrit:

Très chouettes modifs qui lui donnent un peu de couleur   Okay  Donc, extra avec les liserets de jante...et idem pour le protège-réservoir qui lui va très bien !

N.B. Je suis juste moins fan du SDP mais ça n'est qu'une opinion personnelle  Wink

merci pour l'avis, après comme tu dit pour le SDP, ce n'est que personnel =)
mais moi il me plait, et toute la moto me plait aussi =)
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:28    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Tu as bien raison : l'important est qu'elle te plaise à toi, puisque c'est la tienne !  Wink
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
wascheul
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

tu aurais su cacher ta plaque Okay

sinon elle est bien belle en grise Mr. Green et incroyable comment le bruit de l'akra est different en vrai !
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 20:03    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

wascheul a écrit:

sinon elle est bien belle en grise Mr. Green et incroyable comment le bruit de l'akra est different en vrai !

JE CONFIRME Okay Okay Okay Okay
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Ducati - Honda - Renault Sport
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:31    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Bonne vidéo  Okay  malgré la présence de la chicane ainsi que la plaque visible ...  Mr. Green  

MSN
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Cédric_35 a écrit:
Bonne vidéo  Okay  malgré la présence de la chicane ainsi que la plaque visible ...  Mr. Green  

pour la chicane, , j'avait pas envie de la retirer et pour la plaque, j'y ai penser trop tard =/ 
Bouffeur de cols

Engin(s): Yamaha YZF R125 2008
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Très jolie moto, belle vidéo avec une musique agréable. Juste un moment j'ai crus que je déconnais le cadre de la vidéo bougeais Shocked .

Pareil que Sabrina je ne suis pas fan du support de plaque, après c'est ta moto. Okay  Je verrais bien des rétros un peu plus discret, et peut être une bulle teinté, mais Magnifique Moto !

Masculin
Engin(s): Husqvarna 250 te
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 10:08    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

sympa ta belle, puis l'akra...  Embarassed
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: La grise en video Répondre en citant

Nico42 a écrit:

sympa ta belle, puis l'akra...  Embarassed
hum akra Mr. Green
Valou a écrit:

Très jolie moto, belle vidéo avec une musique agréable. Juste un moment j'ai crus que je déconnais le cadre de la vidéo bougeais Shocked .

Pareil que Sabrina je ne suis pas fan du support de plaque, après c'est ta moto. Okay  Je verrais bien des rétros un peu plus discret, et peut être une bulle teinté, mais Magnifique Moto !

Merci, pour les rétros je réfléchie encore, avant je veux changer les savonnette qui me servent de gommant ... donc chaque chose en sont temps Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: La grise en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]