Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
korbeau Finisseur de sliders
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1 419  Localisation: lyon Engin(s): yzf-r125 Sports White Kilométrage: 4000 - 5000
|
|
|
 |
enjoY Invité
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:30 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
J'avais déjà vu cette vidéo ! Le bruit est vraiment sympa, mais je pense pas que je vais avoir le courage de faire ça de suite à ma ptite !!!  |
|
|
 |
Sidiwalker Administrateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 4 108  Localisation: Lyon Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8 Kilométrage: 18000 - 24000
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:21 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
J'ai pas compris ce qu'il a fait .... _________________
|
|
|
 |
Aurelien_80 Païlote Moto2
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 3 287  Localisation: 80 et 45 Engin(s): YZF R125 sports white
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:36 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
Sidiwalker a écrit: | J'ai pas compris ce qu'il a fait .... |
Tu demontes le cache (embout du pot) et il a coupé le petit tube (qui a la base ressort un peu) a la limite du cache. Perso pas tenté, le peu de diff' pour le modif a faire j'attends encore une fois un "vrai" pot en gardant les piéces d'origine intacte, pour la revente c'est mieux...  |
|
|
 |
Sidiwalker Administrateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 4 108  Localisation: Lyon Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8 Kilométrage: 18000 - 24000
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:07 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
Aurelien_80 a écrit: | Sidiwalker a écrit: | J'ai pas compris ce qu'il a fait .... |
Tu demontes le cache (embout du pot) et il a coupé le petit tube (qui a la base ressort un peu) a la limite du cache. Perso pas tenté, le peu de diff' pour le modif a faire j'attends encore une fois un "vrai" pot en gardant les piéces d'origine intacte, pour la revente c'est mieux...  |
Ok, je te remercie  _________________
|
|
|
 |
mitsoumike Adopté par la meute
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 345  Localisation: MArignaneu
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:50 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
C'est pas mal et ça demande 10minutes pour scier en passant entre les pattes mdr xD Je roule comme ça depuis 2semaines et ça fait un bruit sympa moins etouffé  _________________ "Dans les rétros du 4x4 de Chuck Norris tous les angles sont morts" http://www.zikpot.fr/artiste-Stuff |
|
|
 |
phil-moto Apprenti pistard
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 744  Localisation: pas de calais Engin(s): 600 fzs bleu Kilométrage: 4000 - 5000
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 10:01 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
moi aussi , je l'ai coupé et c'est vrai que le bruit est plus sympa , surtout au ralenti.  _________________ Ma brute : http://phil-moto.labrute.fr PERMIS GC OK |
|
|
 |
vincent-v Païlote des beaux jours
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 213  Localisation: wattrelos Engin(s): yzf r 125
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 00:16 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
Franchement, quand je l'ai fait j'ai eu tres peur de faire pire que mieux...
au final je suis super content.
je vais essayer d ameliorer le look avec un reducteur .une sorte de cone entre le gros tube interieur et le reste du petit tube sur l'exterieur.
j ai remarqué qu' on savait modifié facilement la sonorité avec different morceau de tube.
des que j'ai le courage je m'y attaque et je posterais de nouveau une petite vidéo...  |
|
|
 |
korbeau Finisseur de sliders
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1 419  Localisation: lyon Engin(s): yzf-r125 Sports White Kilométrage: 4000 - 5000
|
|
|
 |
bossradio Apprenti pistard
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 936  Localisation: region parisienne Engin(s): 207 VTi 120ch
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 19:06 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|
|
vaut mieut attendre un vrais echappement, nan ?  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:26 Sujet du message: Vidéo échappement modifié |
|