YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux petites vidéos et demande de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan01
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF-R 125(2009), Honda XLS 125 (1977), Suzuki SVS650 full ca
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:48    Sujet du message: Deux petites vidéos et demande de conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ami(e)s YZF-istes Very Happy
Voici deux vidéos filmées à l'arrache avec un appareil numérique...
Sur la première je l'ai scotché sur la selle passager Mr. Green mais malheureusement le zoom a merdé et s'est mis au maximum, on a donc une très belle vue sur mon cul Mr. Green Mr. Green ... => []
Et la deuxième a été réalisée dans l'empressement donc 1 ou 2heures environ deux jours avant la fin du concours, j'aime être en avance ! Mr. Green
J'aimerais savoir si certains d'entre vous filment avec un appareil photo ou bien une simple caméra autre qu'une Go PRO car ca m'embete de mettre plus de 200€ pour filmer mes conneries... Si vous pouvez m'apporter des conseils au niveau fixation, position sur la moto etc ce serait sympa ! Merci Okay

DeSMoJEF06
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Twingo rs cup 2011 / hyosung gtr 125 2011
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:43    Sujet du message: Deux petites vidéos et demande de conseils Répondre en citant

sur internet (ebay par exemple) tu trouve des fixations ventouse (10 enro env.) pour appareil photo fixer sur le filletage femelle que tu a en dessous de ton appareil photo et monter sur rotulle pour un cadrage idéal mais le problème souvent c'est les vibrations car sur des camera comme la go pro il y a une atténuation automatique des vibrations. à toi d'essayer.
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:00    Sujet du message: Deux petites vidéos et demande de conseils Répondre en citant

Bah si tu regardes les autre post de ce forum, notamment ce fil là, tu verras qu'on est assez nombreux à se filmer avec différents type de caméra...
http://yzfr125.xooit.com/t4438-videos-de-ballade-ou-autres.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Deux petites vidéos et demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]