YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street Triple 675 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wascheul
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:20    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila c'est cette moto qui me tappe a l'oeil pour le GC et je voulais savoir ce que vous en pensez

bridable en 50 ch pour la réforme 106 ch tout dévelloper un 3 cylindres issue de la daytona de ce que j'ai regarder un 3 cylindre coupleux en haut et en bas qui envoie grave une fois débridée encore plus coupleux sur la version R ou alors si on monte une nouvelle ligne d'échapement

J'ai aussi vu qu'elle gagne systématiquement ces comparatifs et qu'elle vaut largement une Z750  la street est plus performente plus coupleuse plus nerveuse elle envoi jusqu'au bout des tours dès 6000 t ( alors que la Z de 8K t et que jusqu'a 11K t ) et surtout légère ( 38 kilos de moin qu'une Z750 )

voila pour moi elle me semble tout bonnement parfaite Okay
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

perso si je prend un roadster sa sera une gsr 750 Twisted Evil Twisted Evil
sinon très bon choix, vu qu'elle gagne tout les comparatif Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:36    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

ouai la gsr est simpathoche mais mon pere aimerait la prendre donc je ne me vois pas avec la même moto Mr. Green
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:45    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

la gsr elle arache, pour te donais une idée, quand tu est passager, est que tu passe les 5000rpm bein tu glisse ver l'arriere est ton jeans reste accrocher a la selle Mr. Green
vachement coupleux en plus Twisted Evil  une armes diabolique quoi Mr. Green

c'est vrai que le 3 fait un bruit sympatoche dans les tours Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

moi quand mon père a accelerer avec sa gladius je ne m'y attendai pas je l' ai accrocher au torse mes deux pieds ont sauter des cales pieds pendants 5 s j'étais tirer en arrière ^^

et l'édition limitée de la gsr hoshimura rouge est splendide Okay
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

mon pere avait une gsr 750 noire avec un yosh titane bleuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la gladius c'est du mou de veau comparé a la gsr Mr. Green  comme si il passer de la r125 a la gladius Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

ouai c'est sur que c'est pas le même monde Mr. Green

mais cette triumph la je prendrais la version R avec deux akrapovic carbone Twisted Evil
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 23:51    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

2 petites corrections si tu permets : street triple de base et version R ont exactement le même couple car équipées du même moteur, c'est juste des éléments de partie-cycle qui les différencient. Disons que la partie cycle de la version base n'est pas mauvaise mais comme le moteur est top si tu veux aussi le top en partie cycle c'est la version R. Les 1000 euros d'écart sur le prix du neuf sont justifiés. Sinon la Z est largement plus coupleuse que la Street dans l'absolu mais poids léger + démultiplication courte + disponibilité en bas des tours sont à l'avantage du Street. Sinon un Street s'utilise en étant en forme car ça déménage sur route.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 00:03    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

la z est une 4 pattes donc peux de couple en bas après a partir des 7000 t sa part mais a 2500 3000 tour ce n'est pas une partie de palisir je pense Mr. Green

Et oui  la street s'utilise quand même un peux plus sport plus nerveux en même temps elle vient de la dayto faut pas s'étoner ^^

et la Z750 R aurait du être le modèle simple car elle n'a pas de plus exeptionnel et un moteur plus tout jeune mais merveilleusement efficace Wink

Après j'aime pas kawa désler Mr. Green
aLeX
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Burning Blue'09

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 00:12    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

wascheul a écrit:
la z est une 4 pattes donc peux de couple en bas après a partir des 7000 t sa part mais a 2500 3000 tour ce n'est pas une partie de palisir je pense Mr. Green

T'inquiète la Z repart facile a ces tours là Wink Y a déjà des bourrins présents mais c'est clair que plus haut ça envoie pas mal! Twisted Evil
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

Encore un énième topic pour parler des gc pour débuté ... 

aLeX a écrit:
wascheul a écrit:

T'inquiète la Z repart facile a ces tours là Wink Y a déjà des bourrins présents mais c'est clair que plus haut ça envoie pas mal! Twisted Evil

mais LOL as tu déjà essayer un Z ? ça me fait trop rire quoi ... 

allé 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_600_07/courbes_co…
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_roadsters_600_08/…

Une premiere moto ce choisis avec le coeur et en fonction de son habilité ... pas en fonction de ses performances ... tu veux du couple ? pourquoi tu prends pas une 1000 direct ? 
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:50    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

oui la R est strictement identique niveau moteur...ensuite a part pour frimer oublie la R bien plus chère et qui apporte rien sur route (faut déjà le vouloir pour mettre les suspensions d'origine en défaut sur route ). Après c'est une très bonne machine mais les comparatifs tout aussi objectif qu'ils soient rien ne vaut son propre essai mais de toute les triumph que j'ai essayé c'est elle que j'ai préféré, nerveuse et fun et un vrai vélo, je t'aurai bien dit que prendre une FZ6 (je suis pro Yam) mais ça a pas la même classe a défaut de marcher aussi bien 

La route n'est pas un circuit....
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:57    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

Un autre point important puisque tu parles du FZ6 : Une street n'a pas 2 personnalités puisque c'est coupleux en bas. Ca tracte partout et donc ce n'est pas explosif. Il y a bien un regain de couple à 8000 tours (soi dit en passant inutile sur route) mais on ne peut pas parler d'explosivité. C'est même archi linéaire comme moteur. C'est à la sonorité, la rugosité du moteur comparé au 4 pattes et à la petite cylindrée qu'elle doit les sensations et son côté hargneux, dépourvu d'inertie. Bref faut pas s'attendre à une bécane très douce en bas et violente en haut, c'est pas fait pour faire de la ville, il lui faut de l'espace pour s'exprimer (suffit de voir la conso en ville là où en arsouille c'est plus que raisonnable)
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:26    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

pour ça que la FZ6 est plus fun avec une explosivité vers 8000tr 

La route n'est pas un circuit....
wascheul
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:13    Sujet du message: Street Triple 675 Répondre en citant

ouai mais une 4 patte en 50cv c'est pas ce qu'il y a de mieu un ami a mon frère la et il m'a dit qu'en 34cv quand sa commence a envoyer ba sa s'arrete donc voila et dans les 2 pattes aucune ne me plait donc la 3 pattes me semble la plus approprié et j'aime pas les fz6 ou Z750 je trouve qu'elle se ressemble trop les roadsters japonais se ressemble un peu trop la petite anglaise a un truc a elle je trouve Wink

Ensuite la fameuse Z je la trouve lourde le pote de mon frère m'a dit qu'il fallait avoir quand même un ceratin gabarit ( musclée ) alors que la street est un vrai velo d'après lui après j'ai surtout reporter ce que j'ai trouver dans les comparatifs ok la version R mwai il faut en avoir l'usage et la colorie grise orange la je n'aime pas trop

Elle est top en noir Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Street Triple 675

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]