YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Piste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egodart
Permis A1

Masculin
Engin(s): SUZUKI GSX-R 600
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: Piste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit nordiste de 16 ans débutant la piste avec sa R125 du 62 sur la piste de Lezennes dans le 59 a coté de Lille :

http://www.youtube.com/watch?v=PoYXlRuUcNg

http://www.youtube.com/watch?v=MNEoYI8SOhQ

http://www.youtube.com/watch?v=0VXhcqTjfIs

http://www.youtube.com/watch?v=ShZD5_5hVJo

http://www.youtube.com/watch?v=JI2ngl6KLwY

http://www.youtube.com/watch?v=LLsj-lvLSGY
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:03    Sujet du message: Piste Répondre en citant

MDR t'entends arriver avant les GC 

Rien qu'a voir la vidéo de 7;23min, je te garantis que tu passeras plus vite avec les bt39 (si la moto le permet) c'est simple, il faut virer les tétines des cales pied pour pas frotter ... sur route ... alors sur circuit ça doit être tout bon  Mr. Green

edit, je viens de voir toutes les vidéos ... bah soit tu te débrouilles pas mal ... soit les autres sont des clinches parce que ils y en a qui ont du mal a te passer en sortie de courbes ... meme avec des machines de 100cv  soit les deux ... je t'envie  Okay

Dernière édition par ben&fils le Mer 30 Mai 2012 - 19:10; édité 1 fois
MSN
Egodart
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:10    Sujet du message: Piste Répondre en citant

ben&fils a écrit:

Rien qu'a voir la vidéo de 7;23min, je te garantis que tu passeras plus vite avec les bt39 (si la moto le permet) c'est simple, il faut virer les tétines des cales pied pour pas frotter ... sur route ... alors sur circuit ça doit être tout bon Mr. Green

Oui j'ai enlever sa tétine au leovince donc on m'entend largement mieux arriver par rapport aux GC.
Les tétines des cales pieds sont déjà enlever sur la mienne et avec les sporty je met un bon angle je frotte déjà le genou à partir de 3 sessions. Je vais monter des slicks tantôt Wink
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:15    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Egodart a écrit:
ben&fils a écrit:

Rien qu'a voir la vidéo de 7;23min, je te garantis que tu passeras plus vite avec les bt39 (si la moto le permet) c'est simple, il faut virer les tétines des cales pied pour pas frotter ... sur route ... alors sur circuit ça doit être tout bon Mr. Green

Oui j'ai enlever sa tétine au leovince donc on m'entend largement mieux arriver par rapport aux GC.
Les tétines des cales pieds sont déjà enlever sur la mienne et avec les sporty je met un bon angle je frotte déjà le genou à partir de 3 sessions. Je vais monter des slicks tantôt Wink

c'est quand même fou ce que tu fais avec les sporty ... ma première chute c'était a cause d'eux, j'ai perdu l’arriére dans un virage (90kmh) alors qu'avec les bt39 je passais a fond (+-120kmh), ma deuxième chute c'est sur un freinage d'urgence alors que je venais de faire 40km, l'avant a glissé ... avec les bt39 dans la même situation et a froid j'ai fait un stoppie (la dame qui traversait entre les files doit encore être en train d'hurler à l'heure qu'il est mdr) 
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:05    Sujet du message: Piste Répondre en citant

ben&fils a écrit:
Egodart a écrit:
ben&fils a écrit:

c'est quand même fou ce que tu fais avec les sporty ... ma première chute c'était a cause d'eux, j'ai perdu l’arriére dans un virage (90kmh) alors qu'avec les bt39 je passais a fond (+-120kmh), ma deuxième chute c'est sur un freinage d'urgence alors que je venais de faire 40km, l'avant a glissé ... avec les bt39 dans la même situation et a froid j'ai fait un stoppie (la dame qui traversait entre les files doit encore être en train d'hurler à l'heure qu'il est mdr)

A croire que les sporty tiennent bien dans le 62 MDR Wink.
Pauvre femme
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:33    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Apparemment, ces pneus sont tellement merdiques que leur qualité diffèrent entre différentes séries .. certains ont eu des Sporty qui ont tenu quelques milliers de bornes, d'autres plus d'une dizaine de milliers, certains font des virgules pour que d'al, d'autres parviennent à sucrer leur bande de peur ... 

Bref !! Autant changer pour quelque chose de plus sécurisant !! Wink
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:42    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Bah honnêtement, les sporty sur un bitume homogène et bien chauffé, ça tient.
Mais si t'es à l'aise avec, quand t'auras des bt, tu feras l'amour à la piste à chaque courbe...

En tout cas, je rejoins l'avis de ben, j'ai été surpris de voir les GC resté dans ton cul. Vivement que tu te chope une cam de meilleur qualité !
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Twingo rs cup 2011 / hyosung gtr 125 2011
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 10:58    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Je viens à coté de lille chaque année en vacances et je n'avais jamais entendu parler de ce circuit la prochaine fois que je monte je veux voir çà .

super pilotage.super tracet. plusieurs vidéo ont étaient postées sur youtube le même jour sur gc mais j'ai essayé de voir si on t'appercevais sur leur vidéo, mais non

je suis jaloux de votre DAFY MOTO SECLIN le "auchan de la moto" il est énorme.
chez moi il fait a peine 1/10 de celui de seclin.

VIVE LE NORD.
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 12:03    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Shocked vu comme tu attaques avec les sporty, quand tu mettra les bt 039 tu vas leur mettre 3 tours au gros cube Mort de Rire
Egodart
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Je vais essayer de mettre des pneus slick ça sera encore mieux.

Et oui les GC n'arrivent pas à me doubler ou qd il me double je les reprends dans les virages Razz ils ont les nerfs les pauvres MDR

Oui vive le nord, notre dafy moto seclin est gigantesque. Ça marche dès que tu es dans le coin dit le moi au moins tu verra ce que ça donne la R sur piste si je l'ai encore bien sur Smile.
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125 Race Replica

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: Piste Répondre en citant

J'veux pas être méchant mais c'est un peu les vidéos de l'emmerdement maximum...  Sad   En tout cas, moi, j'ai pas tenu plus de 3 minutes. C'est quoi ta caméra ?

Et puis tu devrais peut être tourné la caméra pour qu'on te vois toi et pas las autres gars. Sa serais surement moins ennuyant  Okay   
Ou alors poser sur le réservoir.
Egodart
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:39    Sujet du message: Piste Répondre en citant

KennyLK08 a écrit:
J'veux pas être méchant mais c'est un peu les vidéos de l'emmerdement maximum... Sad En tout cas, moi, j'ai pas tenu plus de 3 minutes. C'est quoi ta caméra ?

Et puis tu devrais peut être tourné la caméra pour qu'on te vois toi et pas las autres gars. Sa serais surement moins ennuyant Okay
Ou alors poser sur le réservoir.

La qualité est bonne mais c'est lors de la compression avec YouTube que ça foire la qualité ...

J'ai une GoPro Hd HERO 2 sur réservoir je vais bientôt la mettre sur YouTube donc dès qu'elle est mise je la met sur le forum on verra bien si YouTube la compresse comme les autres :S
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: Piste Répondre en citant

bah normalement youtube il garde en hd ... 
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125 Race Replica

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: Piste Répondre en citant

Ouais YouTube garde en HD normalement.  C'est bizarre d'avoir cette qualité là avec une HD Hero 2  Shocked  Normalement c'est le meilleur modèle. 
On verra bien à là prochaine vidéo  Okay  
DeSMoJEF06
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Twingo rs cup 2011 / hyosung gtr 125 2011
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:11    Sujet du message: Piste Répondre en citant

oui il diminue a peine la qualité de la go pro mais si t'a une vidéo de 10min sa va être très long a mettre sur youtube.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]