YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yamaha YZF-R1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:50    Sujet du message: yamaha YZF-R1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour revenir cette histoire de moto qui marche moins bien le kit chaine influe beaucoup oui et plus que 5ch si il est mort. le graissage ne changera pas mais la tension doit être parfaite sinon il travaille mal et force pour obtenir le même effet (d'ou cet effet de moins bien)...d'ailleurs le miens sur la R1 est mort.....je suis content 150e de moins ^^

La route n'est pas un circuit....
well
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf r180 pdr + bulle ermax, vmax 145
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 22:09    Sujet du message: yamaha YZF-R1 Répondre en citant

Je crois qu'en donnant un écart de 5cv vince, tu n'es pas loin ( http://www.motoservices.com/moto2/dossier-moto/dossier-entretien-kit-chaine… ).
"En théorie le rendement d’une chaîne est excellent, de l’ordre de 98% pour une chaîne sans joints toriques avec une tension optimale. Dans la pratique on est plus proche des 5 % de perte avec une chaîne bien entretenue et 10% voire beaucoup plus avec des maillons pris par la rouille et des dents de pignons transformées en chicots."

Pour la Hornet. Faudrait p'têt' jeter un coup d'oeil sur le filtre à air et les bougies...ils ont p'têt' besoin d'être changés. Déjà la tronche des bougies donnent des infos...

Quand au pneumatique, le SportSmart est le plus équilibré selon le mag moto & motard ( http://www.motards-en-r1.org/t1570-verite-pneus-sport-route-arsouille-et-ci… )
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 14:34    Sujet du message: yamaha YZF-R1 Répondre en citant

Citation:
Il faudrait que je te fasse faire un tour de manège, heu....je veux dire un tour avec ma R1 pour que tu sentes la différence avec ta meule.
Sentir qu'on est passé à fond et qu'on ira pas plus vite dans un virage c'est une chose. Nombre de "grosse" se font déposer sur circuit par des moyennes et des petites en virage. Cela justement parce que la question de la motricité se pose moins et que le poids inférieur est favorable. En gros, je veux dire que j'ai rarement vu une 1000 passer plus vite qu'une 600 en virage.
Mais cela est compensé en sensation comme en perf' en ligne droite avec le coffre et la patate des "grosses".

Pas de soucis pour le tour de manège ahah, la mienne m'en donne pas mal aussi, mais je jette mon révolu dans les "pif-paf" avec mon pneu de 120 à l'avant c'est un régal , toi j'imagine que c'est plus "cartonner en ligne droite" , et t'as raison ! ( fin .. Oui et non Mort de Rire )
Chacun voit son plaisir là ou il veut Okay
Quand on sait l'essentiel, que c'est le pilote qui conduit et non la moto on peut se faire quelques surprises parfois , comme déposer un 750 en 250 sur virage ou en départ arrêté par exemple ... ( pour le départ arrêté le pilote venait vraisemblablement de passer son permis ou de l'avoir, car moi aussi j'ai été surpris Mr. Green )

Masculin
Engin(s): yzf r180 pdr + bulle ermax, vmax 145
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: yamaha YZF-R1 Répondre en citant

En ligne droite je peux allumer mais .... je t'assure qu'il m'arrive de lever juste après le point de corde Mr. Green . Si je ne voulais QUE cartonner en ligne droite j'aurais acheté une Vmax Wink . Mais je sais qu'il y a beaucoup de plaisir dans les courbes (pas qu'en moto d'ailleurs Embarassed ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: yamaha YZF-R1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]