YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les belles routes de vos regions ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagdfx
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 22:06    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir !

Je crée un sujet pour faire découvrir les plus belles routes de votre région aux autres !  Que se soit pour la beauté des lieux ou le tracé ( Mr. Green ) ou voire les deux ! Okay Montrez tout  !

Pour ma part,  j'aime les routes à circulation faible, avec virolos, et des routes dans un état acceptable . Mr. Green

Habitant dans la région de Rochefort , voilà ce que je vous propose si vous passez dans le coin :

>>>>La Route de Redu a Tellin :

Type: Forestier du plus belle effet Mr. Green
Dénivelé : Oui  , très fun en descente ! En monter prévoir de tiré  dans votre R125 comme un porc . Mais cela reste acceptable .
Circulation : Quasi nul .
État de la route : Le revêtement peu faire peur au début ,mais il n'y a aucun problème .
Tips :  Connaitre la route est un plus   Mr. Green ça se referme grave parfois   Laughing  

>>>>La route de Nassogne à la barrière de Champlon :

Dénivelé : faible .
État de la route : Bon .
(Un vrais plaisir en somme Twisted Evil )

>>>>Les routes de St hubert  à Grupont ou St Hubert à Masbourg :

Dénivelé : Presque sérieux . N'oubliez pas vos 15 Poneys si vous montez Laughing

>>>> La route de Houyet :
Type: Forestier du plus bel effet Mr. Green
Dénivelé : Sérieux ,  mais vu les virolos, la montée n'est pas désagréable Mr. Green Peu faire peur en descente quand on connait pas .
 Tips : Faire toucher les cales-pieds est facile Twisted Evil  

>>>> La route derrière le château de Ciergnon  à Villers-sur-Lesse :

Type: Forestier du plus bel effet Mr. Green
Dénivelé : oui , mais  la R125 accepte plutôt bien .

D'autres bientôt Mr. Green
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:34    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

J'ai été à Houyet avec la 600 et Filoo (à qui je dois une frite et une clé, mdr) bah je monte plus vite maintenant  Mr. Green   par contre, bonjour les relances en première ... Laughing
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 08:36    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

Salut,

La route de Nassogne à la barrière de Champlon, ça ne serait pas le Fournaux St-Michel par hasard ?
Moi, je suis de Marche Okay

A bientôt peut-être

Nico
Mengsk
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:36    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

Héhé pas mal du tout tout ça !

Allez, courage, je serai bientôt de retour sur les routes avec vous camarades ! (mais bon, plus en R125... Neutral )
MSN
jagdfx
Permis A1

Masculin
Engin(s): R125

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:57    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

Hush, avec une Hornet à Houyet Mr. Green    j'imagine, tu ne dois même pas changer de vitesse entre les virages Laughing

C'est juste à côté Nico  et les 2 sont fun ! la route du Fournaux St-Michel est plus étroite, c'est tout . Mr. Green   Oui, il me semble t’avoir déjà vu plusieurs fois dans Marche  !  Mais bon, j'etais dans ma Mégane banaliseée Laughing c'est  sans problème si un jour tu veux faire une balade !

Rolf, vous passez tous le gros cube  !  On ma dit qu'il fallait le passer absolument cette année-ci , je ne sais pas pourquoi  ?   
nicofou
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:37    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

Slt Jag, 
Ta r125 ne serait pas blanche ou noire, par hasard?
Si tu m'as vu ce serait peut être bien chez Latignies lol

A quand tu veux pour une balade 

Nico
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 08:00    Sujet du message: Les belles routes de vos regions ! Répondre en citant

non lui c'est une rouge avec un devil et un geek dessus  Mort de Rire

Passe ton permis car le prix va augmenter ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Les belles routes de vos regions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]