YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de balade dans l'aude et ses alentours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moipastoi
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 125 yzfr
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:10    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , je propose un regroupement de nos belles Yzf-r ou autre(s) pour une grande virée ( Pas de la case , Perthus, ou dans ces alentours ) .  N'hésitez pas à proposer des lieux .
Cette date sera fixée quand nous aurons une vingtaine de participants .
Pour l'itinéraire et le lieu d'arrivée nous en discuterons tous ensemble , plusieurs points de rendez-vous seront donnés pour ceux qui viennent d'un département autre que l'Aude. Cette balade sera organisée sur une journée ( un samedi ) .
J'attend vos réponses avec impatience Very Happy  , à faire tourner pour les intéressés !!

Plus on est nombreux mieux sa sera Wink

Amis motards bonne soirée
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:35    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

Beaucoup trop loin pour moi. Depuis Bordeaux ça fait raide Sad
Visiter le site web du posteur
moipastoi
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 125 yzfr

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

Ah mince dommage. Bordeaux sa fait loin quand meme ^^
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:52    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

Si c'est une grosse rencontre, ça pourrait me motiver.
En fonction de où on doit se retrouver dans l'Aude, depuis Toulouse c'est gérable pour moi.

Par contre, à 20 pas facile, car faudrait faire ça en deux groupes et faudrait une bonne gestion.
Si déjà tu as 10 personnes, je pense que ce serai pas mal.
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): YZF R125 Sport White + Devil Carbone

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:55    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

Je suis assez d'accord. En 2010 j'avais organisé le rassemblement national du forum au Mans, on était 20 au point de ralliement, mais on était qu'une dizaine à avoir fait le camping et week-end entier. Et ça avait été une sacré organisation et de la prépa. Tu peux voir ça sur le premier message de ce topic de l'époque : http://yzfr125.xooit.com/t5165-Rassemblement-YZF.htm

Yamaha nous avait sympathiquement offert tee shirts, drapeaux et porte clés Mr. Green j'en ai encore plein à la maison.

C'est jamais évident de rassembler du monde, il y en a toujours plus de la moitié qui se désiste.

My point : pour un rassemblement régional, je sais pas combien vous-êtes entre le sud-est et l'extreme sud/sud-ouest. Je ne fais que surveiller le topic Bordelais. Mais 20 personnes je sais pas si tu les trouveras.

Par contre si tu commences maintenant, tu peux prévoir un rassemblement national pour Juillet/Août.
Mais je doute que j'en ferais partie, j'ai une entreprise à gérer, pas de vacances de prévues (au contraire l'été est fou)... cela dit ça peut intérésser du monde.

Okay
Visiter le site web du posteur
Cauquille #20
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 YZF-R red 2010

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 09:25    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours Répondre en citant

Salut a tous,

J'organise une grosse balade dans le 34 avec plein de 125 4temps le Dimanche 24 Juin. http://yzfr125.xooit.com/t8758-Grosse-balades.htm Allez jeter un coup d'oeil! Okay Merci

ps: Si je mis prend a l'avance c'est pour que tous le monde puisse se libérer pour quil y est le max de monde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Projet de balade dans l'aude et ses alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]