YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photos balades a ronquiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoetsteph
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): yzf 125

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:25    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà comme promis les photos du Japanese Bike de Ronquières :

Voilà, j'en ai encore d'autres mais bon, pas possibe de tout mettre ; en tout cas, motards hyper sympas et il avait de très beaux lots à gagner.
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:34    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Les autres photos peuvent être vues via mon Facebook...
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 06:21    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Cool les photos !!   Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Ptidave
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Aprilia pegaso strada 650 2005
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:32    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Merci d'avoir fait partagé, bien sympa, pas d'autres YZF 125?
jojoetsteph
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:37    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Ben non Ptidave, à la base on devait être quasi 10 à partir ensemble et, à la dernière minute, ils ont annulé donc voilà, j'étais tout seul.
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Aprilia pegaso strada 650 2005
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

jojoetsteph a écrit:
Ben non Ptidave, à la base on devait être quasi 10 à partir ensemble et, à la dernière minute, ils ont annulé donc voilà, j'etais tout seul.

Sérieux Shocked , 10 yzf? du forum? et pourquoi, car il avait plû?
jojoetsteph
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 13:07    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Ben non, pas une seule goutte de pluie ce jour-là, enfin soit......
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): cb500f, vw polo tdi 90cv
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 15:18    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Tu verras, c'est souvent comme ça... les "imprévus" de dernière minute... il ne faut pas te tracasser Mr. Green

Taekwondo Wallonie
Visiter le site web du posteur
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:00    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Sympa tout plein tes photos...
J'adore le dosseret de selle de "l'Alien Bike", tu sens tout de suite que c'est une mec zen et ouvert à la discussion, lol...
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:17    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Oui oui, je te confirme ils sont très cool malgré que c'était la première fois que j'y allais, en plus en 125, mais ils n'ont pas fait de difference et ça c'est chouette !
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Honda CB600F Hornet, Suzuki Swift Sport 1.6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:53    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Hellooooo héhé non je ne suis pas mort Mr. Green

Et bien une jolie ballade apparemment, vivement que je puisse revivre tout ça, ça me manque depuis que ma tite R125 a trouvé son nouveau propriétaire...
Et comme je n'ai pas encore le permis (ou du moins la licence) GC, je ne peux toujours pas sortir le Hornet du garage Sad
Encore 4 semaines de patience et je serai de retour sur les routes avec vous ! Les ballades me manquent ! (oui bon, vous tous aussi forcément Mr. Green  )
MSN
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:52    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Encore quelques semaines de patience, Denis !!    Okay
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
david
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:29    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

jojoetsteph a écrit:
Ben non Ptidave, à la base on devait être quasi 10 à partir ensemble et, en derniere minute, ils ont annulé donc voilà, j'étais tout seul.

Ne me dis rien, je sais déjà qui a annulé à la dernière minute. Rolling Eyes

Je me doutais qu'il t'aurait peut-être fait un sale coup, l'excuse du temps revient souvent. Mr. Green
Enfin, ça va, tu n'as pas été banni de son fofo sans aucune raison toi. Wink

En tout cas merci pour le partage des photos. Okay

jojoetsteph
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 18:16    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

Non en effet, du moins pas encore, mais j'ai déjà des messages plus que piquants, enfin soit, il y en a quelques uns qui râlent dessus.

De toute façon, j'y suis allé à la balade donc voilà, je ne me suis pas embêté et s'il bannit, j'en ai créé un de forum pour les petits belges, donc voilà.

Sinon, tout va bien, déjà sorti en balade, je suis allé avec des potes qui eux ont une 600.

Je voudrais bien gagner un peu de vitesse quand je vais avec eux mais je ne sais pas quoi faire ; on me dit de changer les pignons ou de mettre un boîtier.
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:04    Sujet du message: photos balades a ronquiers Répondre en citant

jojoetsteph a écrit:
Non en effet, du moins pas encore, mais j'ai déjà des messages plus que piquants, enfin soit, il en a quelques uns qui râlent dessus.
De toute façon, j'y suis allé à la balade donc voilà, je ne me suis pas embêté, et s'il bannit j'en ai créé un de forum pour les petits belges, donc voilà.

Sinon, tout va bien, je suis déjà sorti en balade, suis allé avec des potes qui eux on une 600.

Je voudrais bien gagner un peu de vitesse qaund je vais avec eux mais je ne sais pas quoi faire ; on me dit de changer les pignons ou de mettre un boîtier.

Change de moto, ouais !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: photos balades a ronquiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]