YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes anciennes brèles ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodlust
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 125 YZF

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 04:35    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi passé du GC à la 125?

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 07:41    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

" Oulah sa en fait tout sa tu fait des collections ou tu les a toutes revendus ? "

eh oui, bien que si j'aurais pu, j'en aurai garder quand meme quelques unes que je regrette maintenant... 

" T'as pas eu de bmw ? surprenant..."

non, pas encore eu d'allemandes ni de ricaines ( j'ai quand meme failli craquer pour buell )..... très peu de modèles qui m'attirent chez bmw,  c'est un autre standing et des autres prix...

" j'ai du mal a croire que tu as toute eu toute ces becanes desolé mais j'y crois vraiment pas les seule ont l'on peut voir les plaque elle ne sont pa francaise "

si tu veux, j'ai d'autres photos avec ma petite bouille dessus   Wink  

" avec tout ces bolide tu tu fout quoi en 125? "

j'ai mon 1000 vétouine aussi....

" ok il est belge mais j'ai du mal a comprendre avec toute ces jolie becanes il se traine en 125 les seul motard que je connais et qui sont passer d'un gros cube a un 125 c'est pour un scoot pour bosser en ville et encore c'est souvent des 400 mais rarement un 125 il disent que (et il n'ont pas tort)qe c'est meme dangereux un 125 hors des villes a cause de leur faibles performance "

..... et ma 125,  c'est pour la ville hein ! 8km pour me rendre au taf et 8 pour revenir ( avec des bouchons )...  comme je l'avais indiqué dans un autre post, mon vtr consomme 8 à 9l/100,  il doit bcp chauffé, ne supporte pas les bouchons et fait trop de bruit pour les démarrages matinaux... suite à l'accident ( en droit ) de ma z1000 sur le chemin du travail, j'ai perdu bcp avec l'assurance ( sans parler que j'adorais cette moto ), dans un premier temp j'avais acheté la ybr qui me suffisait amplement, vu le prix d'achat en occasion , si qqn décidait de me rentré dedans à nouveau, j'y perdrais pas grand chose .... j'ai acheté la yzf car c'était une excellent affaire que j'ai fais... sinon la ybr me suffisait 

pour le sceptique, voila une belle ligne akra de 1500 boules explosé...  

VTR 1000 F firestorm à vendre
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:29    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

je rajoute

CELLES DE MA FEMME ( suite ) 

et l'actuelle

L' EX DE MON PERE

VTR 1000 F firestorm à vendre
sahe348
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:10    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Moi je dis RESPECT total!!!!!! Okay

J adore la rgv 250...mon pere a un tdr 250(240) premiere main en bleu et jaune avec 10000 bornes, matching numbers les deux temps c est le nirvana!...et j adore aussi les ZXR 750 surtt en bleu blanc vert..la vrai kawa quoi!

Et pour les mauvaises langues...ne dites rien plutot que de dire ca... je vois pas en quoi ca l avancerait.... on dirait presque de la jalousie...

Encore une fois: RESPECT Okay Okay
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 06:55    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

aille aille aille, sa fait mal de voir l'akra dans cet état !!!

les mauvaises langues, quesque sa peux vous "foutre" qu'il ait eu ou non toutes ces motos ???

passé du GC au 125 sa arrive !!! ( je le sais, mon père qui a un 1000 cbr me taxe de plus en plus ma 125, domage queje puisse pas en faire autant avec la sienne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

mimile

seb rs
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 09:25    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

jolie toutes ces becanes Very Happy

domage que tu les ai pas toutes gardé
t auré une pure collection la Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: mes anciennes brèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]