YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes anciennes brèles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:30    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tlm,

juste une envie de présenter mon parcours moto en image.... cela pourrait donner des indées à certains  Mr. Green

LES PRINCIPALES 

CELLES DE MA FEMME

( manque une zxr 750 et une zx6r ) 

LES 125's 

LES MéMéS

LES TRUCS BIDULES INCLASSABLES

Laughing Laughing Laughing

VTR 1000 F firestorm à vendre
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Shocked La vache ta eu un sacré paquet de béstioles... Et ta femme doit convaincre la mienne de passer sur une bécane plutot que sur un scoot... Mort de Rire
Copaiiiiinnnn... Si jamais tu passe en IDF un de ces 4 passe à la maison Wink..

Visiter le site web du posteur MSN
Hass57
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:46    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Je rève ou tu avais une Gamma Okay .
Quand j'ai voulu faire le GC je me suis tout de suite renseigner pour assuré une Gamma 500 = Arrow par contre pour la R6 ça passait mais j'ai laissé tombé à l'époque .C'etait en 2000 ou 2001 et j'aurais eu 2 gamma 500 à un super prix .
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:54    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Hass57 a écrit:

Je rève ou tu avais une Gamma Okay .
Quand j'ai voulu faire le GC je me suis tout de suite renseigner pour assuré une Gamma 500 = Arrow par contre pour la R6 ça passait mais j'ai laissé tombé à l'époque .C'etait en 2000 ou 2001 et j'aurais eu 2 gamma 500 à un super prix .

exact, c'est une rgv250 gamma de 93...  c'est une moto GENIALE et bien méchante ! si j'ai l'occasion de remettre la main sur une convenable, je pense que je me referai ce plaisir, j'ai revendu la mienne bcp trop vite et je regrette maintenant Sad ...ou une rs250 fera l'affaire... faut encore compter 2500 à 3000€ pour ce genre de moto...

une 500 en état d'origine, c'est à mettre sous cloche quand on à la chance d'en avoir une ! ca se négocie pas loin de 10000€.... Crying or Very sad   100cv 2temps, un cadre en papier maché et pas de frein.... aaaaaaaaah la belle époque....

VTR 1000 F firestorm à vendre
Tibablu
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R 125 burning blue, boite à roues
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:11    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Oulah sa en fait tout sa tu fait des collections ou tu les a toutes revendus ?

Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:16    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Puré ça fait un sacré garage ça!
Y'a des meules dont je ne connais même pas l'existance.... Mort de Rire
En tout cas on voit bien là le passionné! Respect
Ergodyne
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:40    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

T'as pas eu de bmw ? surprenant.
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): fz6 s2 et ax sport
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:45    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

avec tout ces bolide tu tu fout quoi en 125?
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:48    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

j'ai du mal a croire que tu as toute eu toute ces becanes desolé mais j'y crois vraiment pas les seule ont l'on peut voir les plaque elle ne sont pa francaise
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:51    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Sans vouloir te vexer , lis la fiche de vicious, normal que ses plaques soient pas françaises vu qu'il est belge
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:59    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

ok il est belge mais j'ai du mal a comprendre avec toute ces jolie becanes il se traine en 125 les seul motard que je connais et qui sont passer d'un gros cube a un 125 c'est pour un scoot pour bosser en ville et encore c'est souvent des 400 mais rarement un 125 il disent que (et il n'ont pas tort)qe c'est meme dangereux un 125 hors des villes a cause de leur faibles performance
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:14    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

a j'oubliai  ce n'est que m'ont avis perso Okay
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): clio 1.2 16v et YZF r125 sport white
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:28    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Il a expliqué dans son poste pourquoi il roulait en 125, car avec un gros cube il consomme trop en ville pour se rendre au taff.

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

calyan a écrit:

avec tout ces bolide tu tu fout quoi en 125?

C'est aussi ce que je me posais comme question jusqu'au message de bastien64 Mort de Rire

calyan a écrit:

j'ai du mal a croire que tu as toute eu toute ces becanes desolé mais j'y crois vraiment pas les seule ont l'on peut voir les plaque elle ne sont pa francaise

Ça par contre, ça veut pas dire grand chose. Il a tâté beaucoup de machines mais comparé çà certaines personnes, ce n'est rien Laughing
Je connais quelqu'un qui a eu une quarantaine de machines Okay

En tout cas, tu en as tester des motos Shocked et de toutes les sortes en plus Okay (SM, roadster, sportive etc.) Cool
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 00:21    Sujet du message: mes anciennes brèles Répondre en citant

Jolie bestiaire! Okay

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: mes anciennes brèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Photos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]