YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie dans le 66 et les départements alentours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmOoO
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125 et derbi GPR

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:32    Sujet du message: Sortie dans le 66 et les départements alentours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si il y avais du monde partant pour une petite sortie avec nos belles!! Pour ce qui est de la destination sa dépend de combien on sera et surtout d' ou vous etes!! On essayera par rapport a la localisation de chaqu' un de trouver un juste milieu pour que tout le monde fasse un minimum de kilomètres! Je trouvais sympa l' idée de faire quelques photos avec plusieurs r125 et, joignons l' utile a l' agréable, coller si possible au thème du coucours photo du fofo histoire de faire partager la sortie aux autres membres et d' essayer de gagner le concours par la mème occasion Wink !! Biensur, on ne va pas passer la journée a faire des photos alors, après, place a la route!! Voila, tout est dit, j' éspère que l' idée en intéressera plus d' un! Smile
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): YZF R125 2011 BLUE

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:59    Sujet du message: Sortie dans le 66 et les départements alentours Répondre en citant

Very Happy   message en MP
LudoYzf66
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): Yamaha yzf 125R Compétition White 2012
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:13    Sujet du message: Sortie dans le 66 et les départements alentours Répondre en citant

Quand est ce que tu voudrai faire cette sorti ? Et ce retrouver ou ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Sortie dans le 66 et les départements alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]