YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supermot' , Sportive ou roadsters ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:00    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire moi je regarde même pas les annonce tellement je sait que ces cher Mr. Green
bein ces pour sa que la nouvel et vachement plus agréable a vivre, avec + de confort (selle type roadster et non plus SM).Après tout dépend des trajet que tu veut faire Arrow Arrow si il y a plus de virage que  de voie rapide ou d'autoroute ces bon, par contre si ces le contraire Rolling Eyes
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:18    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

prend toi un bi cylindre roadster.

sa coute pas hyper chere a l'achat, l'assurance si tu le met a ton nom quoi que tu prenne tu payera toujours plus chere que nous qui avont deja été assuré en GC

pour ce qui est du bridage bah je te conseille de faire minimum quelque mois en 34 histoire de bien connaitre ta machine,

ma moto est en "full", le fil est branché mais pas totalement clipser donc pas de contact, en cas de controle je ne risque rien, sauf si il la passe sur banc mais vue que le fil est branché bah sa passe en problem de la moto donc elle ira au garage m'enfin 

vaut histoire de tu coupe les file tu fait des branchement avec un intérupteur, apart te meuner en prison ou payer une belle amande sa t'apportera rien.

en cas de controle si l'agent trouve sa pas normal tu te fait grillé, si tu a un grave accident et que l'expert trouve sa bah tu la dans le cu*

meme si tu été lors de l'accident en 34ch, le fait que tu a modifier la moto et que tu peut changer a volonter bin l'assurance te prendra rien en charge.

je suis moi hors la loi car pas bridé, mais je c'est les risque que je cour.

mais soi tu reste bridé soi tu debride mais en faisant quelque chose qui ne se remarque que sur un banc,
modifier comme tu veut le faire n'est vrément pas conseillé 
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

ouai j'avoue, mais bon vu le nombre de fois que l'ont ce fais arrêter par les flic Mr. Green
par chez moi les flic tu leur passe devant avec un yosh sans le db killer , il te regarde même pas Mr. Green
pas con le fil mal brancher Okay
de toute fasson sur la ktm il faut couper les fils Rolling Eyes
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

Citation:
Un sm c'est chère a l'assurance?
La duke est 1411€ chez AMV je me suis déjà renseigner :p

La Duke est un SM ? Shocked

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:14    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

regarde aussi chez la mutuelle des motard,

AMV son rarement les moins chere
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:52    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

Yop,

Je suis comme toi, je cherche aussi ce qui pourrait me convenir pour un premier GC sans me coûter un bras.
Dans l'idée je suis un grand fan de sportive, mais trop excessif à assurer.

Au début je penchais pour la ninja 250, mais les assurances ne considère pas cela comme une expérience valide pour t'assurer ensuite en hypersport. Beaucoup d'assurance te demande d'avoir une expérience avec une moto de plus de 400 cm3 avant de passer au gamme hypersport.

Donc quitte à changer de style, je cherche du fun et un style complétement différent. La Duke me branche, mais franchement, qui a dit que c'était pas cher pour du ktm !
J'ai commencé à regarder la MT03 de yam dans le même genre, pas très puissante, mais justement, si tu souhaites la brider en 34chx, c'est peut-être pas plus mal. Elle a de la gueule et est quand même moins cher qu'une Duke.
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:17    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

elle est moin fun quand même Okay
moin cher aussi Mr. Green
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Yzf R125 Black/or
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

C'est vrai que niveau autonomie 180km c'est très peu x) 
Et le changement de cartographie qui se fait sous la selle , faut être c*n pour mettre ça a cet endroit   Bannir
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

para13 a écrit:

ma moto est en "full", le fil est branché mais pas totalement clipser donc pas de contact, en cas de controle je ne risque rien, sauf si il la passe sur banc mais vue que le fil est branché bah sa passe en problem de la moto donc elle ira au garage m'enfin 

je suis étonné de savoir qu'on pouvais brider une moto de 100ch a 34ch par l'injection....il me semblais que c'était avec une cale a l'accélérateur ...? 

La route n'est pas un circuit....
Narvalo
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): Yzf R125 Black/or
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:56    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

Je viens d'halluciner, sur amv j'ai fait un devis pour une Ninja 250R et il me demande 1100€  Shocked  

Pour une Er-6 je payerais 200€ de plus et pour la duke 300€ 

Il abuse grave pour une 250 n'empêche .. 

Je sais que pour les quads il y a une cale a l'accélarateur mais pour les moto je ne sais pas 
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:16    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

en principe c'est comme ça, les brides électroniques interviennent en général pour maintenir les motos dépassant 100ch a cette puissance...pour les 34ch c'est une cale a l'accélérateur, ça m'étonne une bride électronique 

La route n'est pas un circuit....
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:30    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

casi toute les marque il faut une cale sous le réservoir qui bloque la course de la poignet d'accelerateur,
mon z750 c'été comme sa, les daytona c'est comme sa, les fz6 ect...

seul suzuki samuse a faire comme sa ( a ma connaissance ) meme mv agusta ne fon pas comme sa car eu il télécharge carrément la cartographie dans ton cdi alors que suz juste un fil a branché et débranché

les gsr et sv c'est comme sa, meme si c'est simple je toruve sa débile au vue de la facilité, bon faut quand meme savoir quel fil débranché mais une fois quond le sais bah en 2min chrono c'est fait

c'est pour sa que honda on mauvaise répute car eu pour pas avoir de blems en cas d'accident bah le bridage est au niveau du moteur, y save que c'est pas nimporte qui le fera ^^ les 3/4 du temp on est obliger d'aller en concess a cause des piece spécifique

sinon 180km d'autonomie pour quel moto?

c'est ce que je fait avec mon gsr ^^ j'ai normalement 240km d'autonomie mais des que tu depasse les 7000tr/min de temp en temp bah tu pert en autonomie

et quand je suis en mode attaque je fait meme pas 140km avec un plein lol
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 12:41    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

moi, c'est presque toujours 180kms d'autonomie Mr. Green ...j'aime pas rouler pépère Mort de Rire

en roulant, cool et en enroulant, je pourrai faire 220, 240kms aussi... Rolling Eyes
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 14:20    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

140 km avec un plein  Shocked  c'est un gouffre ta moto ... moi quand j'arsouille c'est plus ou moins 9l/100 grand max ... donc 170km minimum puis j'ai la reserve
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 15:30    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ? Répondre en citant

oui, sa mais meme arrivé de faire moins, quand je suis en mode attaque c'est souvent en fond de 2 3 voir 4eme gros max donc toujours en zone rouge et la c'est un gouffre ^^

aprés mon gsr comparé a un hornet de la meme année (2008) bah en conso moyenne j'ai presque 1l de plus, en gros le hornet est a apeine plus de 6l/100 et moi je suis casi a 7l/100

un collegue qui avait un hornet 2008 ma dit que meme en lui tirant bien dans la gueule il ne dépassé pas les 8l/100, une copine me la confirmé et j'ai pu faire la comparaison car elle a un hornet 2008.

donc je ne comprend pas pk les gsr consomme bien plus qu'un hornet mais bon, c'est une des principal raison qui fait que je veut changer de moto des que je le pourait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Supermot' , Sportive ou roadsters ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]