YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gopro hd test positionnement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 07:41    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouep faudra etre calme sur la poigné xD

bah c'est du au premier accident que j'ai eu, avec la r125 en juin dernier

comme je ne suis pas en tord et que j'ai eu pas mal de souci a cause de sa, perte d'emploi, blessure assez grave, la moto été réervé donc j'ai pas pu la revendre, j'avais commander un hornet 2011 mais a cause de l'accident j'ai pas pu le prendre au final (accident la veille de la signature du contrat d'achat car elle vener d'arrivé au magasin) tout été passé alongé sans pouvoir bougé, j'ai vue un medecin de la police pour les enquette et d'apres lui j'ai encore des sequelle et des qui resteront un bon momment, donc mon avocat pense pouvoir me faire gagner 80000€ environ, mais bon perso 10000 ou 20000€ sa me suffit xD
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:14    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

Ouai ces un mal pour un bien Okay
Même si perso j'auré préferé ne pas avoir d'accident, surtout avec une r125 Mr. Green
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

bah si j'aurait pas eu l'accident du moins le premier j'aurait eu mon hornet 2011 tout neuf Wink
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 22:57    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

bah avec 10 000 ou 20 000€ ...  Cool  moi je craquerais pour une valeur sure pour la piste ... et un vieux machin streetfighterisé pour la balade et point bar  Mr. Green

le reste pour aller aux p... chercher des meubles pour l'appart  Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

mdr, bah j'espere avoir le plus possible, aprés oui si j'ai les moyens jprend une full piste, une pour la route et le reste bah je c'est pas lol
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:06    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

le reste tu le laisse travailler à la banque Okay
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:29    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

voila ta tout compris kevin mdr.

bon sinon aujourd'hui je suis sortie 80km au total dont 30 a faire des allée retour sur une petite route a coté de chez moi a meme pas 1km, en companie d'un z750 et d'un r6 que j'ai croisé par hazard et on a discuté vite fait et décidé de faire des allée retour ensemble. biensure j'avais ma gopro hd en positionnement comme sur les videos précédent.  
malheureusement j'avais le flem de changer la camera de place pour testé d'autre positionnement( on s'arrété que quelque seconde entre chaque "session" 

je suis entrin de les mettre sur youtube et j'hésite a faire un nouveau poste?

ps. les mec ne faisait pas le poid face a moi, sans me venté quand j'été premier bah le z été un peut a la ramasse et le r6 avait du mal a me suivre sur certaine portion 

pour preuve quand je part derriere eux et je revien assez facilement surtout dans les virages ou je prend le plus de vitesse

et la ou je suis content, ma bande de peur coté gauche y est casi plus et a droite il me reste que 2 ou 3mm comparé au 1.5cm que j'avait lol mais j'avoue mettre fait des petite frayeur car meme si on le voi pas bah de temp en temp sur l'angle coté droit je senté larriere décroché, meme si c été largement gérable ^^

edit : http://youtu.be/PVx4kxSjlJ4
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:50    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

t'as quoi? des bt 016 pro comme sur ton ancienne gsr?
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:56    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

ouep bt016pro jusqu'a aujourd'hui j'avais du mal a mettre de l'angle mais c'été surement a cause du froid et des route froide, aujourd'hui c'été le feux Wink
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

ouai, ça devait être le froid parce que mon bt à l'avant penche tout seul Okay
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

mdr moi l'avant j'ai des bande de peur énorme mdr

encore une edit 

http://youtu.be/wYUJOTYkkCo
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

moi ça va, bon comparé à l'avant c'est énorme Mr. Green mais ça peux allé c'est pas trop gros^^
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:13    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

xD
pateagle
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 08:46    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

para13 a écrit:

non, des que je dépasse les 7000tr/min j'ai l impression d'avoir une fuite tellement elle consomme  Evil or Very Mad

sinon j'ai fait le retour en tirant bien jusqu'a 12000tr/min mais j'été en mode photo --> BOULET  Bannir  mdr

bah a la fin du mois c'est mon anniv donc sousous arrive xD on poura ce faire un sortie

parcontre je suis déja entrin de voir pour changé cette été, soi z750 soi daytona 675 ou gsr 750 si le compte est bien rempli

je suis vachement tenter par le 750 car c'est vachement coupleux et pas besoin de changer de rapport toute les 8s mais pour le meme prix voir moins chere je peut avoir une daytona  Okay  et en assurance je paye le meme prix et des que le procet du premier accident est fait et que j'ai mes sous bah pk pas une mv agusta f3  Okay Okay Okay

Pour ton annif achette toi des botte et un pantalon moto ! Okay
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: gopro hd test positionnement Répondre en citant

ouep c'est deja prévu Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: gopro hd test positionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]