YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accident lors d'une course hippique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:42    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

chute très violente sachant que les chevaux au galop peuvent atteindre les 60kmh en vitesse de pointe. 
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:48    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

Ah c'est horrible, les pauvres bêtes.... En tout cas le terrain a l'air dégueulasse.. Shocked

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:55    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

ionionlatik a écrit:
Ah c'est horrible, les pauvres bêtes.... En tout cas le terrain a l'air dégueulasse.. Shocked

Les jockey doivent avoir bien pris aussi ... 
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:57    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

M'en fou.... moi je pense aux chevaux!!!
Un cheval avec une patte cassée et c'est direct l’abattoir (surtout les chevaux de courses), alors que les hommes, on les réparent...

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:10    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

Il n'y en a que 1 qui a du etre euthanasié (sharp beauty n°6) ...

Par contre,  dire que les hommes ont les répares c'est trop simple... ceux qui ont pris leur cheval sur la truffe sont pas près d'être remis sur pied... mais je comprends ce que tu veux dire, ils ont une triste existence les bestiaux de course.
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

Ma passion est l'elevage et le trot un cheval surtout de course est tres fragile quand on parle en generale oui une fracture et c'est l'euthanasie mtn il y a un degres de fracture si c'est reparable ya intervension du veto dans le trot si un cheval est etalon par la suite ils feront tout pour le sauver il y a des chevaux qui sont platrer a vie

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:39    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

ionionlatik a écrit:
M'en fou.... moi je pense aux chevaux!!!
Un cheval avec une patte cassée et c'est direct l’abattoir (surtout les chevaux de courses), alors que les hommes, on les réparent...

je te comprend ionion moi aussi des fois je pense comme toi en sachant que c'est vraiment un monde de batard je sais de quoi je parle mtn au niveau propietaire entraineur driver ou jockey tu a les bons et les mauvais tu vois je fais de lelevage avec mon meilleur ami on a une poulinier elle nous a fais une magnifique petite jument malheureusement notre petite a une maladie qui s'apelle maladie du chien sa touche la moellepiniere elle est condaner mtn on a le cu entre deux chaises l'euthanasier dc lui donner la mort ou attendre qu'elle meurt c'est vraiment horrible ;(
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique Répondre en citant

ben&fils a écrit:
Il n'y en a que 1 qui a du etre euthanasié (sharp beauty n°6) ...

Par contre,  dire que les hommes ont les répares c'est trop simple... ceux qui ont pris leur cheval sur la truffe sont pas près d'être remis sur pied... mais je comprends ce que tu veux dire, ils ont une triste existence les bestiaux de course.

Oui je sais que c'est un peu simpliste, surtout que mon boulot fait que je participe aux réparations!!!! Mais bon... Peux pas m’empêcher d'avoir plus de sympathie pour les bêtes que pour les hommes.... Même dans les films, alors que ce sont des cascades et que je sais que les animaux n'ont rien, je suis plus triste pour eux que quand un gars se fait défoncer la tronche!! Mr. Green

anthony92300 a écrit:

je te comprend ionion moi aussi des fois je pense comme toi en sachant que c'est vraiment un monde de batard je sais de quoi je parle mtn au niveau propietaire entraineur driver ou jockey tu a les bons et les mauvais tu vois je fais de lelevage avec mon meilleur ami on a une poulinier elle nous a fais une magnifique petite jument malheureusement notre petite a une maladie qui s'apelle maladie du chien sa touche la moellepiniere elle est condaner mtn on a le cu entre deux chaises l'euthanasier dc lui donner la mort ou attendre qu'elle meurt c'est vraiment horrible ;(

Oh la pauvre 'tite pouliche... Je ne sais pas ce qu'est cette maladie, mais je comprends le dilemme... Je te souhaite du courage dans cette délicate situation...
Après, je trouve que nous, humains, on n'a pas de chance d'un autre côté, car même en phase terminale et dans un état déplorable de souffrance (physique et/ou psychique), on n'a pas le droit de mettre fin à nos souffrance, alors qu'on peut le faire avec nos animaux quand ils sont condamnés et qu'on ne peut plus rien pour eux...

Bon sur ces mots très gais, j'arrête!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Accident lors d'une course hippique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]