YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le coup classique mdr , mais ces pneu avait l'aire totalement neuf sur le coté ^^

en tout cas c'est le genre de chute qui fou la haine et qui ruine la moto xD
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:36    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

c'est surtout un gros boulet ... déjà il manque de se faire eclaté par la caisse ... et il lui faut les 2 bandes de circulations pour démarrer ... 
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:38    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Mort de Rire ouai, si tu sais pas gérer l'accélérateur et l'embrayage en moto tu n'en prend pas en encore mieux un r6 Mort de Rire
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:47    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

mdr pourtant sa marche pas a bas régime lol on aurait dit un r6 bi cylindre mdr
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:51    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

c'est surtout un kéké je vous dit ... j'arrête pas de faire des virgules en démarrant avec la hornet*, il suffit de relacher doucement les gaz (sans les couper d'un coup)

* ca m'arrive souvent parce que vu qu'il faisait froid cette hiver je la laissais chauffé longtemps devant la porte, donc qd je partais, elle était bien réactive et les pneus froid sur la route gelée font le travail 
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 21:50    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

y en a peu a moto

mais j'ai trouvé sur youtube, sa calme bien aussi meme si c'est pas toujours de la faute a ce qui film ^^

mais sa me bien refroidie lol

http://www.youtube.com/watch?v=U310sBZ80kE&feature=related
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Pas mal !!

@3 minutes, ça illustre très bien les conséquences d'un refus de priorité sur un 2 roues ... un beau soleil !!! Rolling Eyes
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

ouep, j'ai eu la meme chose avec le r125, et sa calme bien de voir sa.

c'est bizarre mais depuis que je fait mes heure de conduite voiture bah je suis beaucoup plus attentif au voiture d'en face qui peuvent faire des écart ou meme ce planter et venir sur ma voie 
Swann67
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 11:13    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

En tous les cas merci pour ces vidéos... ça calme. Certains de mes amis devraient les regarder plus attentivement... Rolling Eyes
Ghost30
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Yzf r125 Black
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:26    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Eux, ne connaissent pas les limitations de vitesse. Les gens comme ça ne mérite pas d'avoir un permis moto..
Non seulement ils jouent avec leur vie, mais avec celle des autres aussi. C'est ça qui est désastreux. Ils donne une mauvaise image des motards.. Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

P'tet déjà posté, mais bonne piqûre de rappel pour préciser qu'on est pas grand chose en 2 roues ....
(et parce que la musique (Matrix) est trop belle ...)

PS : a 32 secondes, le choc est tel que cela renverse la caisse !!! Shocked Shocked Shocked
PS : le passager du dernier carton n'a pas de casque ... Shocked   Je pense que c'était la dernière image de lui vivant !!!

splurk
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF 125 2008 (27000 km)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:28    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Ca fait mal de voir ça.

Mais dans trop de cas, je constate que la vitesse du motard était quand même pas vraiment adaptée, qu'ils soient en tord ou non.
Après on voit aussi des cas hallucinant où les mecs qui n'ont rien demander se font exploser par des voitures.

PAS DE MP POUR LES ECU JE N'EN FAIS PLUS
FAB
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): MT 125 Race Blu et YZF R125 Sport White 2008
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 08:42    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Ils sont surtout bizarre certain de ces motards  Shocked  Y doivent avoir pris des truc  Mr. Green
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): KTM Duke 125
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

ça va me porter la poisse ces vidéos ... 
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:59    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..) Répondre en citant

Mais non!!! Mais ça peut faire ouvrir les yeux sur le fait qu'un carton peut arriver très vite quand on le cherche (et des fois même sans le chercher...)!  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Chutes en moto (bien cherchées pour la plupart ..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]