YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:11    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, comme vous le savez certainement les 2 3 et 4 mars se deroulera le salon du 2 roues a l'eurexpo de Lyon.

Meme si au moi de mars il fait encore pas très chaud, sa me tenterais bien d'y aller en moto. Si l'aventure tente quelqu'un, sa serait avec un grand plaisir que nous ferions le route ensemble Very Happy

Et apparament il y a un parking moto gratuit donc c'est parfait

Pour les entrées, j'ai trouvé ce site : http://web.anixy.com/salon_2_roues_lyon_2012.htm  prix de l'entrée : 10 €

S'il y a des intéressés, reste a définir la date, ainsi que le lieu et l'heure de rendez vous pour le départ...

Moi je partirais de Lons le saunier (Jura), mais je peut éventuellement faire un petit détour si cela arrange le reste du groupe Okay
pocketteur
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R-125 jaune =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:47    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

Pourkoi pas ^^

ludo39
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

Sa nous ferais une premiere sortie cette année ^^
pocketteur
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:31    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

Oui , mais avec la nouvel d'hier la moto me donne pu la même envie  Sad

ludo39
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 18:38    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je comprend très bien ce que tu ressent. Lorsque j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto je ressentait la meme chose, j'avais envie de tout arreter, de ne plus jamais monter sur une moto. Sa ne m'intéressait meme plus. Puis petit a petit je me dit que lui (qui était également passionné de moto) n'aurais pas voulu cela, il aurait certainement voulu que je continu. Alors je suis remonté sur ma moto est j'ai continué ma vie de motard, pour lui. Mais biensur ce n'est plus pareil, pas une seule fois quand je monte sur ma moto je ne pence pas a lui. D'un coté sa m'aide a être beaucoup plus prudent...

En tout cas, je te souhaite bon courage, et j'espere que ton ami s'en sortira.
pocketteur
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf Répondre en citant

Merci énormément pour ton soutien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Aller au salon du 2 roues a Lyon le 2,3 ou 4 mars en yzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Nord Est (03) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]