YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): wr125x
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:54    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai de l arthrose, Sad
J ai un sonotone mais je sais pas changer les piles.
et j ai des tessons de bouteilles devants les yeux. Crying or Very sad
C est pour ca que je roule en wr125x

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:51    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

L'éternel débat de l'age limite pour conduire, en tant que chauffeur PL, tous les 5 ans visite médicale, pourquoi juste pour les PL? faisons nous plus de mort sur les routes que les autres catégories?? ( meme si ça me fait bien rire, visite=5min prise de tension, test vue et audition et la question " pas de problemes depuis derniere visite??" )
Apres, pour moi, j'ai la chance d'etre "multi-usager" de la route, pieton, cycliste, motard 125, conducteur voiture et PL, et de ce fait, connais  les avantages et inconvénients de chaque type de catégorie, ce qui me permet d'adapter ma conduite à mon véhicule du moment et à ceux qui m'entourent...
Et c'est bien ça le plus grand probleme, beaucoup se croient seuls ou prioritaire sur la route, bientot le retour de la loi de la jungle:" j'ai une semi avec pare-buffle, essaye seulement de passer avec ta moto.."
Alors, par pitié, oui, c'est tentant de claquer un rétro à coup de gaudasse, pour que le C.. d'automobiliste pense à faire gaffe la prochaine fois, mais qu'elle va etre sa réaction la prochaine fois qu'il va voir une moto faire une remontée de file dans les bouchons??
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): wr125x

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:05    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

+125 Troy68

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:28    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

Donuts
Apprenti pistard

Féminin
Engin(s): YZF R125 Power Black 2010

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:35    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

Exemple type d'un automobiliste qui ne vérifie pas son angle mort...

kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:49    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

et ouai Rolling Eyes , ça coute quoi de jeter un cout d’œil derrière son épaule...sans déconner!!!! Bannir
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:32    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

J'aime la communauté motarde Okay
Y a pas une seule voiture qui se serait arrêté et dieu sait que je pense qu'il y a au moins un qui sait apporter les premiers secours mieux que ses potes motards.

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

HS [ON]

dans le registre de l'entraide motarde pas plus tard que samedi j'ai eu un problème sur la sv (toujours pas résolu d’ailleurs...à lire sur mon topic) je me suis arrêté sur le bort et un motard m'a vu et s'est arrêté pour essayé de m'aider...ça fait chaud au coeur Embarassed Embarassed

HS [OFF]
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 21:47    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

C'est clair putain Cool
C'est surement pas un automobiliste lambda qui irait faire ça .
Je dis lambda car chez les automobilistes y a quelques minorités comme chez les motards qui ont un esprit très axé "communauté"
Je pense aux gens qui aiment les vieilles voitures ou les Japonaises importées par exemple.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:47    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

Doublon ... 

Dernière édition par Barney64 le Mer 22 Fév 2012 - 11:01; édité 1 fois
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 06:38    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

Histoire déjà racontée!!   

Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 10:59    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards. Répondre en citant

J'm disais bien ....  Mr. Green  

(Doublon supprimé alors ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Les crasses que nous font les automoblilistes à nous motards.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]