YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: caméra embarqué avec ma black ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekedunord
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:54    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je suis tombé sur une caméra dans un magasin et tout de suite l'envie de la faire assoir sur mon réservoir Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=CnWueWUUHdI

PS : ya un moment ou je stoppe et demi-tour ....c'est pour voir si y'avait pas les bleus comme y sont toujours là Mr. Green
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:30    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

T'as la ligne d'origine ?

Le son rend bien
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:36    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

hou... Shocked la belle ligne blanche au debut de la vidéo Mr. Green

sympa la vidéo Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI

Dernière édition par Darky le Ven 26 Sep 2008 - 14:25; édité 1 fois
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 06:04    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Justement je trouve que le son est pourri, il grésille tout le temps. Sinon bien la vidéo mais t'aurais pu pousser à 130 dans les rues Very Happy

Masculin
Engin(s): YZF-R125 mais bientôt XJ6N black
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 13:25    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Pas mal la vidéo à part peut être le son.

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 13:37    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Ruff Rider a écrit:
Justement je trouve que le son est pourri, il grésille tout le temps. Sinon bien la vidéo mais t'aurais pu pousser à 130 dans les rues Very Happy

Ironique j'espère jeune voyou délinquant terroriste!!! Mr. Green

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
kekedunord
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:11    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Papack a écrit:
T'as la ligne d'origine ?

Le son rend bien

non j'ai la ligne leovinci Wink mais bon c vrai la qualité de son est pourri mais ya rien a faire rien ne remplace l'oreille en contact avec la cartouche
kekedunord
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:13    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Ruff Rider a écrit:

c clair tu as raison qualité son médiocre peut etre parse que la caméra est étanche sous l'eau sa réduit la qualité son ?
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:02    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Pas mal ta vidéo j'ai bien aimé par contre gaffe quand même aux lignes blanches (a la limite la vitesse en moto ca se comprend) mais ça coute cher sur le permis sans compter les risques en general elles sont pas là pour rien (probléme de visibilité etc).

Hate de voir les prochaines si il y'en a. Okay
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

kekedunord a écrit:
Ruff Rider a écrit:

c clair tu as raison qualité son médiocre peut etre parse que la caméra est étanche sous l'eau sa réduit la qualité son ?

Je pense que c'est une question de prix! Mais t'inquiète, ta vidéo est niquel Very Happy

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:06    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Pas mal ta vidéo, on remarque tout de suite le Léovince ! 

Masculin
Engin(s): Cagiva Mito 125

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 14:33    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Pas mal la vidéo, par contre roulé à 80 dans les rue bof quoi... un peu de l' inconscience... 
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 16:38    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

titiflybls a écrit:
Pas mal la vidéo, par contre roulé à 80 dans les rue bof quoi... un peu de l' inconscience... 

Suiavnt les rues 80 moi ça me parait pas si inconscient (même si il faut respecter le code blabla).
Que le premier motard qui roule jamais a + de 50km/h en ville me jette une pierre...
(Je risque pas grand chose Rolling Eyes )

PS: Attention je dis pas que c'est bien, mais suivant la configuration de la route, visibilité etc... c'est sans probléme.
addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:33    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Moi je dépasse jamais 50  Mr. Green

.. bande de voyous  Biker
Razebitume34
Païlote Moto3

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black Répondre en citant

Juridiquement c'est dangereux, mais si c'est 50 partout, c'est qu'ils vont pas se faire chier à mettre un panneau 50, puis un autre à 80 dix mètres plus loin pour remettre un panneau à 48,5 km/h  3 mètres plus loin Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: caméra embarqué avec ma black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]