YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pot Devil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:22    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 17:20    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Ayé le mien est commandé Very Happy bientot une petite vidéo?

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:16    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

vraiment jolie cette cartouche et niveau perf quelqu'un sais ?
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:00    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Ah toujours aussi envoûtant ce bruit ^^

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:05    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Ceux qui l'ont eu pourront le confirmer ici (caylan et vincent) ils ont eu des soucis avec...
- pas les papiers ni reducteurs de bruit (tout en payant le prix du modele homologué)
- probleme de rouille dans le pot
- perte de perf'

Par contre sa sonorité est très belle...

Perso j'ai envoyé un mail hier a Devil pour leur demander des renseignements sur les 3 points cités.. a prioris ça leur a pas plus car aucune réponse...
Alors que j'ai eu des reponses rapides quand je me renseignais simplement... Rolling Eyes
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 07:20    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Baisse de performances? c'est juste un silencieux et je vois pas ce qu'il a de moins que le pot d'origine? pour la catalayseur il est fourni avec maintenant donc il est bien homologué, en faite ils livrent la pièce avec le pot et on en fait ce que l'on veut après, soit on le met soit on le met pas c'est au choix et moi je trouve ça cool! je vous tiendrais au courant de toute façon dès que c'est posé sur ma bécane.

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:28    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

à quoi ça servirait d'avoir des cartouches différentes suivant les bécanes si il suffisait d'en avoir une universelle ? Je pense qu'il y a bel et bien baisse de perf' et donc je fais confiance à tous les concessionnaires et accessoiristes interroger à ce sujet depuis l'ouverture de ce forum Okay

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 16:29    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Je suis ok avec toi, mais sur quels points le pot va t-il faire baisser les performances? ceux qui ont un pot devil sur ce forum j'ai pas entendu ou lu que la bécane marchait moins bien, ou alors je n'ai pas vu.

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:50    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

C'est ce qu'on m'a reporté, après moi je peux pas l'affirmer vu que j'en ai pas monté un...
Je t'ai mis deux pseudos en dans le message précédent tu peux voir avec eux en MP pour des explications / confirmations. Okay
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 06:42    Sujet du message: Pot Devil Répondre en citant

Ok merci aurélien je vais les contacter pour avoir plus de renseignements! moi les mauvais retours que j'ai c'est avec les pots et les lignes leovince sur notre bécane!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Pot Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]