YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suzuki Gladius ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): yzf-r125 Sports White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:29    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
Aujourd'hui a été dévoilé le nouveau roadster Suzuki sensé être "Low cost" ... la Gladius !

(article complet Arrow Ici

Donc cette bécane possède un semblant de moteur de SV...si j'ai bien comprit, mais est sensé coûter mon cher que l'actuel succès Roadster Suzuki dont l'esthétique n'a guère changé (mise à part deux trois petits details) depuis 2003.
En tout cas cette bécane suscites quelques débats sur les forums SV...Mais vous, qu'est ce que vous pensez de cette bécane?

Est-ce que cette moto vous séduirait comme premier GC ? Qu'est ce que vous pensez de l'aspect esthétique de cette moto? ...c'est une pâle copie de la Mostro? Mr. Green

Ligne complète Laser 399euros fdp in
MSN
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:17    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Bonne bouille, mais juste le phare avant qui est un peu petit... Mais sinon j'aime bien Mr. Green
Les lignes sont fluides, presques aquatiques... Les pots sont sympas, il manque peut-etre un carénage sous le moteur...
Sortie pour quand???

Visiter le site web du posteur MSN
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:17    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Aucune idée pour l'instant!

MSN
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:42    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Belle et assez plaisante, mais ma décision se porte sur un GSXR-600, une R6 ou autre... ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:02    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Etant jeune permis, je veux pas briser tes rêves mais....faudra attendre d'avoir de la bouteille avant de passer sur une sportive 600 Okay
Premièrement, les assurances accepte d'assurer des modèles comme ça seulement après une expérience du deux roues. Secundo, ça serait très risquer que prétendre être capable de maitriser la puissance d'une telle machine en étant débutant Okay

Pour en revenir à la Gladius, j'ai trouvé d'autres infos sur moto station : Par ici
Donc disponible en janvier apparemment pour un prix à peine supérieur à celui d'un SV ... sur mon lien y aussi des informations sur le moteur Okay

MSN
Ergodyne
Bouffeur de cols

Engin(s): Y Z F bien sur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Je pense que c'est pour choper des clients potentiels d' er6 car je trouve globalement le meme esprit dans le design et surement dans les carcteristiques    , prendre le moteur du sv est surement plus pratique en vue de la norme euro4 car de conception plus recente que le dinosauresque bloc de la bandit  , ne pensez vous pas ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 21:56    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Pour moi ils se ressemblent tous un peu ..

Celui là il ressemble pas mal à une ER6n j'trouve

après vous allez me dire oui mais c'est la catégorie

enfin je trouve pas çà très original perso

Sinon pour la moto elle même je trouve les formes trop rondes, et la cartouche de pot trop grosse .. c'est la mode on dirait

voilà Mr. Green

[EDIT] Oupsss j'avais pas tout lu
Donc je suis pas le seul à penser çà je suis pas fou Cool
Papack
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): 600 Hornet 2008
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:45    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Perso je préfère la Kawa ER-6
korbeau
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 23:35    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Ergodyne a écrit:
prendre le moteur du sv est surement plus pratique en vue de la norme euro4 car de conception plus recente que le dinosauresque bloc de la bandit  , ne pensez vous pas ?

Bonne question !
Moi j 'avais imaginé que c'était parce que le moteur du SV était plus joueur et puis que c'était un twin...donc pour concurrencer les autres twin du marché : ER6, en particulier

MSN
Sidiwalker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Volvo V40 D3 R-Design, YZF-R125 Burning Blue et FZ8
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 08:30    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Mouais .... ça reste fade ...
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 08:45    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

C'est une moto plutôt féminine.. Ne serait-ce qu'au choix des couleurs...

Visiter le site web du posteur MSN
vicious
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): VTR1000F YZF125R

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 15:59    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

un futur flop commerciale...  Rolling Eyes

dire que suz' à arreter la production de modèles géniaux tel que la gs500, best seller qui était au catalogue depuis 1990 ainsi que la drz400sm ... mais nous sort des bouses comme ca juste après... y avait 1000X mieux à faire avec le v2 du sv...

la production actuelle, c'est de pire en pire... ca m'étonne pas que les gens sont de plus en plus nombreux à racheter des bécannes à partir des année 90', des motos " old school " avec une âme et du caractère .... 

VTR 1000 F firestorm à vendre
Bikerboyz
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R125 mais bientôt XJ6N black
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 17:19    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Personnellement, j'aime pas trop.

Masculin
Engin(s): YZF Bleue 2009 (en vente)
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:23    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

J'aime pas trop Confused
Je suis un peu de l'avis de "vicious" !

Ce genre de phare, je déteste et pourtant, il y à l'air d'en avoir de plus en plus Bannir

Mais mis à part ce phare, avec une ligne et une autre bavette, ça pourrait être potable je pense !
Ruff Rider
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R-125 Impact Yellow

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:32    Sujet du message: Suzuki Gladius Répondre en citant

Moi je veux le nouveau VMAX de yamaha qui est en en tournée actullement dans toute la france.

Environ 20 000 € quand même Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Suzuki Gladius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]