YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo Magasine "Spécial Investigation" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 08:02    Sujet du message: Vidéo Magasine "Spécial Investigation" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bah si tu veut tu a 2 jeune qui détourne l'attention des personnes dans la voiture en ouvrant vite une portiere et en ésseillant de volé quelque chose, ducout premiere réflexe tout le monde sort et lui cour aprés, et pendant ce temp d'autre complice cacher pas loin vienne te voler la voiture.

c'est ce qui mes arrivé samedi soir a marseille avec mon pere.

sa c'est produit au meme momment ou mon rendez vous arrivé ( achat de sa moto)

par chance j'ai réussi a écarté mon portable, les jeune son partie en courant moi je leur couré aprés.
mais quand mon pere a vue les 2 autre jeune saprocher de la voiture il ma fait signe de revenir et quand je suis arrivé et quil en vue le type a moto me dire bonjours il son vite monté dans leur voiture et partie rapidement,

biensur on criez si vous avez des couilles vené vous battre en face, il nous on regardé et son partie en courant encore plus vite lol

en gros toujours faire attention au gens qui passe a coté, et fermé votre voiture

Correction :

Bah si tu veux, tu as deux jeunes qui détournent l'attention des personnes dans la voiture en ouvrant la vitre d'une portière et en essayant de voler quelque chose. Du coup, premier réflexe, tout le monde sort et lui court après, et pendant ce temps d'autres complices cachés pas loin viennent te voler la voiture.

C'est ce qui m'est arrivé samedi soir à Marseille avec mon père.

Ca s'est produit au même moment où mon rendez-vous arrivait (achat de sa moto)

Par chance, j'ai réussi à écarter mon portable, les jeunes sont partis en courant, moi je leur courrais après.
Mais quand mon père a vu les deux autres jeunes s'approcher de la voiture, il m'a fait signe de revenir et quand je suis arrivé et qu'ils ont vu le type à moto me dire bonjour, ils sont vite montés dans leur voiture et partis rapidement.

Bien sûr, on criait "si vous avez des couilles, venez vous battre en face", ils nous ont regardé et sont partis en courant encore plus vite ! Lol

En gros, toujours faire attention aux gens qui passent à côté, et fermez votre voiture !

Okay

Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 12:08    Sujet du message: Vidéo Magasine "Spécial Investigation" Répondre en citant

Ah non non mais y'a rien à faire, j'comprend rien ..... Mr. Green

Allez, j'vais être sympa, c'est corrigé !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Vidéo Magasine "Spécial Investigation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]