YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rassemblement Bol d'OR 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddymot85
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzfr
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:27    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi aussi bien rentré ! j'ai passé un super week end ! avec une trés bonne ambiance ! Okay
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R-125 jaune =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:49    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Oui et surtout cette convivialiter entre personne du forum que l'on se connaissais que de pseudo et la. C'est comme si on le se connaissait depuis longtemps . Okay

eddymot85
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

pocketteur a écrit:
Oui et surtout cette convivialiter entre personne du forum que l'on se connaissais que de pseudo et la. C'est comme si on le se connaissait depuis longtemps . Okay

c'est sûr ! ça me manque deja !  Okay
en plus ça c'est du camping ! quelle ambiance !
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:19    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Et voilà, c'est déjà fini, snifff...
En tout cas un grand merci à ceux qui ont répondus présent malgrés la météo plus que capricieuse...
à peine rentré et j'ai déjà envie de remettre ça, lol..
Et encore un merci particulier à Dick pour sa prise en charge du matos ce qui à permis à l'équipe Alsace-Lorraine de faire le trajet en R, et à Nouns et Ionion, nos supers modos qui une fois de plus ont assurés...
Et un grand coup de chapeau à la " pauvre petite fille qui sait pas rouler", un retour comme on c'est tapé hier, plus d'un motard (homme ou femme) aurai jeté l'éponge et aurai fait le trajet en 2 jours...
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Yzf R125 2010 et yzf R125 2008
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 11:27    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Super ambiance malgré effectivement le temps qui nous a pas gâté, de belle rencontre................

ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 11:56    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Et oui, la modo est toujours entière et de retour, même si je me suis fait de belles frayeurs avec ce vent...

Week end absolument génial, course superbe, ambiance au top. Que la météo qui a fait des siennes, pour changer!

Merci à ceux présents, c'était bien sympa de pouvoir mettre enfin des visages sur des pseudos (en photo, c'est pas pareil..)!! Merci à mes 3 gardes du corps pour leur présence et soutien!!
Merci à Troy pour avoir ouvert la route à l'aller comme au retour, à mon N'ours pour son soutien et ses encouragement sur la toute dernière partie de route... J'étais à 2 doigts de jeter l'éponge, entre le vent qui n'en finissait pas, la pluie et dans le noir, j'étais épuisée...
Et comme l'a dit Troy, merci à Dick pour sa logistique qui a permis à la team Alsace-Lorraine de dormir à l’abri, de manger chaud et tout et tout!!!! Okay

Donc en résumé, le Bol d'Or c'est :
- une course superbe
- une ambiance de folie (dans tous les sens du terme....)
- de superbes rencontres!!!
- un très beau rassemblement, surtout nous!!!! (Cf. la photo ci-dessus!)
- de la crasse (motos, fringues, hommes et femmes... tout quoi!!!)
- dormir au son des rupteurs et autres, et à la chaleur des bagnoles qui crament
- beaucoup de viande saoule...
- des km dans les roues et des courbatures dans les bras, mais que du bonheur
- une expérience inoubliable!!!!

Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 12:48    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Raaaaaaaaah la la ..... Vraiment déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous !!! En revanche, je ferai tout pour y être l'année prochaine !! Okay

Parce que vous me faites rêver là, rien qu'avec des mots !!! Qu'est c'que ce sera avec les photos .... Mr. Green 
Sabrina
Païlote Superbike

Féminin
Engin(s): Yamaha YZF-R 125 Power Black Edition 2010
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 13:32    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Vivement plus de photos !!.......      Mr. Green
Passage Roue + SDP Clignotants Intégrés Ermax/Capot Selle + Bulle Fumée Double Courbure Yamaha/Clignotants Leds/Feux Xénon/Veilleuses Leds/Feu Stop Clignos Intégrés/Ligne Complète Leovince/Kit Rabaissement/Roulettes Protection VENDUE
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:24    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Des photos, quelles photos??? Fallait venir, lol...
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): YZF-R-125 jaune =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:26    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

+125 pour Dick . Un grand merci à toi pour les place réserver . 
 J'ai limite les larme au yeux en y repensant .
Ionion à tout dit +125.
Jais qu'une chose à dire à l'année prochaine  Crying or Very sad

antoinegp24
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125 et clio 2

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 12:24    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

J'ai lu aujourd'hui cet article sur le site de motomag, c'est le témoignage d'un spectateur du bol d'or cette année qui est effaré par le comportement des motards au Bol d'or qui pour une partie d'entre y vont pour boire et non plus pour regarder cette magnifique course. Voila le lien pour l'article  http://blogs.motomag.com/les-humeurs-de-tresor/index.php?post/Quimporte-le-…

Pour ceux qui ont eu la chance d'être au Bol d'or pouvez me donner votre ressentit et vos avis par rapport à sa.
Chatondesbois
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Yzf R125 2010 et yzf R125 2008
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 13:41    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Hélas effectivement il y a des personnes qui viennent que pour ça picoler, cramé des voitures, faire des rupteurs..............
Et d'autres qui viennent pour la course. Au mans (24h ou GP) c'est pareil il n'y a pas qu'au bol d'or que ça arrive.
C'est la première fois que j'allais au bol d'or cette année et c'est vrai que j'ai été surpris par le nombre de voiture brulé 2 à 5 mètre de nos tente ,4 à 5 voitures à 15 mètre de nous (le camping est grand j'imagine pas au alentour).
Maintenant pour la course c'est vrai qu'il y a avait pas grand monde dans les tribunes mais là ça s'explique par rapport au temps (le froid, vent, pluie) difficile de rester assis dans ces conditions pendant des heures.
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Pour moi, c'était la 3eme participation en 7 ans, et déjà à l'époque, il y avait des Teams venus pour mettre l'ambience dans le camping, de vraies" écuries de pro", avec mécanos, pilotes, pom-pom girl et supporters qui chevauchaient leurs machines de l'ere Mad-Max en faisant le plus de bruit possible; ça faisait le spéctacle et donnait le ton...
Premiere surprise l'année derniere, les "Teams" était toujours présents, mais en plus d'eux, nombres d'individus largements alcoolisés et dévetus essayaient de leur faire concurrence, et de nombreux "non-motards" venus en épaves à 4 roues, dans le seul but de faire du stock-car dans le camping, et accessoirement, histoire de pas payer le péage au retour, abandonnaient leur véhicules sur place apres les avoir incinérés..
Cette année?? La meme chose, sauf que ce coup ci, l'organisation à prévu le coup: pompiers qui interviennent ( quand on les laisse faire) pour éteindre les brasiers et un "Manitou" pour rammasser les carcasses et les entasser dans une benne...
Et oui, l'effet de foule, ça rend pas forcement tres intéligent....
Possibilité d'éviter de tels débordements??? Surement, il existe d'ailleur 2 "petits" campings beaucoup plus calme: le VIP vous venez avec votre moto et vos affaires, on vous met à disposition une tente 2 personnes; et le camping " club moto", acces limité à 1 véhicule 4 roues/club, nombre de 2 roues illimité...
Apres, c'est toujours la meme histoire, pour une minorité de gens qui ne savent (ou ne veulent) pas se controler, tout le monde se retrouve avec la meme étiquette, alors qu'il y a plein de groupes ( dont le notre) qui ont passés un week-end tres convivial, ou bonne humeur et fraternité motarde ont pris le pas sur le mauvais temps pour nous faire passer, je n'en doute pas, à tous un tres bon week-end que l'on est pas pret d'oublier...
Voilà, c'était mon avis perso...
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

C'est la première fois que j'allais au Bol, et la première fois que j'assistais à une course de motos tout court... Effectivement, j'ai été effarée d'assister à autant de casse niveau voiture... Comme l'a dit Chaton, au moins 4 voitures brûlées dans le périmètre de notre campement, dont une juste en face dès le vendredi soir! Je ne parle pas du gâchis d'essence (entre autres choses...) pour alimenter ces "feus de joie", et la co****** des gens qui empêchaient les pompiers d'intervenir pour éviter une éventuelle propagation des flammes...
Voilà... aussi énormément de viande saoule qui dorment à même le sol sous la pluie.... Des motos malmenées juste pour faire joujou avec la poignée de gazs...
Peu de monde dans les gradins, mais pareil, le temps n'était pas propice à rester assis durant des heures...
Bref... Un peu déçue par la bêtise humaine, mais je ne regrette pour rien au monde d'avoir fait le déplacement!! Et je sais que je le referais sans hésiter!!! Okay

eddymot85
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:35    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012 Répondre en citant

Troy68 a écrit:
Pour moi, c'était la 3eme participation en 7 ans, et déjà à l'époque, il y avait des Teams venus pour mettre l'ambience dans le camping, de vraies" écuries de pro", avec mécanos, pilotes, pom-pom girl et supporters qui chevauchaient leurs machines de l'ere Mad-Max en faisant le plus de bruit possible; ça faisait le spéctacle et donnait le ton... Premiere surprise l'année derniere, les "Teams" était toujours présents, mais en plus d'eux, nombres d'individus largements alcoolisés et dévetus essayaient de leur faire concurrence, et de nombreux "non-motards" venus en épaves à 4 roues, dans le seul but de faire du stock-car dans le camping, et accessoirement, histoire de pas payer le péage au retour, abandonnaient leur véhicules sur place apres les avoir incinérés..Cette année?? La meme chose, sauf que ce coup ci, l'organisation à prévu le coup: pompiers qui interviennent ( quand on les laisse faire) pour éteindre les brasiers et un "Manitou" pour rammasser les carcasses et les entasser dans une benne...
Et oui, l'effet de foule, ça rend pas forcement tres intéligent....
Possibilité d'éviter de tels débordements??? Surement, il existe d'ailleur 2 "petits" campings beaucoup plus calme: le VIP vous venez avec votre moto et vos affaires, on vous met à disposition une tente 2 personnes; et le camping " club moto", acces limité à 1 véhicule 4 roues/club, nombre de 2 roues illimité...
Apres, c'est toujours la meme histoire, pour une minorité de gens qui ne savent (ou ne veulent) pas se controler, tout le monde se retrouve avec la meme étiquette, alors qu'il y a plein de groupes ( dont le notre) qui ont passés un week-end tres convivial, ou bonne humeur et fraternité motarde ont pris le pas sur le mauvais temps pour nous faire passer, je n'en doute pas, à tous un tres bon week-end que l'on est pas pret d'oublier...
Voilà, c'était mon avis perso...

+ 125 troy ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: rassemblement Bol d'OR 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> Rassemblements Nationaux (Le Mans, rassemblement Yam, GP, ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]