YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De l'eau dans le moteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiteBiloute
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF 125 R Bleu 2009
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 13:41    Sujet du message: De l'eau dans le moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la communauté ! HELP ME ! J'ai un gros souci, ma bougie a claqué et j'ai de l'eau dans le moteur. Je l'ai amenée dans un garage, bilan : soit le joint culasse et/ou la pompe à eau. Y aurait-il un mécano qui pourrait m'aider car la facture est sacrément salée (700€ pour le garagiste), pour le mécano je serais très généreux. C'est mon outils de travail et rouler me manque grave. Merci d'avance pour votre aide.

Je vis à Argenteuil 95100, pour info.
MSN Skype
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:34    Sujet du message: De l'eau dans le moteur Répondre en citant

Si tu peux amener ta bécane jusqu'à Santeny, je connais un mécano qui te prendra nettement moins. Le problème c'est le délai pour les pièces YAM ...
ChtiteBiloute
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: De l'eau dans le moteur Répondre en citant

Merci ! peux-tu te renseigner sur le tarif du mécano ? La réparation peut attendre, j'ai une voiture et il n'y a pas de soucis pour l'emmener. Pourrais-tu me donner l'adresse du garage ? merci.
MSN Skype
ChtiteBiloute
Permis A1

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:34    Sujet du message: De l'eau dans le moteur Répondre en citant

Encore merci pour l'adresse, il m'a changé le moteur et je repars avec un moteur de 800 kms. J'ai fait une course avec d'autres yzf r 125 ils ont bien vu ma plaque arrière ! Ma femme a cartonné sa triumph, on l'a amenée à Santeny et franchement, il fait de l'excellent boulot pour un prix plus que raisonnable. Il me fait rire avec son accent, il est très arrangeant en plus.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: De l'eau dans le moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]