YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Ninja 250r ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinegp24
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125 et clio 2
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve que le pot va très bien avec la moto, bon choix  Okay
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 12:01    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

david a écrit:

J'adore, très belle photos SOku la 1 ère et la 3 ème. Embarassed Embarassed Embarassed

En gros, il aime celles où t'es pas dessus !!! Mort de Rire

Moi j'aime beaucoup la troisième, les lumières sont superbes, et l'angle de la moto est bien agressif !!
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 12:46    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

OUi comme le dit barney c'est la 3eme pour moi aussi les jeu de lumière est presque parfait et la prise est nickel (il aurais fallut qu'il recule de quelque mettre pour quel soit parfaite )
pour avoir le reflet total dans la flaque

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:35    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Merci beaucoup à vous !
Bizarrement je trouve que les 1ères et 3e sont mes préférées aussi Cool Mort de Rire
C'est quand même mon ami qui a eu l'idée et qui a photographié toutes les photos ( je reste quand même bluffé par la qualité de l'Iphone 4S Okay )
Il m'a dit les idées et comment positionner la moto mais c'est lui qui a eu l'idée du lieu et tout.

Les couleurs passent moins bien par APN, mais on avait un environnement très " underground " avec ce port et les usines qu'on peut voir apparaître dans la 3e photos, contrastant avec un environnement plus conventionnel avec les berges de la rivière de l'autre coté, un ciel rosée et bleu à la fois c'était magnifique, mais on a pas pu tout prendre

Il me promet d'autres photos d'ici la fin de l'année Laughing
Merci antoinegp24 j'adore aussi Very Happy

PS : je lève le voile du secret mais faut savoir qu'on était sur un quai (cf : les bites d'amarrage , les " boules " de fer rouillé qu'on voit ) et que les photos étaient prise de façon a confondre les flaques d'eau dispatchées avec la rivière au loin pour donner une impression de plage, d'îlot .

Masculin
Engin(s): Yam YZF-R125 White Compétition 2010. Ford Fiesta 1.3 de 2004
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 15:22    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Barney64 a écrit:
david a écrit:
J'adore, très belle photos SOku la 1 ère et la 3 ème. Embarassed Embarassed Embarassed

En gros, il aime celles où t'es pas dessus !!! Mort de Rire

Moi j'aime beaucoup la troisième, les lumières sont superbes, et l'angle de la moto est bien agressif !!

Mort de Rire ...
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:39    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

superbes photo SOku Okay

ce pot lui va vraiment bien Okay
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Merci à toi Kevin Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Petite anecdote d'hier :

Je rentrais d'une bonne journée entre pote, comme à mon habitude je fais un détour sur une route de côte bretonne que j'adore ( tous les motards arsouillent là bas c'est un passage obligé )
Feu rouge avant le grand départ, je me place juste devant une 600 Trail , surement une Transalp un truc du genre j'y connais pas grand chose, bref.
Le mec avait la quarantaine bien passée , il me remarque sur son rétro.
Juste avant le feu rouge il me fait un signe " 3...2...1.... *Suis moi * "

Étonné que des quarantenaires se sentent pousser des ailes comme des gamins comme moi, je le suis ... ( il m'allume bien a l'accélération toutefois )
Je le colle a 85 au lieu de 70 dans un mini virage avant la grande route de côte ... Et là...

Ford Focus blanche sur le rebord ...
+

* Flash *

* Flash *

Deux flashs en pleine tronche ( il était 10m devant moi )
Je précise qu'on était exactement sur la même route que quand j'ai cru me faire flasher ( coïncidence ) dans le topic frayeurs :

Citation:
Soirée tranquille chez un pote , soucieux de mon retour ( j'avais l'option " dormir chez lui " mais je fais que ça en ce moment donc j'ai voulu rentrer chez moi hier ) et de mon alcoolémie au guidon j'ai pris que 2 bières ( même si je risquai une amende avec ça déjà )
3h30 je rentre chez moi je veux faire un petit détour " Plaisir " vers la ville ( mon pote habitant en campagne ) donc je prend une route que j'ai pris la rapide habitude de prendre en moto , route de côte un gros tout droit pure visibilité , quelques petits ronds points pour agrémenter le tout :

Plutôt parfait, l'image Google étant vieille enlevez les arbres , et le panneau Danger qui a été viré puisque le danger n'est plus.
Donc petit détour plaisir et petite pointe en somme tant qu'on y est ...
Arrivé ici à l'entrée de Lorient ( la route a été changée en route à terre plein central + nouveau goudron )

Je me fais flasher , j'étais a 130 au lieu de 90
Gros flash dans ma tronche ça m'a tout de suite calmé ...

" Ehhhh merde "
je m'imaginais tout et n'importe quoi , surtout qu'un flash sur cette route c'était bizarre ...
Je roulais la visière ouverte donc même si c'est un Radar Avant j'étais baisé ..

J'ai voulu faire un 2nd tour sur la route - en respectant les limites cette fois - pour voir la gueule du radar et y voir un peu plus clair .. Hop je refais le tour, je conduisais un peu n'importe comment j'étais mal dans ma peau ...
( à vrai dire je ne me permet ces folies que sur les routes de côte inhabitées , j'ai toujours été quelqu'un de très respectueux dans les rocades , autoroutes, agglomérations ... )

Je reviens donc sur la même route 10 min plus tard , je me rend compte avec une joie insignifiante que le " Radar " qui m'a flashé n'était qu'autre qu'un néon de l'entreprise ( qui a été rénovée depuis ) que vous voyez sur le screen au dessus cachée par le panneau " IGOL "
Du coup mon oeil a interprété la lumière soudaine du néon comme un flash d'un Radar.

Je vous met une photo qui illustre bien là ou était placé le radar, moi j'étais sur une pénétrante au premier plan qui va sur les maisons là ou est placé le panneau " Interdit de tourner à droite " , la route devant ce panneau est la courbe ou je me suis fait flashé on la voit mal mais c'est la 2e a l'arrière plan, là ou y a le terre plein , on voit des bosquets ( parfait pour leur appareil photo ... ) et le fameux magasin de bateau que je vous montrais via Google sur ma citation ( je venais de l'autre sens donc )

( Oui j'ai voulu mener mon enquête ... Embarassed On voit nettement des traces de voitures dans l'herbe à l'endroit précis ou je me suis fait flasher)

Toujours est il que ça nous a méchamment calmé, on a ralenti chacun dans une voie de la route ( 2 voies terre plein central )
On se regarde on échange des signes de complicités, lui il commence à se marrer mais moi la situation présente ne me faisais pas rire, j'étais tenté de le suivre dans la route pour au moins continuer la ballade ou s'arrêter plus loin mais puisque c'était la première fois que je me faisais flashé j'ai préferé faire demi-tour et repasser avoir le coeur net que c'était vraiment un radar.
Plus rien ... Radar mobile donc (cf: Ford blanche )

Plus qu'à prier qu'il nous a pris uniquement de devant
Je trouve ça dommage pour les motards du coin d'installer des radars sur cette route maintenant, après recherches de ma part sur des sites y en a que sur cette route a 70 ( puisque quelques maisons autour ) mais après y en a plus .
N'empêche que pour quelqu'un comme moi qui se permet des folies que sur cette route là ( ni voie express, ni agglo je fais le con , je respecte toujours les limites ) car visibilité divine et virages de rêve ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:46    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

ouf, on croise les doigts sur ce coup là Okay
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:00    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Bof, les radars de face, je leur fais un petit V en passant, ça leur égaie leur journée ! XD
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:02    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Merci Okay ça m’énerve je sentirai comme une injustice .. Quand je voyais le nombre de gens qui roulaient a 100 voir plus quand je suis repassé prendre la photo (il était 22h00 ) mais bon faut bien accepter ses conneries .. Même si c'était la seule de la journée Neutral

b0b_ChoK merci pour cette barre de rire Laughing
Mais comment savoir si c'est un radar de face ?
Vu le comportement du mec au Trail ça avait l'air pas grave comme situation puisqu'il se marrait et arsouillait de plus belle ( il a forcément plus d’expérience que moi ) et j'ai bien vu le flash en face.
Mais bon nouveau conducteur oblige, je sais pas quel radar fait quoi, quel flash fait quoi .. je dois surement badder pour rien .

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

ouai, moi aussi je suis pas mal en stress quand je croise des radars (je regarde vite mon compteur et tout... Mr. Green )

hier, j'ai pris des routes hyper empruntées pour arsouiller en moto et puis je sors d'un virage en mode goret (déhanché, genoux sortis, roulé à +/- 110...limitation à 90... Rolling Eyes )
et là, sur le bas côté une bagnole de flic mais, heureusement pour moi ils étaient entrain de vérifier les papiers d'un conducteur en voiture...du coup j'ai fais attention après...pendant 2mn Mr. Green Mort de Rire ...non sérieux pour l'instant je me suis jamais pris de radars même de face car en général il y a des BAR qui me font des appels de phares quand j'arrive dessus Mr. Green donc gros ralentissement et ça passe Very Happy
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Chez nous c'est pas tant que ça "communauté" j'ai l'impression , j'ai jamais eu d'appels de phare prévenant d'un truc.
(alors qu'en BAR quand je conduis - rarement - ma Twingo, les voitures sont plus amenées à me prévenir d'un contrôle de flic genre le samedi soir ou quelque chose comme ça, mais bon en BAR j'ai jamais bu quoi que ce soit avant, jamais rien fumé, jamais fait d'excès ... )
Au final j'étais le premier du feu rouge donc toutes les BAR étaient derrière, elles ont vu le flash donc j'espère pour elles qu'elles ont ralentis.
Mais 4h plus tard je le répète ça les empêchaient pas d'allumer a 100 alors que je passe généralement a 70 " comme tout le monde " ici en moto.
(mon 90 c'était plus pour suivre le Trail en fait, tout seul j'aurais attendu la limitation a 90 annonçant la " campagne " )

Bon je lis plusieurs forums là + situation géographique plus propice a tourner le radar à l'avant qu'à l'arrière ( y a des arbres après sur ma photo ) ça va m'aider à m'apaiser même si ça reste un coup de stress qui dure .. dure .. dure.
Puis de toute manière ça sera toujours plus avantageux pour un flic de base de tourner à l'avant quand on sait le nombre de motos qui passent là certes, mais le nombre de voitures qui est le double voir le triple.

J'espère dormir tranquille pendant ces vacances

Voilà :

http://www.radars-mobiles.fr/radar/larmor-plage/1269/

C'est le 2e sur Larmor avec les 3 carrés ( ça doit signifier le degré d'apparition du radar je pense ) sur la D152
Faut que je vérifie ce site plus souvent ... Là je me sens trahis mais "couteau dans le dos quoi "
Moi qui pensait naïvement que je pouvais me faire plaisir en moto ( bordel de merde ! ) sans gêner qui que ce soit dans cette route, et uniquement sur cette route ( que je connait par coeur de surcroit, ça aide même si c'est pas quelque chose dont il faut trop s'appuyer, ça aide ! ) sans avoir d'emmerdes ni rien .
Mais bon , tant qu'ils en font pas plus loin vers la D152 ça m'empêchera pas de tirer une pointe comme tous les motards de ma ville là bas ... Neutral
( sérieux c'est un truc a filmer , le samedi a 15h tu fais la route, tu croise genre 20 - 30 motards en 30km de route )
Je suis pas du genre à faire le con en publique, loin de là, alors laissez nos campagnes tranquilles

PS : tu me fais penser à un truc, ce genre de rencontre " surprise " quand t'es en plein dans ton tripe ... ça peut lier à une chute assez rapidement.
Genre tu prend un lacet , tu sais que dans 5km t'a une boite de nuit mais bon il est 3h du matin alors tu fais pas trop gaffe les entrées de boites sont à 0h00 1h00 et les sorties seront après en général .
Et là hop sortie de virage, t'y vois rien évidemment puisque t'es penché, tu tombe sur un groupe de bourré , évidemment puisque t'es chateux jusqu'à la moelle t'es obligé de tomber sur le seul groupe de bourré qui va en boite a 3h00 passé ... Au final tu pile, tu fais gronder ton moteur ( surtout pour les faire bouger qu'autre chose ) et tu repars en te disant
" Et si j'étais tombé ? "

Masculin
Engin(s): xj6 2011
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 22:51    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Slt Soku moi je me suis déja fait flashé deux fois de face (en plus juste a 5 km/h au dessus de la vitesse autorisé) et j'ai jamais rien reçu pareil que toi radar mobile
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:25    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Merci pour ton témoignage ciaoman, ça me conforte Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Ma Ninja 250r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]