YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Ninja 250r ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo Merci pour ton petit message Well Okay ça me fait plaisir Smile Compte sur moi ! ( déjà 2.000kms )

Si tu veux tout savoir ma Ninja m'accompagnera jusqu’où elle pourra dans mon expérience du deux roue, je l'espère dans très longtemps.
Je n'ai aucune envie de m'en séparer Okay Et conduire un ZR7 me conforte dans l'idée qu'une Ninjette c'est carrément cool Embarassed

Merci à toi pour mon BAC ! Tiens , je t'avais parlé pour un road-trip cet été , si le temps le permets encore une fois et si j'ai une rentrée d'argent suffisante en fin ou début d'année je ferrais ça avec plaisir Twisted Evil
Pour les chaussures je vais commander des bottes , gants et pantalon racing après réception de mon cuir ( déjà 25 jours d'attente ... Evil or Very Mad )

Masculin
Engin(s): yzf r180 pdr + bulle ermax, vmax 145
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 23:11    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Et la ninjette 300 ? Elle te fait pas les yeux doux ? Avec son air de zx-10r, son tableau de bord enfin à jour, l'abs dispo...je me ferai bien plaisir mais y a deux trucs qui me refroidissent :
1-la tentative de vol de ma R1 (maintenant, je me dis, une sportive à Paris impossible)
2-ma femme ! Si je change l'er-5 pour la ninja 300 elle va me tuer lollllll

Mais toi ! Y a rien qui te retient !!! Aller je te titille !!! lol !

J'attends avec impatience ton compte rendu ! Et comme je te l'ai dit, si tu passes par Paris préviens moi ! On fera un tour et on boira un coca.
SOku
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 00:48    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

J'ai vu la Ninjette , elle est vraiment pas mal mais pas de quoi titiller ma 250cc plus que ça pour la revendre Cool
Je trouve que même en 2012, bien modifiée ( donc compteur viré , carénages éventuellement remplacés ... ) elle envoie assez pour tenir tête au petit ZX 10r Smile
L'ABS ne m’intéresse pas trop, il montre que la petite 300cc se veut encore plus routière sous ses faux airs de sportive et elle a franchement pas besoin de ça pour moi
( par contre c'est une bonne chose pour beaucoup de motards mais j'ai toujours été contre l'aide électronique Neutral )

Je salue énormément Kawasaki qui a su renouveler la gamme en apportant des choses nouvelles et pas une simple refonte de couleur Shocked Okay

Et vu que je me suis accordé une petite folie avec la ZR7 ( je suis tombé amoureux du Roadster routier de chez kawa Embarassed ) je pense m'arrêter là, si j'ai l'argent la Ninjette me servira d'amuse gueule sur piste Mr. Green
Au final j'ai deux motos très différentes avec une approche routière très bien caractérisée et une sportivité ni trop peu importante ni trop élevée ( choix bizarre pour " un jeune fou de 19ans n'est il pas ?! ) je suis aux anges pour l'instant.
Embarassed Embarassed

A la limite plus tard ( bien plus tard )je lorgne bien sur un Ninja 636 qui constituerai la pièce maîtresse de mon garage , les 2 autres étant invendables vu les bornes que je compte leur infliger ... Twisted Evil
Je te tiens au courant pas de soucis , j'aimerais bien faire Paris en moto, histoire de vivre ça au moins.

J'ai pas tout suivi avec ta R1, tu en a parlé sur ton topic ?!

PS : ça pousse un ER5 mine de rien , c'est un ZR7 avec 250cc en moins et un petit bi mais ça pousse , j'ai tiré une bourre un jour avec ça avec mon gros 4 patte Smile

Masculin
Engin(s): yzf r180 pdr + bulle ermax, vmax 145
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:52    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

En gros on a tenté de voler ma r1 du coup je l'ai mise en lieu sûr et je roule tous les jours en er-5.
L'er-5 va très bien pour rouler aux allures légales. Tu n'as aucun plaisir mais tu n'as aucune envie de pousser les rapport. Tu passes les rapports à 5000, et tu enroules à 4000, c'est comme ça qu'elle aime, même si techniquement le couple max est à 7000 et la puissance à 9000.
Le caractère moteur de l'er-5 = 0. Rien à voir avec ce qu'on peut lire au sujet d'une cb500.
Reste qu'avec ses 50cv, elle nous emmène ma femme et moi à moindre coût et sans peur de ne pas la retrouver au petit matin. Bref, je ne dirais pas que l'er-5 pousse...surtout quand tu viens d'une r1.

Les aides électroniques, je suis pour à deux conditions :
1-qu'elles soient déconectables complètement
2-que ça ne pèse pas 3 tonnes

J'ai eu l'occas' de tester un x10 (oui oui le scoot') 350cc avec abs. J'ai testé le freinage en tirant sur les leviers comme un âne, je peux vous dire un truc : sur nos machines on est loin des capacités réelles des freins. Notre appréhension fait qu'on ose jamais aller aux limites. Et avec cette expérience je me dit que les limites sont assez loin. Le problème est bien sûr le coût de ce genre de test en cas de gamelle...
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:54    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Tu fais bien de préciser que le X10 est un scoot car le X11 n'en est pas vraiment un
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:16    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Ne connaissant pas, je me suis renseigné : 

Citation:
X11 ou X-11 peut faire référence à :- un missile, le Convair X-11 (vraiment pas un scooter pour le coup  Laughing )

- une voiture sport, le Citation X-11 de Chevrolet

- un modèle de moto Honda X11 (CB 1100 SFY) (je pense que tu faisait référence à ce X11 Albandi ^^)

Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:21    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Bravo, je pensais bien à la variante roadster du CBR 1100 XX dont certainement plus de gens ont entendu parlé.
Aux dires de mon moniteur d'auto-école, une des bécanes qui l'a le plus marqué ce X11 car il pourrissait tous les 2 roues avec (en full of course).
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:39    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:41    Sujet du message: Ma Ninja 250r Répondre en citant

classe la vidéo Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Ma Ninja 250r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]