YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: garage a toulouse ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkneo
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): YZF 125 R - 2009 - Rouge

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:00    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lol si on a l'aval de Barney, on peut se lacher alors Smile Smile

Moi perso j'allais a Font Romeu chaque année (bien avant la fusion avec P2000), mes parents étant de Narbonne, ca me faisait pas trpo loin. Sinon maintenant que je suis a Toulouse je compte bien allez a Peyragudes, Piau ou Barreges... M'enfin pour le moment a part Piau, il n'a toujours pas neigé sur les 2 autres stations.... Sad

EDIT: Au fait, y'a la ballade de Noel pour sur le site des MT, je vais essayer d'y aller et d'y participer (je vois mon kiné ce soir, je lui poserai la question)
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:59    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Barèges ? Du domaine du Tourmalet ?! Ah bah on s'y croisera p'tet alors !! Wink
Darkneo
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 16:05    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Je sais pas si c'est le domaine du tourmalet, mais la station dont on m'a parlé c'est Barrèges La Mongie... de toute facon elles sont pas super loin les unes des autres Smile Smile Smile
cyrille
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Aprilia RS4
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:20    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

salut à tous . vivement le neige!!!!!!!!!!!!Pour une bonne saison de snow!!!!! Okay
cyrille
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:21    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Au fait bob a quand le GC?je pence démarré début mars .
Barney64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:14    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Darkneo a écrit:
Je sais pas si c'est le domaine du tourmalet, mais la station dont on m'a parlé c'est Barrèges La Mongie... de toute facon elles sont pas super loin les unes des autres Smile Smile Smile

C'est bien le Tourmalet, Barèges-La Mongie, c'est là où je vais moi !!! Okay 
b0b_ChoK
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): VFR 800 2014
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:13    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

@Cyrille : en mars ça peut le faire, faudra voir les finances d'ici là. Faut se chercher une moto école sympa !
Après faut repasser le code, donc si on commence avant, c'est pas plus mal, vu que le code je l'aurai pas comme ça. Depuis le temps que je me suis convaincu entre autre que les panneaux rond avec des chiffres c'est pour les mouches et les skate board, le code de la route est devenu un concept à part entière !
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:54    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

alors mi janvier voir février pour le code
Darkneo
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Je vais peut etre franchir le cap GC aussi Smile Si jamais vous avez une auto école cool et pas trop chere.... 
cyrille
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:59    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

bas pas de soucie darkneo on peut passer le GC tous ensemble .
Darkneo
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 13:38    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Ben ca risque d'être fortement compromis pour moi... Je viens de recevoir le verdict pour un coup de zele des MIB (encore un...). 4 points pour un stop coulé... A une intersection dans un village avec un putain de visibilité, et a part les dits mib cachés dans les fourrés, y'avait personne à l'horizon! Donc passer le gros cube pour n'avoir que 6 points sur le permis, ca craint du boudin....

ET je vous fait un petit topo rapide sur YAM31: N'Y ALLEZ SURTOUT PAS! Il s'agit d'une bande de charlatant doublés d'incompétent! Je ne vais pas relatez une énième fois mes mésaventures, mais je pense aller faire le rappel chez Yam Service, tant pis pour les 80€ qu'à mon avis je ne reverrai jamais...
cyrille
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

tu récupère tes points au bous de six mois, je crois. Tu risque rien, tu peut toujours passer ton permis moto, en plus fait attention a partir de 2013 le permis change.
Il faux en profité!!!tien nous au jus, car on risque de commencer fin février.
à cet endroit . http://yzfr125.xooit.com/t7925-Passage-du-Permis-GC.htm
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

tu récupère 1 points si c'est pas une faute grave ... le STOP pour eux c'est grave donc c'est surement 1 ans 

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
Darkneo
Bouffeur de cols

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:47    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

Oula la la les gars zetes plus à la page! Smile Maintenant:

- Si tu as commis une infraction qui t'a fait perdre 1 point, tu le récupère dans les 6 mois si tu ne commet pas d'autres infractions pendant ce laps de temps
- Pour les autres infractions (sauf 4eme classe - Alcool ou grand excès de vitesse), c'est 2 ans pour récupérer tous ses points (contre 3 pour les 4eme classe).

Moralité, dans 1 an et demi, si je roule pas (car faut bien dire ce qui est maintenant pour ne plus perdre de point ,il ne faut plus être sur les routes), je récupère tous mes points.... 
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:18    Sujet du message: garage a toulouse Répondre en citant

moi je les perds un par un .... fin ... avant je me faisait pété un point tout les ans ... et je récupéré et je le reperdais de suite /...

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: garage a toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Ouest (05) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]