Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkneo Bouffeur de cols
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 456  Localisation: Entre les deux files de gauche Engin(s): YZF 125 R - 2009 - Rouge
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:00 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Lol si on a l'aval de Barney, on peut se lacher alors 
Moi perso j'allais a Font Romeu chaque année (bien avant la fusion avec P2000), mes parents étant de Narbonne, ca me faisait pas trpo loin. Sinon maintenant que je suis a Toulouse je compte bien allez a Peyragudes, Piau ou Barreges... M'enfin pour le moment a part Piau, il n'a toujours pas neigé sur les 2 autres stations....
EDIT: Au fait, y'a la ballade de Noel pour sur le site des MT, je vais essayer d'y aller et d'y participer (je vois mon kiné ce soir, je lui poserai la question) |
|
|
 |
Barney64 Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2009 Messages: 13 952  Localisation: 64 - Biarritz Engin(s): YZF R125 Full Black Kilométrage: 24000 - 30000
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:59 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Barèges ? Du domaine du Tourmalet ?! Ah bah on s'y croisera p'tet alors !!  _________________ Ma belle: Ma Full Black Vidéos: Ride On Board
 |
|
|
 |
Darkneo Bouffeur de cols
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 456  Localisation: Entre les deux files de gauche Engin(s): YZF 125 R - 2009 - Rouge
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 16:05 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Je sais pas si c'est le domaine du tourmalet, mais la station dont on m'a parlé c'est Barrèges La Mongie... de toute facon elles sont pas super loin les unes des autres  |
|
|
 |
cyrille Bouffeur de cols
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 497  Localisation: Toulouse Engin(s): Aprilia RS4 Kilométrage: 6000 - 7000
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:20 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
salut à tous . vivement le neige!!!!!!!!!!!!Pour une bonne saison de snow!!!!!  |
|
|
 |
cyrille Bouffeur de cols
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 497  Localisation: Toulouse Engin(s): Aprilia RS4 Kilométrage: 6000 - 7000
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:21 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Au fait bob a quand le GC?je pence démarré début mars . |
|
|
 |
Barney64 Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2009 Messages: 13 952  Localisation: 64 - Biarritz Engin(s): YZF R125 Full Black Kilométrage: 24000 - 30000
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:14 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Darkneo a écrit: | Je sais pas si c'est le domaine du tourmalet, mais la station dont on m'a parlé c'est Barrèges La Mongie... de toute facon elles sont pas super loin les unes des autres
|
C'est bien le Tourmalet, Barèges-La Mongie, c'est là où je vais moi !!! _________________ Ma belle: Ma Full Black Vidéos: Ride On Board
 |
|
|
 |
b0b_ChoK Finisseur de sliders
Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 1 009  Localisation: Toulouse Engin(s): VFR 800 2014 Kilométrage: 18000 - 24000
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:13 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
@Cyrille : en mars ça peut le faire, faudra voir les finances d'ici là. Faut se chercher une moto école sympa ! Après faut repasser le code, donc si on commence avant, c'est pas plus mal, vu que le code je l'aurai pas comme ça. Depuis le temps que je me suis convaincu entre autre que les panneaux rond avec des chiffres c'est pour les mouches et les skate board, le code de la route est devenu un concept à part entière ! _________________ YZF R125 -> XJ6S -> VFR800 |
|
|
 |
cyrille Bouffeur de cols
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:54 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
alors mi janvier voir février pour le code |
|
|
 |
Darkneo Bouffeur de cols
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:28 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Je vais peut etre franchir le cap GC aussi Si jamais vous avez une auto école cool et pas trop chere.... |
|
|
 |
cyrille Bouffeur de cols
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:59 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
bas pas de soucie darkneo on peut passer le GC tous ensemble . |
|
|
 |
Darkneo Bouffeur de cols
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 13:38 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Ben ca risque d'être fortement compromis pour moi... Je viens de recevoir le verdict pour un coup de zele des MIB (encore un...). 4 points pour un stop coulé... A une intersection dans un village avec un putain de visibilité, et a part les dits mib cachés dans les fourrés, y'avait personne à l'horizon! Donc passer le gros cube pour n'avoir que 6 points sur le permis, ca craint du boudin....
ET je vous fait un petit topo rapide sur YAM31: N'Y ALLEZ SURTOUT PAS! Il s'agit d'une bande de charlatant doublés d'incompétent! Je ne vais pas relatez une énième fois mes mésaventures, mais je pense aller faire le rappel chez Yam Service, tant pis pour les 80€ qu'à mon avis je ne reverrai jamais... |
|
|
 |
cyrille Bouffeur de cols
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:21 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
tu récupère tes points au bous de six mois, je crois. Tu risque rien, tu peut toujours passer ton permis moto, en plus fait attention a partir de 2013 le permis change. Il faux en profité!!!tien nous au jus, car on risque de commencer fin février. à cet endroit . http://yzfr125.xooit.com/t7925-Passage-du-Permis-GC.htm |
|
|
 |
Dick Païlote Moto3
Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 2 592  Localisation: Brest (29) Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS Kilométrage: 0 - 500
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:25 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
tu récupère 1 points si c'est pas une faute grave ... le STOP pour eux c'est grave donc c'est surement 1 ans _________________
 The Top Secret Project Dick Photographie
|
|
|
 |
Darkneo Bouffeur de cols
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:47 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
Oula la la les gars zetes plus à la page! Maintenant:
- Si tu as commis une infraction qui t'a fait perdre 1 point, tu le récupère dans les 6 mois si tu ne commet pas d'autres infractions pendant ce laps de temps - Pour les autres infractions (sauf 4eme classe - Alcool ou grand excès de vitesse), c'est 2 ans pour récupérer tous ses points (contre 3 pour les 4eme classe).
Moralité, dans 1 an et demi, si je roule pas (car faut bien dire ce qui est maintenant pour ne plus perdre de point ,il ne faut plus être sur les routes), je récupère tous mes points.... |
|
|
 |
Dick Païlote Moto3
Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 2 592  Localisation: Brest (29) Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS Kilométrage: 0 - 500
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:18 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
moi je les perds un par un .... fin ... avant je me faisait pété un point tout les ans ... et je récupéré et je le reperdais de suite /... _________________
 The Top Secret Project Dick Photographie
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:12 Sujet du message: garage a toulouse |
|
|
|
|