YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Position de conduite ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): wr125x
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: Position de conduite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec vos yzf en plus du blouson renforcé il vous faut une coquille Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): wr125x
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Position de conduite ? Répondre en citant

Moi avec ma wr125x si un choc est a prévoir montée de trottoir ou dos d âne ou tout autre coup de raquette je me met debout Mr. Green

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
Rottweiler
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 yzf
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:39    Sujet du message: Position de conduite ? Répondre en citant

Bonjour

D'aprés se que j'ai pu apprendre des pilotes :

_Sur piste / Dés que l'on attaque :

. Au moment du freinage il faut avoir les deux bras tendu et l'équivalent de notre poing entre le réservoir et nos bijoux de famille.
. Au départ dés que l'on veut envoyer du gros gaz au feu rouge on se colle le plus possible au réservoir les deux pieds qui touche le sol et gaz !
. Au moment de l'entrée en courbe aprés le freinage il faut gardé l'écartement du freinage c'est pour ceci que l'on garde les bras tendus il permetent de résisté plus facilement.
. Pour se déhancher il faut avoir toujour le méme écartement qu'au freinage puis on vient collé le genoux extérieur au virage sur le réservoir en sortant complétement la fesse interieur voir un peut la deuxiéme moi je sait que j'aime bien mettre les deux sorties on vient ensuite collé le bras extérieur sur le réservoir et on plie l'intérieur de fasson a amené sa téte prés du bitume le plus loin possible de la moto c'est ce qui entraine notre moto a l'intérieur du virage.
.Lors de l'accélération sur ligne droite il faut que nos fesses touchent le dosseret la fin de selle quoi et que nos deux coudes touchent nos genoux de facon a les recouvrirs aprés cela dépend de la taille du pilote

_Sur route :Chacun pour soi moi j'utilise les méthodes de piste et pour l'instant 0 carton et pas tombé je sait que c'est en grande partie du a la chance mais je m'éfforce quand méme de m'appliqué sur la route afin d'avoir un pilotage doux et en sécuritée

Voila vous souhaitant bonne route ou bonne piste moi je vais a mon cour d'orthographe  
vince
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF-R6 2008 (piste)/XTX 660 2005 (balade)
Kilométrage: 30000 - 36000

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 15:43    Sujet du message: Position de conduite ? Répondre en citant

ça c'est la bonne position.....sur piste hein pas sur route  Laughing

La route n'est pas un circuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Position de conduite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]