YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Top Secret Project - 600 Hornet ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 08:35    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit passage au banc ce Week end pour le frelon, 89.75cv à la roue

http://www.youtube.com/watch?v=qfWfNYZAhhY&sns=em

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:41    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Dick a écrit:
Petit passage au banc ce Week end pour le frelon, 89.75cv à la roue

http://www.youtube.com/watch?v=qfWfNYZAhhY&sns=em

pas mal la video alors tu as sentis la difference??? combien t'as couté le passage au banc

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 07:01    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Bah j'ai rien fait niveau moteur depuis que je l'ai donc on va dire qu'il y a aucune différence faut que je l'envoie faire une syncro carbu car j'ai un léger troue entre 4 et 5000 t/mins et nettoyage des carbus . Après j'ai rien payer pour la faire passer sinon sa coûte 20 € le passage

Donc faut que je trouve un banc pour faire ma syncro pour avoir un réglage parfais

The Top Secret Project
Dick Photographie
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 08:21    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

tiens moi au courant Smile je voulais te demander un renseignement ce weekend j'ai acheté ma nouvelle moto un hornet 2005 et l'ancien propio avait changer lechappement plus un filtre a air je crois qui ce nettoi tout seul (selon les dires du garcon de chez honda) pour la vente il a remis l'echappement d'origine crois tu qu'il y a eu un dereglement quelque part???

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 08:38    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Un filtre air qui ce nettoie tout seul??? Il ta vendu du rêve la je crois, il y a des filtre qui ce nettoie avec un produit mais j'en connais aucun qui le face tout seul..,

Pource qui es de l'échappement il est fort probable qu'il y ai eu un réglage avec l'échappement non origine, il faudrait contrôler cela mais je ne sais plus de tête comment il ce règle vue que c'est une injection je crois.

C'est simple à savoir si c'est bien régler tu ressent ou non un creux à l'accélération, normalement sa reste linéaire, avec un coups de pied dans les 6 7000t/m

The Top Secret Project
Dick Photographie
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 11:35    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Dick a écrit:
Un filtre air qui ce nettoie tout seul??? Il ta vendu du rêve la je crois, il y a des filtre qui ce nettoie avec un produit mais j'en connais aucun qui le face tout seul..,

Pource qui es de l'échappement il est fort probable qu'il y ai eu un réglage avec l'échappement non origine, il faudrait contrôler cela mais je ne sais plus de tête comment il ce règle vue que c'est une injection je crois.

C'est simple à savoir si c'est bien régler tu ressent ou non un creux à l'accélération, normalement sa reste linéaire, avec un coups de pied dans les 6 7000t/m

jai du mal comprendre lol en tout cas il se nettoie mdr je te dirais ca alors je l'ai mecredi en tout cas merci pour l'info

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 13:28    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Au plaisir Wink le filtre ce nettoie avec un produit spécial de la marque du filtre à air sinon tu risque de le dégrader Wink

Si tu as d'autre question hésite pas

The Top Secret Project
Dick Photographie
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 14:25    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet Répondre en citant

Dick a écrit:
Au plaisir Wink le filtre ce nettoie avec un produit spécial de la marque du filtre à air sinon tu risque de le dégrader Wink

Si tu as d'autre question hésite pas

je vais regarder ca merci je vais surement avoir d'autre question lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: The Top Secret Project - 600 Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]