YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des gros malades ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): 600 hornet
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 17:21    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille a écrit:
ATTENTION NE PAS REPRODUIRE !!!!!!!

personellement, je trouve que ces gens la sont tout simplement des dangers, des types qui n'ont rien a faire au guidon d'une moto. Le genre de blaireaux qui contribuent fortement a donner une sale image des motards en general... Bannir

Après c'est sur, ils maitrisent...mais je prefere largement regarder une video d'un motard en route de montagne qui fait frotter les calles pieds, etc.., moi c'est sa que j'appel maitriser une moto.
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Citation:
Y'a une ambiance sympa ici .....

Tout ça pour 2-3 kékés en moto qui s'emmerdent tellement à longueur de journée qu'ils passent leur temps à faire du pseudo stunt sur de longues lignes droites et cramer de la gomme pour impressionner les deux trois minettes qui ne doivent pas être loin... tout c'que j'aime....... !!!

J'aime bien la franchise Barney , surtout dans les forums , ou l'ont peut discuter sans trop risquer de se prendre une tarte dans la gueule si on a la malheur de dire n'importe quoi Laughing
Donc ouais j'aime bien réagir à ce qui me dérange , je n'insulte personne, c'est pas agressif pour autant.

Puis bon pour ces gars là comme tu dis, vaut mieux ça que :

" OLOL cé tro bien ! " Mort de Rire

@ben&fils
Citation:
Je reste persuadé que tout est possible qd on s'entraîne.

Là je rejoins ton avis, mais ça relève plus de la philosophie que de la motoculture Mort de Rire Après voilà la façon dont tu l'a dit, désolé si ce n'est pas le cas, d'ailleurs je suis persuadé que ça ne l'est pas c'est du genre :

" Ouais c'est nul ce qu'ils font, je fais mieux chez moi , moi je ... puis moi je ... en fin de compte moi je m'entraine, c'est simple, Moi je quoi. "

N'empêche que l'entrainement faut le faire .
J'ai appris à dessiner tout seul sans aucuns cours de dessins , dessin technique, artistique, BD etc aussi .
Mais c'est le genre de chose que tu compte sur les doigts d'une main.
Ce genre de chose devrait plutôt t'inciter à t’entraîner toi aussi d'ailleurs.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:49    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

m'entrainer a faire ce genre de connerie, et abimer ma moto en le fesant, sa ne m'interesse guere...
kevindu13
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

non, je suis pas d'accord, si j'avais des sous à dépenser pourquoi pas? encore que je préfèrerai faire de la piste...

mais vu que je suis pas "riche" je préfère comme tu l'as dis, m'entrainer à frotter les calles pieds Okay
ludo39
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Je partage totalement ton avis Okay
SOku
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:06    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Oui après pour le commun des mortels une moto ne doit pas être changée tous les 15minutes .
Maintenant si une prime est touchée en fin de moi, acheter une GSX d'occasion en fin de vie , enlever ses carénages , acheter une tenue adaptée et faire ça dans un parking le dimanche aprèm , pourquoi pas.

PS : Contentons nous de faire frotter les cale pieds avec sécurité Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:14    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

oui Mort de Rire
Donuts
Apprenti pistard

Féminin
Engin(s): YZF R125 Power Black 2010
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:52    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=20XsaHpRQC8&feature=youtube_gdata_player

Impressionnant et jolie a regarder Okay

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:58    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=4PstWPiGnbE&feature=relmfu Mr. Green
Apprenti pistard

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Bien le making of Okay

cyrille
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Aprilia RS4
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

té-rible le mec !!!
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:27    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Stunt, piste, enduro, trial, moto-cross, quelque soit la discipline, elle aura ses admirateurs et ses détracteurs, comme soit dit en passant la moto elle meme, les styles de musiques, les styles vestimentaires, enfin bref tous les domaines ou les choix et les gouts des "uns" ne vont pas etre les meme que ceux des "autres".
Le Stunt est facil avec un entrainement? Péter des chronos sur la piste l'est tout autant..
Enfin bref, plutot de vous dire que je prefere telle ou telle chose, que je n'aime pas telle ou telle autre, je voulai juste vous dire que je n'aime pas quand c'est fait sur la voie publique, au milieu de la circulation et sans aucunes protections.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:29    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Troy68 a écrit:
Stunt, piste, enduro, trial, moto-cross, quelque soit la discipline, elle aura ses admirateurs et ses détracteurs, comme soit dit en passant la moto elle meme, les styles de musiques, les styles vestimentaires, enfin bref tous les domaines ou les choix et les gouts des "uns" ne vont pas etre les meme que ceux des "autres". Le Stunt est facil avec un entrainement? Péter des chronos sur la piste l'est tout autant..
Enfin bref, plutot de vous dire que je prefere telle ou telle chose, que je n'aime pas telle ou telle autre, je voulai juste vous dire que je n'aime pas quand c'est fait sur la voie publique, au milieu de la circulation et sans aucunes protections.

très bonne reflection, je partage a 100 % Okay
Donuts
Apprenti pistard

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Troy68 a écrit:
Stunt, piste, enduro, trial, moto-cross, quelque soit la discipline, elle aura ses admirateurs et ses détracteurs, comme soit dit en passant la moto elle meme, les styles de musiques, les styles vestimentaires, enfin bref tous les domaines ou les choix et les gouts des "uns" ne vont pas etre les meme que ceux des "autres".
Le Stunt est facil avec un entrainement? Péter des chronos sur la piste l'est tout autant..

Je partage entièrement ton avis, c'est pourquoi la vidéo que j'ai posté se déroule sur voi privée Okay
Et même si le mec s'est entrainé ça reste très fort a réaliser Wink

ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Troy68 a écrit:

roule pendant 1 ou 2 ans sur le meme circuit et regulierement, tu verras ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: des gros malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]