YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des gros malades ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YZF-Marv
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): YZF R125 Red Bull
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:41    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis d'accord avec toi Soku, mais ce qu'ils font augmente fortement le risque de chutes...
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Punto ...
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:50    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

SOku a écrit:

Citation:
belles maitrise de quoi ??? n'importe qui peut faire des wheelies ... il suffit de s'entrainé, il y a même des cours organiser pour apprendre a faire des wheelies en 3heures...
de la maitrise c'est faire un wheelie a basse vitesse par exemple ... moi je vois que des babouins avec des hypersportives condamnées a faire de la ligne droite...

Donc en gros si on reprend ton théorème, n'importe qui en s’entraînant peut faire n'importe quoi.
Donc n'importe qui peut être super bon en Maths, suffit de s’entraîner.
N'importe qui peut devenir champion de boxe, suffit de s’entraîner.
N'importe qui peut gagner un procès sans avocat, suffit de s'entrainer.
N'importe qui peut décrocher un examen avec mention très bien , suffit de s'entrainer.

Et en s'entrainant je parle de tous les sens possible du terme.
M'enfin bon t'a remarque saute aux yeux quand même j'approuve pas trop ce que tu dis Shocked

Citation:
Traduction de la vidéo : Je tombe, je crève !

A cette vitesse là, dans n'importe quelle position tu prend cher.

je ne parlais que des wheelings, il n'y a absolument rien de compliqué à lever une moto de 180cv. La seul chose qui différencie quelqu'un de doué de quelqu'un qui ne l'est pas, c'est le temps d'apprentissage. 

Pour t'es exemples: 

le champion de boxe: excuse moi, mais il me semble que les champions de boxes (ou de toutes autres disciplines) s'entraînent. Et avant de devenir champion, ils étaient des amateurs à un moment donné. 

Gagner un procès: Ma grand mère s'amuse à faire appel quand elle a des amandes (et elle en a régulièrement car son fils lui prend tout le temps sa caisse mdr), juste pour aller au tribunal et argumenter devant des gens. si si je vous jure, qd elle me l'a dit j'étais plier. 

N'importe qui peut décrocher un examen avec mention, evidement. Il suffit de trouver la bonne manière d'étudier, et trouver son rythme. 

Donc oui, en s'entraînant, on est capable de tout faire. Si t'as du talent, tu apprendra bcp plus vite c'est un fait.

Vas-y je te laisse encore chercher la petite bête

Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Kawasaki Ninja 250r et Kawasaki ZR7

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:53    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Je ne cherche pas la petite bête mais essaye d'avouer quand même que ce qu'ils font n'est pas du commun des mortels quoi.
Je veux dire que ça demande assez d'entrainement pour être impressionné, après t'es pas obligé de lêcher les bottes à tout ceux qui font des wheelies si t'aime pas ( et moi perso je rejoins ton avis qu'en 180cv ça reste un truc qui n'est pas des plus durs )

Mais ta remarque est bizarre dans le sens " Je suis pas impressionné, je suis impressionné par rien car je sais qu'en m’entraînant je peux le faire "
C'est bien .. n'empêche que eux ils le font devant toi.

Dans ce cas je t'invite à t’entraîner au TT dès demain.
C'était pas agressif ma remarque, juste que ce genre de remarque que tu fais ça me saute au yeux alors je réagis Okay
Administrateur

Masculin
Engin(s): YZF R125 Full Black
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 23:27    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Y'a une ambiance sympa ici .....  Rolling Eyes   

Tout ça pour 2-3 kékés en moto qui s'emmerdent tellement à longueur de journée qu'ils passent leur temps à faire du pseudo stunt sur de longues lignes droites et cramer de la gomme pour impressionner les deux trois minettes qui ne doivent pas être loin...  tout c'que j'aime....... !!! Okay Mr. Green
Nouns
Administrateur
Administrateur

Masculin
Engin(s): Yzf-R125; Fz6-N
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 05:58    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Barney64 a écrit:
Y'a une ambiance sympa ici .....  Rolling Eyes   

Tout ça pour 2-3 kékés en moto qui s'emmerdent tellement à longueur de journée qu'ils passent leur temps à faire du pseudo stunt sur de longues lignes droites et cramer de la gomme pour impressionner les deux trois minettes qui ne doivent pas être loin...  tout c'que j'aime....... !!! Okay Mr. Green

J'adore!!!  Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 09:27    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

ils sont sponsorisé par suz? car y a casi que des gsxr mdr
sinon meme si certain sont quand meme doué je plusoie pas spécialement le fait de faire ce genre de chose au milieu de la route,
je trouverait sa plus fort et impressionnant s'ill faisait sa a faible vitesse ou plus de figure,apart lever la roue sur ligne droite y fon pas grand chose.

sinon pour les 2-3minettes, bizard par chez moi les filles ce retourne pas beaucoup, c'est plutot toute les fausse racailles et kéké (pas trés français,mais je ne suis pas raciste hein ^^) qui ce retourne.

y a pas beaucoup de filles qui ce retourne lol
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 10:39    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

je suis désoler mais je ne peux être impressionner par des types qui font des wheelies a cette vitesse. Par contre, j'ai déjà vu un gars taper le wheeling en r6 juste devant moi et filoo et il devait être a du 50 ou 70kmh grand max sans accéléré. C'était autre chose.

Je reste persuadé que tout est possible qd on s'entraîne. 

j'ai commencer la guitare il y a 5ans (maintenant je joue meme plus) en 2ans, j'ai choper le niveau d'un copain qui jouais depuis 4ans. Mon prof m'avait même engager pour jouer avec lui. Pourquoi ? parce que je m'entraînais encore et toujours minimum 4h par jour. Mon tout premier concert, j'ai été prévenu la veille. il y avait 40 morceaux. Il m'a donner sa farde juste pour que je vois un peu les accords... bah j'ai fait une nuit blanche et j'ai appris par coeur la majorité des intros et des breaks et certains solo (car l'impro c'est kiffant aussi). J'étais crevé mais ca en vallait le coup. 

la moto c'est pareil, si j'avais des sous, je m'entrainerais aussi a faire du stunt. Mais la, ma nenette a déjà pris alors je la préserve  Mr. Green
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125 et clio 2
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:39    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=kJGQy-j3Nx4&feature=youtu.be

Je trouve cette video plutot sympa Very Happy , mais la le gars a une meilleure maitrise je trouve !
SuperMario
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Versys 650 (MTT1)
Kilométrage: 2000 - 3000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:43    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Ça c'est du stunt !  Okay

antoinegp24
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125 et clio 2
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:48    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

Et puis la au moins le gars est sur route fermé y fais pas sur autoroute, et puis en plus il a une vrai maitrise  Okay
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:02    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=B3CNXaTU0EI&feature=related

Shocked
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

le monstre Shocked Shocked , ça c'est du stunt, d'accord avec vous Okay
cyrille
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): Aprilia RS4
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

La oui c'est du stunt Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!! sa c'est bon !!! Okay
wascheul
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:40    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

c'est du suicide ce qu'il font mais il gere !! Smile

Et pour ce qui est de s'entrainer pour arriver a ce que l'on veut je pense que c'est vrai mais même avec beaucoup d'entrainement RIEN n'égal le talent pur !! Wink

ex je dessine depuis longtemps et je connais une fille en 5 eme qui dessine 10 fois mieu que moi et bien evidemment c'est dans ces moments la qu'on voit que le talent est inegalable Wink il faut l' admettre des gens sont naturellement douer pour sa

autre exemple une chinoise de 7 ans jouait mieu du violon qu'un homme qui en avait fait pendant 20 ans Wink et qui jouait dans un orchestre trés connu
ben&fils
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 15:10    Sujet du message: des gros malades Répondre en citant

http://sitedefou.com/site/article/view/3462

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: des gros malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]