YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Civic 9 blanche 1.6 i-dtec / Street Triple R K12 blanche
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Nomis,

Je roule en pneus sport, généralement à rythme soutenu hors agglo (utilisation 100% loisirs)
Dans ces conditions je tourne à 6,4-6,5L odb soit 6,2-6,3 réels. Sinon en conduite non sportive tranquille je descends à 5,5-6,0L odb (5,3-5,8 réels)
Ta conso en rodage me semble un peu élevée, de mémoire je tournais à 6,3-6,4 odb.
Dans motomagazine il y a eu un test longue durée sur 50000 km avec l'ancien modèle de Street. Conso moyenne de 6,1L. Et pourtant la bécane n'a pas été ménagée et a même fait des sessions piste.

Edit : j'ai passé le cap des 20mkm (moto achetée neuve). Mon capteur de rapport engagé à été remplacé 15 jours avant la fin de garantie. Hormis ce détail, je lui fais cracher ses poumons et la fiabilité est là. Je pense que c'est le genre de bécane qui peut dépasser les 100mkm sans gros frais.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 18:16    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Fidèle à Pirelli (Rosso Corsa puis Rosso 2), j'ai décidé de monter un train de pneus moins sport cette fois : les Angel GT (gt sport). Vraiment comblé. Je te recommande chaudement Nomis une fois que tes Rosso Corsa seront morts, ce pneu va comme un gant à la Street Triple. Maniable mais progressif (comprendre par là non tombant), bien assez de grip pour un usage route et de la motricité.
Bouffeur de cols

Masculin
Engin(s): R125-Blanche 2011
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Merci pour tes réponse Albandi Smile

En effet, j'ai du confondre avec tout les trips Embarassed Mais bon, je dois bien être dans ces portions, 5-6 l/100km Very Happy

Pour l'instant, elle à 1550 km environ Very Happy Et j'en suis pleinement satisfait Very Happy J'ai refais un tour avec la R125 et franchement, rien à voir Shocked Un vrai vélo... dans tout les sens du terme lol : très (trop) maniable Shocked , très léger, pour tout dire, j'ose même plus pencher aussi Embarassed J'ai l'impression que ça décrocher Shocked
Mais bon, j'aime plus la position d'une sportive que d'une roadster Laughing

Pour les pneus, je pensais aux Roadsmart 2 Embarassed Mais j'en suis encore loin, donc j'ai le temps Smile
Alex68
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Triumph Daytona 675
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:07    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

jolie le petit monstre, de plus en plus d'anglaise par Ici  Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:03    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Mort de Rire on se fait envahir!! Twisted Evil ...si j'avais les sous ça serai déjà fait aussi Mr. Green
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:48    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Toujours fidèle à la Street, je suis à 2 doigts de franchir les 30000 km (achetée neuve pour mémoire)
Je ne m'en lasse pas, elle tourne parfaitement et je n'ai eu aucun souci avec. Une vraie jap quoi ! J'ai carrément sauté la grosse révision des 20000. Juste des vidanges régulières par mes soins et je viens de nettoyer le filtre à air. Bougies d'origine, je pense aller au cc pour une grosse révision (liquides, bougies, filtre à air, jeu aux soupapes) que lorsque j'atteindrai les 40000 km. Pour vous dire le niveau de confiance que j'ai dans cette bécane...
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

moi j'aurai pas sauté une grosse révision comme ça j'aurai au moins vérifié les soupapes mais bon  Wink

en tout tu roules toi pitain Mr. Green Mr. Green
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:14    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Le contrôle du jeu aux soupapes c'est important je ne dis pas le contraire. Mais de l'avis général de possesseurs de Street Triple, il est prématuré aux 20000.
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:23    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ok  Wink c'est vrai que la street est réputée très très fiable  Twisted Evil  
Albandi
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Oui pour un 3 cylindres la fiabilité est remarquable. Ça vibre quand même plus qu'un 4 cylindres (dans les pieds et dans les mains et le moteur mouline quand même beaucoup.
Ta remarque est légitime Kevin, pour être clair je n'invite personne à sauter une grosse révision, j'ai juste décidé personnellement de le faire.
Et oui, je roule beaucoup et depuis toujours uniquement pour le loisir.
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 09:50    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

après je vais te dire, j'ai demandé à faire le jeux aux soupapes à mon avant dernière révision et le gars m'a dis que les côte étaient encore bonnes donc au final ça fait un paquet de temps que ça n'a pas été fait sur ma titine et elle marche du feu de dieu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil des motos fiables comme ça, tu peux en sauter ça ne change aps grand chose Okay
anthony92300
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 17:40    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

ah mon reve ^^ pour moi la perfection oui je suis serieux la perfection Smile tu dois te faire plaisir avec je pense qu'elle sera ma prochaine moto c'est sure bon je sais ma nouvelle vient d'arriver il y a pas si longtemp et j'ai pas envie de la remplacer ^^ car elle me comble de bonheur malgré son age (9ans) amuses toi bien avec Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 13:48    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Merci et oui on est proche de la perfection, du moins dans cette cylindrée
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 23:01    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Bonsoir tous,

je ne viens plus régulièrement sur le forum, voici quand même un petit update à propos de mon jouet :
37200 km à présent, un kit chaîne vers 33500, des pneus, des vidanges et juste une vis de té de fourche à resserrer sinon RAS. Fitre à air jamais changé mais soufflé vers 30000, bougies idem, d'origine !
Et elle est au top de sa forme, il suffit de ne pas la bidouiller et elle me le rend bien !
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 23:13    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul Répondre en citant

Okay Okay  ça montre bien la solidité de cette brêle!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Nouveau jouet : triomphe strit tripeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]